Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre du premier type
ou comment discuter entre psychopathes
HRP les "paroles" de JeruBaal sont les petites voix avec lesquels il discute dans sa tete, les vraie parole sont mises en citation. Bonne lecture !/HRP

Le netoyage de la vieille ville est Ok, la petite vieille qui abritaient le demon Blood est mort
j'ai pas encore reussi a recupérer des osselets pour jouer avec ...

Pff bon reste plus qu'a appeller les copains et se faire une virée en BSO, y parait que des demons sont en Koth la bas, ca pourra faire du sport !

Ca y est je suis en BSO c'est toujours aussi naze ce coin.

Tiens la tarlouze de Vanfalen qui se barre en skate, dommage je lui aurait bien fait passer l'envie de m'enculer a celui la !

Tant pis y en a d'autres, et pis les demons c'est comme les huitres point trop n'en faut ! apres ca donne des indigestions.

Bon je garre l'auto et je vais faire un tour pour deratiser les egouts...

Bordel Axe qui fait le pied de grue ! Chouette je me suis encore jamais fait de Kronos !

Faisons ca dans les regles de l'art une paralysie une lecture et un exorcisme et hop c'est parti !

JeruBaal s'approche d'axe discretement et le paralyse pour une heure.

Voila qui est fait ! bon la lecture maintenant, faut quand meme lui expliquer ce pourquoi je suis la et ce qui va lui arriver ...

Quote:L'Eternel dans sa grande sagesse t'a fige sur place !

Prend peur et repend toi
Car sa colere est sur toi
Toi miserable avorton degenere
Toi qui a rejette le paradis ethere.

Il est juste que tu le craigne car sa volonté sera faite. Puissse-t-elle etre rapide et de mes mains car tu ne merite pas de fouler ce sol.

Demon Axe, serviteur de Kronos Tu as la ta dernere chance de te repentir et de retourner de toi meme dans les flammes de cet enfer que tu n'aurais pas du quitter.
Reply
Cela fait dorénavant une journée entière qu'il cherche l'ange Benoît XVI. Aux dernières nouvelles, ce vaillant guerrier servant Michel se terre dans les egouts de la BSO. C'est courageux, assurément...

Axe, la batte en métal posée nonchalamment sur l'épaule, arpente les lugubres dédales sous-terrains à la recherche du serviteur de Dieu. Si la vermine pullule effectivement dans ces égouts, pas de traces de l'ange "Benoît Saez": les nombreux rats qui fuient à l'approche du démon de Kronos semblent être les seules âmes qui vivent en ces lieux sinistres.
Alors qu’il s’apprête à remonter à la surface, Axe se trouve subitement dans l’impossibilité d’esquisser le moindre geste : les rats et lui n’étaient pas seuls.

L’ange Jerubaal apparaît.

Incapable d’initier le moindre mouvement, le démon de Kronos ne peut sourire lorsqu’il entend la diatribe de son agresseur. Mais ses pensées, elles, vont bon train :

« Après m’avoir paralysé, il cherche à me faire mourir d’ennui avec son blabla de grenouille de bénitier ? Original comme approche… »

Axe se concentre au maximum, de façon à se déplacer de quelques instants dans le temps et ainsi de se libérer du pouvoir angélique qui le tient en ce moment pieds et poings liés. Ses deux déplacements temporels lui permettent rapidement de retrouver pleinement l’usage de son incarnat. Il sourit en direction de l’ange hébété.

« T'es mignon tout plein mon poulet, mais déplacement temporel tu connais? Allez, à la prochaine espèce de youyou à la manque. »

Le démon s'éloigne en riant. Mais alors qu'il a presque disparu, il fait une brusque volte-face.

« Et puis merde, pour une fois que je suis seul en présence d'un ange dans un lieu discret je vais pas me gêner! »

Il s’approche de Jerubaal, et sort une petit hachette maculée de sang

« Fais dodo, colin mon p'tit pèèère...
Fais dodo, j'vais te faire boboooo... »

Un éclat de rire inquiétant résonne dans les égouts lorsque le démon lance le pouvoir "Sommeil" sur l'ange pétrifié.

« Je vais t'expliquer pourquoi on me surnomme Axe, ange de pacotille. »

Axe, en s’appuyant sur sa batte en métal, s’accroupit à moins d’un mètre de l’ange endormi. Il adopte un air outrageusement niais.

« Ohhh, comme c’est mignon : un petit angelot qui fait un gros dodo dans les égouts. »

Il s’adresse à la hachette qu’il tient dans la main gauche

« Quoi ? Je ne t’entends pas ? Oh, tu veux jouer avec le poussin ? D’accord, tu sais que je ne peux rien te refuser. »

Le démon de Kronos, tout en conservant une légère distance de sécurité, commence à taillader avec une précaution chirurgicale le bras droit de l’infortuné ange. Il s’adresse à nouveau à sa hachette.

Chuuut, tout doucement : il ne faut pas la réveiller…

Après quelques minutes, le démon range précautionneusement sa hachette

Tu porteras dorénavant la marque de ton échec dans ta chair... et tu sauras qu'il est dangereux de s'en prendre au démon Axe.

Axe se lève et s'éloigne lentement, laissant l'ange plongé dans un profond sommeil. Il jette un dernier coup d'œil à Jerubaal: les lettres "AXE" sont dorénavant taillées distinctement dans l'avant-bras du serviteur de Dieu.

Le démon grimpe quatre-à-quatre l’échelle qui le mène à la surface. A quelques mètres se trouve une Mondeo, portières grandes ouvertes : le véhicule de l’ange qu’il a laissé pour mort dans les sous-sols.
Le démon s’installe au volant, ajuste ses lunettes de soleil et branche la radio.

« Chouette, mon morceau favori ! »

La Ford démarre en trombes, dans une explosion de décibels. Les passants peuvent distinctement reconnaître le tube planétaire des Talking Heads : "Psycho Killer" . Seuls les badauds disposant d'une excellente ouie parviennent en outre à distinguer le rire dément du conducteur de la Ford Mondeo...
Reply
bordel je pionce ! comment ca peut se foutre que je pionce merde ?

ben c'est simple mon biquet, un demon vient de te lancer sommeil

Un demon quel demon ? y a un demon mechant dans le coin ?

ben oui corniaud il y a Axe

ben non Axe il est paralysé

A moins qu'il n'en soit sorti de sa paralysie ... les kronos maitrisent le temps je te rapelle

Mais bordel de couilles c'ets nouveau ce pouvoir sommeil ! Alors cet enfoire de kronos vient de balancer deux deplacements temporels puis un sommeil !

Tu l'a dit bouffi !

et bien ca fait cher de pouvoir tout ca ... bon faudrait peut etre prevenir les autres qu'elle devient casse-burnes la hache

bon ben en attendant on va se piquer un roupilllon ....
Reply
bon ca y est enfin sorti de ce putain de sommeil !

Il s'est casse le pleutre !

On le retrouvera et on se le fera une autre fois.

Bon maintenant il faut prevenir les autres quand meme...

Dites les gars je veux pas etre desagreable mais il y a un truc bizarre sur notre bras ...

Quote:JeruBaal crie en angelique visiblement completement hors de lui
Sale pute de kronos de sa mere la vache !
Ce connard d'enfoire d'axe est sorti de ma paralysie avec deux de ses putains de deplacements temporel de bouseux sous developpe et m'a endormi comme une tafiolle d'arriere cours !

Ensuite cette pourriture demoniaque de saloperie d'engeance du malin m'a grave son putain de nom de chien sur le bras !

IL M'A GRAVE SON PUTAIN DE NOM DE SALOPE DE POURRITURE DE DEMON DE MERDE SUR MON BRAS !

JE VAIS ME LE FAIRE ET JE VAIS LUI FAIRE PASSER L'ENVIE DE RECOMMENCER SES SALOPERIES DE CHIENNERIES DE SA MERE LA CHAROGNE ! !

JeriBaal continue ensuite a hurler dans le telephone des insultes peu comprehensibles

Quelques copains repondent et le calment un peu ... tres peu en fait

Je me le ferais cette pourriture ... BIP.... de raclu..

Ta gueule ! le plus important c'est de netoyer cet outrage

Bon c'est simple. on cauterise ca sous forme d'une croix.

Aussitot pense aussitot fait. JeruBaal invoque son poignard beni et appliquant le plat de la lame surchargé d'energie sur la peau de son bras il dessine une croix a la place du nom infame.
Puis a voix haute comme s'adressant a Axe.

Tu me le payera pourriture d'engeance demoniaque ! Nous nosu rencontrerons de nouveau !
Reply
retrouvons le et exorcisons cette pourriture demoniaque !

Le retrouver soit mais comment : cette anguille visqueuse se terre et nous fuit !

Jerubaal tournais en rond en banlieue Sud Ouest en essayant de se reprendre et de se concentrer sur ses missions mais son esprit revenait sans cesse a ce Demon de Kronos...
quand il tombe nez a nez avec un Demon d'andrelaphus, enfin un demon qui passait son temps a aguicher et a allumer les passants et passantes.

Ces salopes d'andrealphus m'ont toujours fait gerber ! exorcise le !

C'est vrai que meme s'il n'a pas l'air danguereux, son travail de seduction est une honte et sape les grandes vertus catholiques de pureté et d'abstinance ! Exorcise le !

Je crois que nous sommes tous d'accord ! Exorcisons le !

Aussitot dit aussitot fait, l'exorcisme commence avec ses longues litanies et ses prieres incantatoires il dure quand meme quelques heures et une telle depense d'energie calme Jerubaal qui erre dans les sous sols a la recherche de demons sont l'Eternel a decide la mort.

Bon c'etait du bon boulot mais il reste ca !

Jerubaal regarde la croix qui orne maintenant son bras et serre les dents.

Pendant ce temps un appel au secours retenti dans le cafe des anges, apparement un innocent petit angelot sans defense est au prise avec plusieurs demons tout pret de la.

Regardez c'est l'un de ces cretins de demons qui vient de sortir du metro. Exorcise le !

On est crevés et puis c'est pas lui que je veux exorciser moi !

C'est vrai, mais il faut au moins le paralyser...

la je crois qu'on est tous d'accord !

Jerubaal paralyse donc le demon et s'ecartant legerement le devisage.

On pourrait s'en servir pour attirer Axe ?

Cette charogne n'a aucun sens de l'honneur et ne viendrais pas meme pour sauver un de ses semblables : les dechus n'ont pas le sens du devoir !

Par contre on peut s'en servir comme messager, non ?

Quote:Tres chere demone de bas etage, sachez que dans les liste de mes preoccupations, aider et venger mes amis viens juste apres Le servir.

Aussi quand je vous ai vu descendre du metro je me suis empressé de vous empecher de nuire et cela dans les regles meme de la biensceance et de la discretion...

Petit rire sadique
Mais je n'est pas fini avec vous effectifvement cet acte n'est pas totalement gratuit et je compte bien jouer avec vous encore quelques temps...

montre son surin
J'aimerai que tu transmettes un message de ma part a un de tes amis, tu t'en crois capable, vermine degenerée ?

Mais comment etre surs que cette charogne transmettra le message ?

Laissez moi faire, je m'en charge !

Jerubaal s'approche du demon et sort sa croix legerement taillée en pointe.
Quote:Miserable creature ton existence meme est une infamie et uns souillure pour le sol que tu foule, mais l'Eternel dans sa rande misericorde a decide que tu Lui servait et que des interets superieurs sont en jeu.

Aussi je relache mon empreinte sur toi et tu pourra sous peu repartir. L'Eternel blesse te l'Eternel guerit. Il est l'essence de toute vie !

Mais avant de te relacher je tiens a faire passer un message a Axe.

A ces mots, Jerubaal prend sa croix et grave sur les bras du demon :
Quote:Miserable cloporte je te retrouverais et tu bruleras en enfer !
Reply
J'étais en mission, et pourtant ce n'était pas ma cible que je poursuivais, mais une brebie égarée qui avait poussé la chansonnette un peu trop fort. Un de mes amis avait eu un contrat dessus, et nous le croisâmes fortuitement dans une rame du métro. Bien entendu, il a fuit devant notre assaut, mais je l'ai vu sauter de la rame et le suivit jusqu'à la surface... (Didjiou que j'aime pas ce maudit soleil). Mais hélas, avec ma jambe en moins, j'ai du renoncer à sa poursuite. Vous avez déjà essayé de courir à cloche-pied avec des... un talon aiguille ?

Alors je lâcha ma prise, et jeta mon dévolu sur un petit revendeur près de là. Bien entendu, je lui ai fait les poches, comme d'hab quoi. Et à peine le temps de me retourner qu'un bouseux gesticule en marmonant dans sa barbe je ne sait quelles inepties que... plus rien... je ne peux plus rien faire. Et voilà encore un emplumé qui me paralyse, j'vais encore glandouiller sur place pendant quelques heures. On va encore me mettre ça sur mon affiliation, que croient-ils, on ne glandouille pas que par plaisir, même chez Nog !

Bon alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour me dépatouiller, moi ?
Alors premier truc, le faire parler, ça me fera gagner du temps

Quote:Wazaa ! Smile

Alors comme ça on me lance paralysie ?! Qu'ai-je fait pour me voir infligé cette sanction ?
Si c'était par simple envie de faire joujou avec votre petit pouvoir, il y a fort à parier qu'au vu de votre manque de discrétion, l'Administration va devoir faire un rapport pouvant déboucher sur une demande de "suppression définitive du problème". La règle du Grand Jeu étant de ne pas se faire remarquer, croyez bien que c'est pour votre bien que je vous rappelle qu'il est recommandé de ne se servir de ses pouvoirs qu'en cas d'absolue nécessité.

Passez donc une bonne journée, et souhaitez qu'elle ne soit la dernière Wink

Bon, est-ce qu'il va bien vouloir mordre ?...

Quote:Tres chere demone de bas etage, sachez que [...]

Vas-y, c'est ça...
Bordel mais qu'est-ce que j'ai fait au bon Di... euh... qu'est-ce j'ai bien pu faire pour mériter telle honte. Ça m'énerve de ne pas pouvoir lui en coller une ! Il me faut plus de temps, allons-y pour une leçon de morale...

Quote:Et bien qu'il en soit ainsi, mais sache que cette histoire risque de durer bien longtemps... mais nous avons l'éternité pour celà ^^
D'autre part, même si nos motivations sont différentes et nos buts sont antéposés, le Grand Jeu n'exclue pas le respect et la courtoisie. Et celà commence par la politesse. Aussi je ne vous permet point de me tutoyer...
On n'a pas élevé les cochons ensemble, nondidjiou d'bordel de merde !!!

Au passage, ça fait super du bien ^^
Et sinon j'ai rien pour contrer ce maudit sort à la noix. Pff je savais qu'il fallait pas sécher les cours de "Sortilèges et Contresorts", "Manipulations temporelles", "Danse avec les loups", "Purge des maléfices et malédictions" etc.

Quote:Miserable creature ton existence meme est une infamie et [...]

Non mais il manque pas d'air celui-là !
Euh, il fait quoi avec son cure-dent ?
Non, non, t'approche pas petit canari, gentiiiiil Oo
AAAAAaaaaaarrrrrrggggggghhhhhhhhh
Non mais sérieux il est pas net ce type !
Il est pas au courant que c'est vachement dur de trouver un guérisseur pour les scarifications ?! Et en plus il faut raquer, je vais devoir faire encore plus de Manipulations :/
Un jour faudra qu'il apprenne qu'on a inventer bien mieux comme moyen de communication que les Humains-voyageurs. S'il veut je lui paie la timbre, ouin :'( Je vais faire vachement discret maintenant...

Vivement la fin de ce sort de gros naze pour me barrer loin de ce fou furieux. Sont timbrés ces Anges !

Le soir à la discothèque :
Quote:Tin les gars faut faire vachement gaffe, y'a un ange psychopathe qui se balade en ville. Il a au moins un Grade 8, il fait 2m50 et 140kg de muscles, avec des pouvoirs de malades qui te paralysent jusqu'à la pointe de l'ongle du petit orteil pendant des siècles. Heureusement chuis super fort alors j'ai pu m'en débarrasser en moins de 10 heures Wink Non mais sérieux faut me croire, il est trop balaise
[bla bla bla bla bla bla]
Et après on se demande pourquoi j'ai pas d'ami ...
Quote:Au fait, z'avez pas vu un certain AXE ? J'ai un message à lui faire passer... à ma manière... de la part d'une connaissance commune !
Reply
Il a encore fait des siennes ...

Nous devons en finir avec lui.

Je suis d'accord. ca a trop duré.

C'est le moment de la confrontation, ca sera lui ou nous.

Il ne doit pas rester impuni. Il en va de notre honneur. Nous ne pouvons tolerer d'autre echecs.

Si nous ne sommes pas capable de nous occuper d'un avorton dans ce genre, nous ne meritons pas d'etre ici.

Exorcisons le et que la puissance de l'Eternel nous guide.

Sur ces mots, Jerubaal commence la traque...
Reply
Saleté de traque.. pas moyen de mettre le nez dehors sans se faire reperer.

Fait chier cette putain de ville et ce cretin d'Axe

Tiens Nurahk en vue. A defaut, exorciser un Chevalier de Baal serait utile pour nous.

Ok atentons le coup mais au milieu des bas fond c'est quitte ou double.

Charogne de chevalier, il a une volonté anormalement elevée pour un baalite... et merde je sombre ...
Reply
Bon j'ai reussi a me barrer, heureusement que Nurahk etait paralysé et que les autres demons n'etaient pas tres attentifs...

C'est sur mais c'est encore un echec pour nous.

Apres une promende et un bon somme, dans un coin bien connu de la BSO

Bon voila le batiment de Koth. et voila cetet chariogne de Strygs.

On recommence le coup : paralysie + exorcisme et apres advienne que pourra

Apres les psaumes et les declarations d'usage ...

Il suffit ces charognes de Demon ont tous une volonté qui m'empeche de les exorciser ... Nous devons trouver autre chose. Cet echec doit etre le dernier.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)