Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réincarnation des ex-Sans Têtes vue par Alexielle
#1
L'histoire

....Mon arrivée sur la Terre n'a pas été de toute facilité vu les catastrophes que j'ai crées, déjà autour de moi dans un bar, au Paradis....je vais vous conter cette histoire, mon histoire. L'histoire d'une jeune rose sans nom, qui a fleurit au contacte de sa destiné, l'histoire d'une chasseuse de prime pas si normal que ça!

Cette histoire commence dans un bar d'une contrée angélique non loin du domicile de notre créateur, j'ai nommé Dieu le père. Moi et Sevoth, ainsi que Nag-Jash, mon homme étions en mission spéciale, sur la piste d'un démon majeur, qui nous conduisit dans la quiétude d'un bar des bas-quartiers, nommé le Troll Fringuant.

Nous étions tous accoudé au comptoir, attendant que le barman daigne venir prendre nos commandes.

Ne connaissant personne, mes oreilles avaient longuement traîné et j'avais écouté la discutions de deux etres, Sander, un magnifique bretteur elfique et un ange aveugle, portant le nom de Jog. Accompagné par mon frère d'arme, Sevoth et de Nag, nous attendions que la discutions se développe lentement.


Une mystérieuse jeune fille d'une beauté exceptionnelle se présenta alors, enlevant sa capuche, laissant distinguer une ravissante jeune femme dont la tenue ne laissait rien présager de bon.

Femme étrangement vêtue : Quel remue ménage n'est ce pas? On dit que d'être ivre et de ne pas avoir tous ses moyens sont bénéfiques pour la santé hihihi....voyez-vous cela?

Moi au moins j'ai le mérite de na pas boire avec autant d'aisance messieurs! Je passais par la... en quête d'aventure... quoique je me sois en quelques sortes, très égaré de ma quête ’’première’’ je suis confuse. En faite, je crois bien que je ne vais pas tarder a remettre les pieds dans cette "taverne" fort sympathique et regorgeant de testostérones et de viande fraîche....

Voyant le succube se pavaner dans le bar en quête de proies, je décidais d'avertir Nag et Sevoth de son arrivée:

Alexielle: Nag? Sevoth? Notre cible est venue exprès pour nous, sur un joli plateau en argent : twisted: Qu'attendons-nous?

Nag et Sevoth se mirent à me répondre l'un après l'autre, avec discrétion:

Sevoth: Il y a encore trop de monde dans la taverne, et nous ne pouvons pas risquer de blesser des civils....

Nag-Jash : Sevoth a raison.... répondit Nag-Jash sur de lui. Nous ne pouvons pas prendre ce risque là.... attendons le moment adéquat.

Alors, voyant des voyageurs suspects au comptoir, le succube se mit à sourire et se retourna, dans un élan à titre de feinte, pour dire:

Femme étrangement vêtue : Mes amis je m'en vais trouver une forge, j'ai une épée a reforger, a plus tard et que le "Seigneur Dieux" évite que le vin et la bière ne vous monte plus qu'a la tête.

Alexielle : Et m****, elle se sauve! Faut la rattra....

Alors Jog se leva d'un bond avant que la demoiselle ne soit sortie:

Jog : Laissez moi vous y accompagner mademoiselle, je suis Jog, l'ange aveugle et le général des anges Aeros, bienvenue parmi nous.

Alors la demoiselle se retourna, laissant derrière ses cheveux tel de la soie, une traînée de poussières lumineuse. Elle regarda cet homme, mystérieux. Il dégageait une impressionnante aura de lumière sainte. Apres s'être retourné, elle se mit a parler:

Femme étrangement vêtue: Oh? Je vois et constate que les plus érudits sont toujours les plus charmants. Etiez vous en train de vous demander pourquoi une jeune fille comme moi est t-elle dans un bar aussi.....bizarre? C'est pour grailler qu'je viens là moi!

Je vous répondrais en chemin jeune ami. Je sent que j'vais m'plaire ici moi!

Votre offre est plutôt ensorcelante je dois dire! J'aurais cru que les autres "anges", fort musclés et beaux m'auraient proposer la même chose... mais je vois aussi que les plus érudits sont les plus rapides. Allons-y de suite.

Nous reviendrons plus tard ici! Apres mon repas!

Les choses se compliquaient de minutes en minutes, et le succube avait déjà trouvé sa première victime. Bien qu'il soit très exposé au risque d'être dévoré, étant d'une lumière pure, le succube risquerait bien de croquer une boule de mythril pure.

Nous décidâmes alors d'entre voir une solution de secoure au cas ou les choses devraient mal tourner.

L'entrevue touchant à sa fin, au bout de 2 heures, les portes de la taverne s'ouvrèrent lentement laissant place à Jog et au succube (que nous appellerons Ireth Seregon). Elle le posa alors sur une place convenable a l'abri de tous gêneurs potentiels. Elle braqua ses mains sur son épée et proclama:


Femme étrangement vêtue : Quelle magnifique travaille! Ces artisans "angéliques" font les plus belles épées de toute la cote démoniaque euuuuu "angélique".....quelle idiote j'fais moi....…reforger par de la « matérite »....il m'en reste suffisamment pour forger une bonne dizaines de lames.[/color]

Alors elle se tourna et regarda vers le fond de la taverne et put s'apercevoir avec tristesse et étonnement que son beefsteak n'était plus la. Ou était t-il passé? Elle avança un peu plus et put remarquer la présence d’un guerrier fort bien habiller et dont le visage ne lui était pas inconnu, c'était Sander! Un bretteur connu de la côte angélique, craint des démons aux enfers.

Femme étrangement vêtue : Bien le bonjour a vous, jeune guerrier, je ne crois pas vous avoir vu dernièrement mais vous m'avez l'air d'être sacrement goûteux........douer en matière de combat....je me prénomme Ireth Seregon.... je suis en quête d'aventures et de contrés mystérieuses par delà les Enfers....euuuu le Paradis.

La sueur sur son front perlait jusque dans son soutien-gorge Mais qui. qui etes vous au...au juste?

Elle le contourna maintes fois avant de se fixer devant son regard, puis elle se baissa pour se réajuster sous son nez.

Sevoth, Nag et moi même attendions sagement les premières vagues d’agressivités de la jeune créature envers sa proie. Seulement voilà, Sander avait compris que nos intérêts n’étaient pas portés vers lui mais vers elle. Alors, laissant la Ireth seule quelques secondes, il vint à notre rencontre et s’asseya près de nous. Reconnaissant nos appartenances au clan des Sans Têtes, des chasseurs de prime hors pair.

Se sentant un peu gêné du regard que lui portait Alexielle, il se sentit encore plus mal à l'aise de par le fait qu'il ne s'était pas proposé pour la demande de rapport de mission et les paroles le lui rappelèrent avec la force d'un soufflet:


Sander : milles excuses !

Je suis confus de ne pas vous avoir proposé mon bras mais un tel flot de pensées me submergeait que je me fis ravir l’exclusivité de la mission et par conséquent il n'aurait pas été très cavalier de vous proposer mon aide en un second temps; mais sachez que votre entrée n'a laissé aucun de nous, je le pense sincèrement, indifférent.

En fait c'est pour cela que j’ai été figé sur place et ne vous avait reçu comme je l’aurais du.

En prononcant ces mots il avait l'allure majestueuse des elfes sur les tapisseries des humains, mais avec une pointe de malice qui se traduisait par son sourire.

Puis se tournant vers Nag:[/i]

Sander: Bien le bonjour, en effet si vous pouviez me renseigner sur qui je suis en mon fort intérieur je suis prêt à rejoindre vos rangs!

Se retournant avec grasse vers Alexielle, et plongeant ses yeux dans les siens:

Sander: Je suis Sander et j'espère que nous aurons le plaisir de faire plus ample connaissance et pourquoi pas bouter du démon côte à côte??

J’étais complètement consterné par ses beaux discours, qui ont la fâcheuse particularité de me donner de l’exema et de me provoquer de vilain spasmes nerveux des bras….Sevoth et Nag me regardais et comprenais que mes nerfs n’allaient pas tarder à lâcher….

Sevoth chuchotant à l’oreille de Nag, un sourire narquois aux lèvres :


Sevoth : ....il semblerait que ce charmant guerrier ait mit en rogne notre douce protégé, chose à ne pas faire, même pour s’amuser….elle va encore partir dans ses délires chevaleresques et ça va partir en mini provocation, genre petite bataille qui fera de « petits bobos ».

Surprise par son intervention et nargué par les provocations furtives de ses deux compagnons d’arme, Alexielle se déplaça vers Sander en marche carabiné. S'approchant doucement de lui, elle lui retira la lame de son fourreau et sortit de ses deux fourreaux, deux Beretta angéliques. Portant les guns dans ses mains et l’épée de Sander elle se recula lentement et tint ces mots:

Alexielle : Il est très aimable de votre part et de votre classe de tenir ces propos flatteurs a mon égard mais auriez vous oublier par hasard que même les roses ont des épines? Je vous demande en duel amicale, Sander !

A ses mots, je me mis a sourire et regardant Sevoth et Nag, je lançais l'épée a son propriétaire, placé plus loin devant devant moi. J’ouvris la porte et sortis nonchalamment de la taverne, attendant que le jeune ange accepte le défit que je lui avait lancé auparavant.

Passant ma tête a l'intérieur de la taverne, je proclamais :


Alexielle : Je vais vous montrer comment se bat une angele chasseuse de prime....et je vais prouver a tous les hommes ici présent que les femmes aussi, savent se battre avec force et élégance!

Alexielle : La je me suis enflammé, je ne savais pas que mon adversaire était aussi coriace... j'ai failli embrocher un membre de ma guilde....

Concentrer sur sa tache, Alexielle regarda sur les cotés puis vit Nag......tournant la tête de l'autre coté, elle vit Jog, mais devant elle, Sevoth venait de s'approcher. Complètement déstabilisé, elle manqua la dernière marche et tomba a la renverse, sur ses ailes déjà meurtries auparavant, pendant un précédent combat.

Alexielle : Aieeeeeeee..... j'ai d'un coups très très mal!

Elle se frotte la tête et constate que son épée n'était plus dans sa main...elle se retourne et s'aperceoit que la lame s'est planté juste au dessus de la tête de Nag-Jash. Confuse et maladroite elle s'approcha de l'ange au bord de la crise cardiaque, et se pardonna :

Alexielle : Je....je suis ...eu...vraiment désolé euuuuuu!

Elle arracha la lame avec ses deux mains et se prosterna devant l'ange paraissant se rétablir:[/i]

Alexielle : Désoler désolé c'est un mépris.....comment m'excuser??? Ah oui!

Nag se mit alors à sourire et me regardait droit dans les yeux, laissant paraître sans le moindre doute, la profondeur de ses désirs.

Elle s'approcha de son homme et l'embrassa langoureusement :

Alexielle : Voila pour me faire pardonner......Sander !!...Reprenons le combat la ou il s'était arrêté!

Alexielle : La, j'ai mal agit....

Rattrapant sa lame ( épée longue mixte entre une bâtarde et une rapière à coque), à une seule main et sans la regarder, Sander fit la révérence puis il suivit Alexielle vers la sortie pour le duel. En route il la rattrapa et lui dit :

Sander : Je ne voulais en rien t'offenser mais sache que je pratique le combat du chantelame et que je combattrais donc en chantant et en dansant mais ma complainte sera plus gaie que d'accoutumée car ce duel n'est pas un combat à mort alors que le meilleur l'emporte....

Sevoth et Nag commençaient à peine à trouver un bon divertissement quand leurs proie disparue de la taverne. Sevoth dégoûté d’avoir faillit à sa mission se mit à sauter dans tous les sens, tapant sur le crâne, par la même occasion, du pauvre Nag-Jash. Voulant prévenir Alexielle de l’état lamentable de la mission, il remarqua que rien ne pouvait changer le cours du conflit, alors il se mit à courir en direction des portes de la taverne afin de retrouver Ireth Seregon. Tandis que Nag-Jash, lui, restait présent au cas ou les choses deviendrais dangereuses.

Sander: Prepare toi....

Tout en disant cela il se mit à tournoyer sur lui même et à entamer une chanson qui lui donnait le rythme de son combat au bout de très peu de temps on ne distinguait plus ou était son corps de son arme car le chantelame unit son arme à son corps au son de sa complainte.

Le combat commença mais l'évidence était que Sander ne voulait surtout pas blesser son adversaire.

Alexielle : La, j'ai commis en somme l'irréparable.

Voyant que son adversaire se deplaceait très vite, la jeune angele se deplaceait tout autour de lui avec une agilité a tout épreuves. Regardant Nag elle eut une idée....


Alexielle : Je ne vais pas vraiment faire le poids contre un adversaire de cette ampleur mais une femme sait toujours se tirer d'affaire quand elle se met dans les pires circonstances.

S'envolant assez haut dans le ciel, elle entonna une incantation que la mémoire lui fit rejaillir de la tête...

Dans sa tête : ce sort ne peut pas lui faire de mal, ce n'est juste qu'une magie d'aveuglement majeur mais je vais profiter de ce moment!

Alors de sa bouche sortit 2 syllabes : Luminus Sanctum!!! Un éclair de lumière emplit les environs, éblouissant toute la petite peuplade alentour.

Sander : Je reconnais là que tu as bien jouée Alexielle mais sache qu'un chantelame ne combat pas avec son épée et ses yeux mais avec tout son corps cela tu aurais pu l'apprendre de Jog mais tout de même c'était bien vu.

Lançant cela ses ailes déployèrent et dans un tourbillon majestueux il s’envola en continuant de plus belle sa chanson et sa danse tout en affligeant des coups d'estocs et de pointe à la Dame.

Sander : Belle feinte, je l'avoue.

Après un temps qui lui parut être une éternité, Sander redescendit et commença à arrêter sa danse :

Sander : Est tu heureuse de cette petite "rixe" Alexielle ou bien veux tu vraiment qu'il y ait un gagnant et un perdant??

Il souriait comme un enfant qui aurait joué à ne plus en pouvoir, on pouvait lire en lui une candeur que seuls ces moments offrent aux regards :

Sander : Alors puis-je te payer un verre mais pas de cette bière en tout cas car elle tourne la tête et ça ce n'est pas en rapport avec le fait que tu sois une Angèle tu peux tout simplement le demander aux autres.

Se mettant à rire :

Sander : Et surtout à Jog..

Alexielle : La tout commence, une catastrophe!!!!

Une solution qui ne mettrait personne en danger lui vint soudain a l'esprit.....sa botte secrète!

Alexielle : Je ne voulais pas en venir la mais s'en est de trop! Ce n'est pas encore terminer Sander tu vas subire ce qu'est la colère d'une angele qui a des capacités a revendre!

Elle s'envola toujours plus et s'arrêta net. Elle écarta ses ailes prenant rapidement de l'ampleur. Des plumes bleutées tombaient de ses frêles ailes. Personne ne se doutait du déroulement de la situation. Alors, elle leva sa main droite au ciel et entonna ce discours :

Alexielle : J'ai longtemps souffert et été maltraiter par des hommes pour me laisser avoir même durant un combat a titre amicale, évite cela!!!!

Sevoth essoufflé, accouru rapidement dans la petite cours et se mit à crier de toutes ses forces :

Sevoth: ALEX.....! C’EST PLUS LA PEINE DE SE BATTRE AINSI, NOTRE CIBLE PREMIERE S’EST CARAPATE ET IL EST INUTILE DE REDUIRE EN CHARPIT CE PAUVRE HOMME…!! LAISSE LE ENFIN !!!.

Lancé dans sa démarche, la frêle vierge continua dans la dentelle :

Alexielle : "MOI ALEXIELLE J'EN APPELLE A TOUTES LES FORCES DISSIMULEES, MONTREZ VOUS!!"

Un flot de lumière bleu survint alors dans sa paume et la brandit devant son camarade :

Alexielle : "PRETEZ MOI TOUTES LES FORCES DONT VOUS DISPOSEZ!! JE VOUS ORDONNE D'ATTAQUER CETTE ANGE!!! OBELON A MOIIIIIIIIIIIIII!!!!! "

Une gigantesque lance de lumière jaillissant de sa paume et alla s'abattre sur le sol. Une lumière aveuglante nous avait enveloppé, moi, Nag-Jash et Sevoth. Nous étions dans une immense pièce claire, sans le moindre décors….soudain au loin se fit entendre une voix roque et portante, la voix du Seigneur, Dieux le père :

Dieu le père : Vous trois….

Les 3 : Qui ? Nous ?

Dieu le père : Oui vous ! Vous trois avec vos faux airs d’ahuris, vous avez ordre de descendre sur Terre et d’aller botter le train à ces f**** démons de mes…. Combien déjà ? Vous savez j’ai tellement d’enfant que….hum, je m’égare. Bref, vous allez devoir vous adapter à la vie en réincarnation. Fini les petits loisirs au Paradis ! Vous deviendrez humain et mortel jusqu'à ce que vous ayez accomplit vos missions ! Est ce bien claire ?

Les 3 : Mais ?….

Dieu le père : Il n’y a pas de « mais » qui tienne !

Se retournant vers Alexielle, fâché et contrasté par la décision (inévitable ?!) de Dieu le père :

Sevoth et Nag : ON T’AVAIS DIT DE NE PAS FAIRE TA SUPER GRANDE, MAIS TU A PREFERE ECOUTER TA CONSCIENCE….et pour les…..

Dieu le père : Allez ! Du balais ! Amusez vous bien….pas le temps de parler moi.

Nous fûmes tous les 3 tiré vers le bas, et j’en garde encore un mauvais souvenir. Il a du se passer 1 mois entre notre descente et mon réveil.

PECK PECK ! PECK PECK PECK PICK…. ?! AIE !?

Alexielle : Aïe ?! Ca fait mal ! Arrêtez ça de suite ou sinon je vous….uh ? Qu’est ce que ? Des oiseaux ? Des colombes délavées ?

Voix inconnue : Des colombes délavées v’dites m’dame ? Dans quel monde vivez vous au juste ? Auriez vous fait une amnésie ou êtes vous trop stupide pour r’connaître une colombe d’un pigeon d’ ville ? A décidément….

La vieille femme commençait à peine à partir quand Alexielle l’interpella :

Alexielle : Excusez moi, est ce que vous auriez vu par hasard des gens qui étaient avec moi ?

Vieille femme : Ma fois non ! Vous étiez la seule femme dans les environs du parc, en train de s’ faire picorer l’crâne par les pigeon. Heureusement qu’vous étiez seule sans cela, j’aurais fais v’nir le centre hospitalier pour fou allié, ils vous auraient tous embarqué j’vous l’dis !

Alexielle : Et....pourriez vous me donner la date et l’heure d’aujourd’hui sil vous plait ? J’avoue être véritablement perdue….

Vieille femme : Nous somme le Dimanche 4 Juin, il est exactement….11 heures et 27 minutes du matin, m’dame….c’est pratiquement l’fin d’la messe, v’savez encore l’temps d’aller prier pour v’ote salut…à la r’voyure m’dame !

Et la petite vielle femme s’en alla le pas lent et désordonné en direction du centre ville. Fouillant mes poches, je pus y trouver un porte-feuille avec un passeport chilien, quelques euros et ma carte d’identité. Mon ôte s’appel Louisiane Barchon….quel curieux prénom pour une humaine….

Fouillant plus profondément dans ses poches, Alexielle y trouva un petit miroir dans lequel se reflétait sont visage. Elle y voyait une femme de taille moyenne, dont le visage métissé portait les marques du temps. De grands yeux vert, en amandes illuminaient ses traits.


Alexielle : QUOI?? 47 ans?? Mon Dieu je te hais de tout mon être !!! Bon fini les bavardages, je me dois d’allerà l’église afin de retrouver mes acolytes et de connaître le pourquoi du comment !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)