Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Ame fatale 2006
Immac sur Sable, 14 juin 2006.

Etat des lieux.

Ah merde, c'est à moi de causer dans le micro là ?

Hum Hum. Je suis ici pour vous parler de ma maladie. On appelle ça la naiveté. Je vais vous parler d'Immac sur Sable.

2000 habitants, 700 êtres surnaturels dont 200 doués "à peu près" d'intelligence.

J'étais là pour ... quoi déja ? Ah oui, remettre sur pieds la loi chez les anges.

Pourquoi donc ? Il faut bien quelqu'un pour le faire.

Pourquoi moi ? Parce que personne d'autre peut etre ne l'aurait fait... je dois être mégalo. Pourtant ce n'est pas ma limitation. Enfin ça n'était pas.

Ce que je fais ici ? Ah oui, conseil disciplinaire. J'ai tenté de déserter. Mais Immac, c'est comme ça, c'est plus fort que toi. On m'a dit "Si vous n'avez pas de limitation supplémentaire, c'est parce que vous n'etes pas le seul Domeux dépressif. En fait les autres ont fait bien pire... mais cela ne vous regarde pas. Le fait que vous ne quittiez pas la ville est déja un bon point, même si ce n'est pas de votre plein gré".

Je dois réfléchir avant de sortir de cette salle donc, expliquer à vous, qui êtes censés savoir mieux que moi, la raison, le pourquoi de cette décadence à Immac ?

Vous devriez le savoir pourtant. Seuls les masos et les guerriers peuvrent prendre plaisir à gacher leur incarnation en un tel lieu ... c'est tout ce que j'ai à dire. Et coincée ou pas, si je souhaite me mettre en retraite, comme mes autres collègues, je le ferai. Ca ne sera peut etre pas une perte, il parait selon vous meme que je suis une nunuche, irréfléchie, grande gueule, mais peu efficace si j'en juge mes 5 malheureux PS, fruit de plusieurs mois de travails et d'échec cuisants face à une communauté démoniaque efficace et des anges qui cachent tous leurs forfaits.

Très bien. On va faire de vous ce qu'il faut alors. Que vous le vouliez ... ou non.
Reply
Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

L'ange de grade 2 lisait déja pour la 4ème fois les ordres officiels de l'administration, qui ne semblaient pas laisser de doutes sur le sujet. Ca venait de haut. Très haut. Il n'a donc pas le choix bien entendu. IL réprima une grimace et redemanda à nouveau au serviteur de Didier, juste pour être sûr... même si c'est plus pour la forme qu'autre chose.

C'est bien de la même personne que l'on parle ? Et pourquoi elle d'abord ?

Ce n'est pas dans mes prérogatives de vous répondre. Si vous une plainte à formuler, vous savez où vous adresser ...

Non MAIS VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE ! Elle a déja essayé de quitter la ville !

Le messager l'interrompit sèchement. Visiblement ce n'est pas non plus n'importe qui. Une puissante aura de grade 3 remit l'autre à sa place, qui pour la première fois palit.

Ceci est un message officiel. On ne vous demande pas de comprendre. Vous avez peut être atteint un certain niveau de compétence à l'heure actuelle mais vous êtes loin d'être dans les petits papiers des autres anges, surtout si il s'agit d'anges de Dominique.

Chacun son boulot. Moi je donne un message officiel. Toi, tu écoutes, tu obéis, et ensuites tu continues à entrainer tes bleusailles. J'en ai rien à cirer qu'elle a mis le bazar la dernière fois, la prochaine fois les micheux seront plus droits c'est tout. Après tout c'est votre boulot de les tenir droits non ? Non mais c'est le monde à l'envers.

Le visage du Sergent s'empourpra à nouveau face à une telle insulte, mais il avait d'autres chats à fouetter. Il connait son boulot ça oui ... Elle allait en baver pour sa peine. Déja un rictus lui venait aux lèvres ...

Elle sera prête. Vous pourrez retransmettre à qui de droit.
Reply
Emily regardait déja depuis quelques minutes son ordre de revenir en ville, ainsi que ses nouvelles coordonnées. Elle a payé le prix fort. Elle ne se rappelle plus trop depuis quand ça a commencé, elle ne voit devant ses yeux qu'une interminable suite d'entrainements et des tonnes de bouquins qu'elle lisait lorsqu'elle n'était pas à subir les gueulantes de l'autre, qui ne l'a pas lâchée d'une semelle durant près d'une semaine.

Elle ne pige pas, enfin elle ne cherche pas. Les ordres avaient été très clairs. Soit elle acceptait, soit on se débrouillait pour qu'elle accepte, le grade 3 de Joseph qui accompagnait le représentant de Didier pour la gestion des incarnations semblait fort enthousiaste à la seconde idée. Surtout qu'il a été fraichement récupéré d'une marche intermédiaire quelques milliers d'années en avant, alors forcément il a hâte de reprendre, il a à peine pû torturer 487 présumés renégats depuis son retour.

D'ailleurs il a du mal à tenir sur place, il arrête pas de baragouiner à propos d'une vengeance, on ne sait pas trop qui, toujours à marmonner dans leur barbe ceux là ... sauf lors de leurs discours. Mais là c'était le Didier qui avait la parole, donc il se taisait. Ce n'est pas celui d'Immac. Des rumeurs de couloir parlent d'un ancien ange de Georges qui a été promu grâce à sa campagne de propagande pour la purification lors des croisades. Ca en fait un vachement acide. Toujours les 3/4 du temps à écrire des papiers quand il ne vous fait pas la morale. Comme si le Dominique de grade 3 qui vient en complément des cours papier ne suffisait pas. Ca laisse peu de temps pour les affaires d'Immac qu'elle essaie tant bien que mal de suivre avec un terminal qu'elle doit louer.

Même au paradis on commence à payer des trucs, saloperies de Marcs ...

Autant de moyens, bizarre pour une seule personne. C'est peut être ça. Parce qu'ils ne sont pas nombreux en ce moment, alors forcément ils ne les lâchent pas comme ça !
Reply
Une grande pièce circulaire. Autour, des murs de béton armé extrêmement épais protégaient (ou protégeaient de) la foule actuellement rassemblée en son sein.

Parmi les participants de cette joyeuse assemblée on pouvait compter 5 soldats lourdement armés, les yeux rivés sur le spectacle du moment, à savoir 2 autres personnes en vis à vis, tandis que depuis un haut parleur des consignes se faisaient entendre.

Un des protagonistes est un homme de taille gigantesque, le visage recouvert de cicatrices, quasi nu, des muscles gonflés à bloc, ruisselant de sueur et bardé d'un sourire mauvais jusqu'aux oreilles. Il dévore littéralement des yeux le freluquet qui lui fait face.

Le freluquet est une femme très jeune, habillée selon la convention militaire à l'exception peut être des cheveux qui sont certes courts mais d'une longueur néanmmoins suffisante pour l'avoir attachée en queue de cheval. Elle fixe, légèrement hésitante, l'adversaire qui lui fait face, ce qui a tendance à faire extrèmement plaisir à ce dernier.

Le Sergent Talus a une voix posée et son ton ne laisse aucune réplique.

Le démon que vous avez en face s'est vu offrir le choix de soit finir en miettes sous notre force armée soit d'être réduit en bouillie par vos soins. Tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable, et j'ose espérer que je ne lui ferai pas de faveur en vous laissant le massacrer par vous même - bien au contraire- , pigé ?

Tous les coups sont permis. Je veux entendre un plop qui ressemble à un pet de chacal, pas une bouteille de champagne éventée !

La voix se tut. A ce moment précis, le démon exprima un ricanement gurrutal, un ricanement de plus en plus fort et puissant, tandis qu'il braqua alors son visage en arrière. Le bruit devient de plus en plus grave et puissant, et le démon déja imposant prit encore en taille. Les soldats reculèrent prudemment et allèrent se protéger derrière des genres de parapets en ferraille présents sur les côtés.

Pauvre petite merde, je vais t'écrabouiller comme une grosse merde, et ensuite je ferai de même avec le reste ici présent. Les balles ne me font rien. Par contre je suis pressé, donc si tu n'y vois pas d'inconvénient. MEURS !!!

Il fonça alors tête baissée sur elle, alors en position défensive.

Mais

à peine à 50m d'elle, il disparut brusquement. Dans un réflexe salvateur elle sut contenir sa surprise et s'écarta juste à temps au moment où il ressurgit, toutes griffes déployées à l'endroit précis où elle se trouvait quelques secondes auparavant. Il ricana à nouveau, puis disparut une nouvelle fois.

Rien. Silence. Les coeurs battent à tout rompre dans la pièce. Puis un PLOP sonore.

Un soldat vient de mourrir.

Tu m'excuseras, en fait, j'avais faim. Mais j'avais oublié que ce n'était pas un humain, BWAHAHAHAHA !!! J'adore cette blague.

Emily sourit alors à son tour.

Au vu de tous tes efforts fournis et la facilité avec laquelle tu as été appréhendé, je pense qu'à présent tu ne disposes plus assez de concentration pour redevenir invisible. La perte n'aura pas été vaine.

Adieu.

Elle s'approcha alors tranquillement.

Attends là, c'était quoi ça ? Une tentative d'intimidation ? Je suis mort de trouille ! Ouh Maman !!! BWAHAHAHA. Bon c'est pas tout ça, tu as raison ma jolie, je m'occupe de toi de suite.

Le monstre fonça alors sur elle en hurlant mais alors qu'il allait frapper de ses énormes griffes, quelque chose de bizarre se produisit:

Emily para à priori juste avec sa main, la griffe se détourna complètement de la trajectoire devant le démon ahuri par un événement aussi imprévu. Avant même qu'il ait le temps de réagir un peu plus, Emily lui décocha d'autres coups et le démon en l'espace de quelques secondes avait disparu, devant l'air complètement incrédule de l'assemblée.

La Domeuse esquissa un sourire hautement satisfait.

Vermines, craignez moi ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)