Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Art de Combat
S'il y a quelques Baal qui lisent (des Baal qui lisent, ça existe ça ?) ce forum, j'aimerais bien un petit coup de main sur l'utilisation de Art de Combat.
Des précisions en fait.

D'abord, qu'est-ce qu'on entend par attaque de type différent ?
Est-ce que deux attaques avec une arme différente sont considérées comme de type différent ?
Est-ce que deux attaques lancées avec deux talents différents (genre arme de contact et corps à corps) sont considérées comme de type différent ?
Ou bien est-ce qu'il faut nécessairement que la catégorie de l'attaque (physique, mentale..) soit différente ?
Dans ce cas, comment se placent les attaques avec des armes bestiales (genre cornes ou griffes) ?

Autre chose, je suppose que les attaques supplémentaires ne dépensent pas de PA (j'espère, sinon...) mais comment ça se passe concrètement ?
La première attaque coûte les PA normaux et les suivantes non ? Ou bien les attaques suivant l'utilisation du pouvoir ne coûtent directement pas de PA (jusqu'à ce qu'on ait épuisé les attaques surnuméraires pour revenir à l'attaque normale)

Si l'on attaque avec un pouvoir mental et que cette attaque fait partie des attaques offertes par le pouvoir, est-ce que cette attaque coûtera des PP ?
(je suppose que oui, mais on peut toujours rêver...)

Voilà, ça sera tout pour le moment.
Reply
Les types d'attaques différentes: Mains nues, Arme, Attaque mentale, pouvoir de jet (jet de flamme etc), Arme "bestiales".

Ptête d'autres, je ne sais pas. Une de chaque.

Il faut lancer l'Art de combat au début du tour.

Ca utilise les pp normalement pour les attaques mentales et jets qui en utilisent.
Reply
Attention: tu attaque avec l'arme que tu as en main.

Je tu ne devrais pas pouvoir en changer durant le pouvoir, donc le coup arme de contanct + corp a corp, tu devrais avoir a oublier (tant qu'il ont pas fait des enplacement suplementaire en tout cas.)

en fait il faut savoir que attaquer avec 6 pouvoirs de contact (Griffe, corne, queue, dent, sabot ou langue barbeler) est considerer comme attaquer de 6 maniere differentes.

Un pouvoir a distance est aussi un type d'attaque (que se soit acide, jet de flamme ou autres.)

Donc pour peu que tes pouvoirs soit actif quand tu bastonnes tu peu au moin faire 1 attaque normale + une attaque avec un pouvoir.

Voila.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)