Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Détente et fraîcheur bucolique.

C'est pas non plus malvenu de boire et de prendre une pause avec ceux d'en face, Silver.

Du calme, m'enfin.

Dit-elle en souriant.
Le Bélial retourne vers le juke-box et regarde Silver le mécontent en espérant qu'il ne prendra pas trop mal la dédicace...http://www.wideo.fr/video/iLyROoafvgI5.html

J'ai hésité avec Claude François et sa "petite mèche de cheveux" mais comme il parle d'en donner une.....ben...il ne resterai plus rien huhuhuhu !
Silver relève la tête et regarde Mectozon en écoutant la musique.Son visage s'adoucit et s'étire par un léger sourire amusé.Il lisse sa mèche sur sa calvitie bien avancée et dit à Mectozon sans méchanceté.Plutôt sur le ton de l'humour.

Dieu Tout Puissant a décider de mon apparence.Je l'en remercie et loue son choix.Je me dis que cela aurait pût être pire quand je te vois
Mectozon as tu apprécié ma dédicace tout à l'heure.

Puis il se retourne vers Skin et Richter.

Bien sur qu'il n'y a pas de mal à discuter autour d'un verre avec les démons en ce lieu.C'est juste une mise en garde envers Richter pour ne pas dépasser certaines limites.Je suis sûr qu'elle saura où s'arrêter avec mon conseil.

et alors, si on veut boire un verre sans voir votre tronche mon cher Silver

Vous pouvez pas aller voir ailleurs si les curés sont satisfait sexuellement ...

elle semble assez nerveuse la petite ...

Beuh ? Mecto parait surpris par la réflexion de Kcinnay et du coup il pose ses mains sur ses épaules et entame un léger massage décontractant.
He he zen poulette..ill a encore rien dit !
Puis levant la tête vers Silver
Mouaip c'était pas trop pire comme chanson même si un Svinkels l'aurait mieux fait !...
...Pour la vanne sur le physique c'était facile mais je me suis douté que t'avais de la ressource pour en rire!

Et se rapprochant de l'oreille de Kaci : Les curés sont jamais satisfaits tu sais,c'est pour ça qu'ils touchent les gosses !! Hélas pour eux l'amour de Dieu n'est pas physique he he he !
Ouais !!! Mec

mais fait chier le boulot et toussa ...
les enquêtes internes ...
la poisse ...

elle se laisse faire, mais continu à jeter un regard noire de temps en temps à Silver ... le pauvre, il a rien fait, mais c'est sur lui que Kcinnay rejette tout son mal être...
Silver sourit à la remarque de Mectozon sur le physique.Il fait mine de ne pas avoir entendu la dernière remarque de Mectozon sur les curées.
Puis Silver se tourne vers Kcinnay et c'est tout sourire, plein de compassion mais avec un message subliminal très peu discret qu'il lui demande.

Tu as des soucis Kcinnay.Tu veux qu'on en parle?Tu sais que je suis toujours disponible pour te tortu.. discuter avec toi si tu veux.

Bhein quoi on peut se détendre et quand même penser au travail.
Un sourire mauvais  : OUAIS au moins avec toi, je suis sur d'une chose, tu me fera que du BIEN !!!

mais tu comprendra que je refuse ton offre et je te rappele le but et les objectifs de ce lieu

Pouvoir décompresser avec ceux d'en face qui sont le moins intégriste ... et toi mise à part te mettre en boule, ceux que je trouve très bien en règle général

Ben aujourd'hui, ç'est pas un cadeau de t'avoir dans les pattes ....
Silver jette un coup d’œil à Brian puis dit calmement à Kcinnay.

Bon ça va. Si on ne peut plus plaisanter.

Puis il se commande u grand café et va s'installer un peu à l'écart.
Kcinnay regarde partir Sliver, visiblement soulager ... mais la journée est longue et les emmerdes ne font que pleuvoir en se moment !!!
Mecto ... on se fait une virée dans le cimetière ce soir ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 205 Guest(s)