Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et de 3!!!
Voila de quoi ravir la plupart: trois tout nouveaux mp3!!!

- Eh les anges savent aussi faire la fête!! (special Kioui).mp3
- Every time U need me (feat. Klaire).mp3
- Sorry (feat. Flo).mp3

Pour l'instant, les ziq sont prévues pour l'interface ANGE mais je suis tout à fait d'accord pour en rediscuter...

Bonne écoute: http://masterachid.free.fr/Zik/Ange/
Reply
Je trouve que toutes ces chansons sont sympas, mais il faudrait diversifier un peu...tlm n'écoute pas de la techno, ou ne joue pas un ange techno man ;p
Et les métalleux alors ? (je verrai bien un truc style "Angra" pour les anges gniark!)
Et les rockeurs ? et les rappeurs ? (j'en reviens pas que ces mots sortent de ma bouche...)

Bref, c'est pas mal pour le gars qui se balade toujours avec son baton fluo autour du cou et qui a les yeux qui coulent de ses orbites, mais...MAIS...ben je sais que j'en demande trop, mais c'est pas assez varié.

Bon, soit sit en passant, ça reste quand même bien hein Wink
Reply
Oué, et du Metal lyrique pour Machaneh! 8)
Reply
Ben en fait vous deviez l'avoir compris ce cher BatKing ne jure que par les rythmes électroniques, et là je suis sûr qu'il s'est donné déjà bcp de mal pour nous sortir quelque chose d'écoutable à nos oreilles profanes...
Pour ce qui est de faire du métal et/ou du rap( :-k ), c'est à vous de proposer vos oeuvres!!
Reply
Pour le rap j'ai les paroles:

les anges ils sont bons,
les demons c'est qu'des couillons,
Meme si ca coute bonbon
on va leur en coller plein l'fion.....

Bon OK j'arretes la tout de suite et je m'excuse aupres de ceusse qui z'aiment le rap, c'est juste que mon allergie me reprend de temps en temps :wink:
Reply
je sait pas pourquoi mais pourquoi pas mettre du black metal ou autre type de metal bien Goth pour les démons :twisted: , du style Cradle of filth, théatres des vampires...; et du metal un peu plus "light" pour les anges du style Dark tranquillity...voir Rammestein ou autre... :twisted:
Reply
pi un ptit "closer" des Nine Inch Nails sur un orgasme mortel , ça le ferait bien :wink:

( paroles ici... pour le morceau , dembrouillez vous Smile )
Reply
Juste pour vous rappeller que nous n'avons pas le droit (ou l'argent) de produire dans le jeu des chansons/textes/images sous license. Donc tout ce que vous y verrez sera du pur produit Fan Art.
A vous de jouer... :wink:
Reply
Rien ne vous empeche de vous créer une playliste spéciale quand vous jouez votre tour, c'est pas très compliqué :wink:
Reply
ya 2 goupes de punk français que je connait "Guerrilla-poubelle" et "les vieilles salopes" qui mettent en téléchargement libre les morceaux de leurs CD sur leur site...sa pourrait étre interessant histoire de diversifier un peu la musique.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)