Threads: 4
Le mort vivant se pointe dans une salle de travail, on l'a rarement vu par là depuis son arrivée. Il se met alors à brailler à qui veut l'entendre.
"J'dois r'trouver une bécane, la Yamaha YZF-R1 avec l'immatriculation 4. Si vous la voyez, dites moi où, ça d'vrait m'permettre de pas passer trop d'temps à la chercher. Aux dernières nouvelles elle serait en Banlieue Nord, au sud est du quartier..."
Quelques temps après...
"Bon j'ai ram'né cette putain d'bécane sur l'parking en 35-25 sur l'GPS, mais j'arrive pas à la r'mettre en état. Y'a du fric à la clé pour l'démon qui m'fil'ra un coup d'main..."
Threads: 52
Sans parler de fric je veux bien te filer la main mais je rampe en disco depuis un moment....dans une minute je pourrai me déplacer normalement et je me pointerai !
"Même pas d'fric ? Putain t'es cool comme gars..."
Il sourit. Ca ferait peur à un enfant.
"Bon alors tu prendras bien une 'tite binouze du coup, non ?"
Pour la Binouze c'est bien sûr d'accord !
Je suis chef d'entreprise et du coup j'ai grave de pognon ! 20000 sur mon compte et 100.000 de côté !!! Si t'as besoin de pognon je dois pouvoir t'arranger !
Il éclate de rire.
"T'inquiète pour l'pognon, j'en ai moi aussi... J'suis patron d'une boite de nuit qui tourne franch'ment pas mal... Bouge pas, j'reviens."
Il part, environ deux minutes puis revient avec un pack de 30, au cas où... De la Kro, pour ceux que ça intéresse.
"Vas y, sers toi."
08-06-2012, 09:42 AM
(This post was last modified: 08-06-2012, 09:48 AM by Mectozon.)
Le Bélial se relève enfin après avoir rampé sur la moitié de la largeur de la pièce et part aussitôt à la course en direction de la sortie de la Disco.
Arrivé sur le pas de la porte il voit la moto en question garée au milieu de la route !
Putain qu'est-ce que tu fous là ? Viens te garer plus haut,pour valider ta mission faut être garé correctement !! En plus t'es au milieu du chemin !
C'est à ce moment qu'il se rend compte de la hauteur à laquelle il est perché ! Putain je suis grand !... Enfin !!!
Threads: 83
Dit Mectozon, tu veux pas demander au Bif' profiteur de ramener sa pelle à la machine à café ...aussi vite venue, aussi vite repartie
Le Bifrons regarde Kcinnay faire son cinéma puis s'adresse au Bélial.
"Elle est spéciale celle-là, non ? Elle a décidé d'pas m'parler ? Pour la bécane, j'suis remonté d'ssus, mais j'vais la faire rouler sans allumer l'moteur, au cas où elle me pète à la gueule... C'est une épave, tu m'en diras des nouvelles !"
Et il se décapsule une bière à la main, et commence à boire. En observant bien, on peut voir la bière qui passe à travers ce qui lui sert de bide...
Beuh ?
Il te l'a piqué ? Plus personne ! Je suis parti en courant vers la route qui se barre des bas-fonds pour l'intercepter au cas où...
Elle est réussie ta mission ou quoi ?