Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ange ou démon
il y a til un moyen de discerner les anges des démons je sait que c'est pas marquer sur leur front mais bon sur papier avec la description du gars on savait mais ici y a pas moyen alors ?
Reply
Justement, c'est l'idée Smile

Quand tu croises quelqu'un dans la rue, tu ne sait pas si c'est un humain, un ange ou un démon Wink

Pour le savoir plusieurs manière (pas encore toute dispo par contre)

- Il a activé son aura.
- Il s'est révélé à toi et apparait dans tes connaissances.
- Tu la démasqué grâce à un pouvoir de détection ou autre.

Quand tu "connais" qq1, il apparait dans ton onglet de connaissance (dans "people") et la prochaine fois que tu le verras tu connaitra son alignement et 2 ou 3 autres détails
Reply
bonne idée
Reply
mon cher collegue, j'ai une bien meilleure méthode pour s'avoir qui tu as en face de toi...

D'apres Cadrach:
Quand tu croises quelqu'un dans la rue, tu ne sait pas si c'est un humain, un ange ou un démon
Pour le savoir plusieurs manière (pas encore toute dispo par contre).......

Moi, je crois k'il y a qu'1 maniere:
Dans le doute; tu tapes!!!
Reply
Tiens, j'étais égaré dans ce thread mais j'ai reconnu les méthodes euh... comment dire,... discretes et toutes en finesse de notre cher batking !

Je voudrais ajouter un détail mon cher bat, admettons que tu viennes à me croiser un jour (et je l'espère de tout coeur). Si l'envie te prend de me "démasquer" en utilisant ta super technique généraliste, la réponse sera immédiate :
si en me quittant tu as l'anus dilaté c'est que c'était moi !!! :lol:
Reply
Profite en de cette technique.

Je devine que les progs vont implanter à terme un systéme de "Popularité" pour savoir si tu es recherché comme psychopate. :wink:

Et même chez les seigneurs démons, on n'aime pas trop la lumiére.
La guerre doit rester secréte et donc discréte.
Reply
mon cher luther(queen). Je t'ai deja trouve mais une lutte inceste (merde je ne sai plu komment ca s'ecrit incessante) nenous amene a rien... Vu que maintenant y en a tous pleins des autres a taper...

Du coup, je prefere recuperer tes petits poucets de kebab et ta 4L (juste pour faire chier vu que j'avais mieu comme voiture). Au fait, merci pour ton equipement qui trainait dans le cofrre :lol:
Reply
Effectivement, nous allons implémenter un système de popularité qui sera alors utilisé par les PNJ "policiers" mais je suis pas sur que vous allez en être ravis Tongue

Ce système sera certainement lié au système de récompenses pour les missions : si tu joues bien ton perso ou pas.. En gros, si tu buttes des gens en pleine rue, je doute que les anges et policiers aux environs apprécient... Discrétion ,discrétion...

On est en train de réfléchir dessus, surtout Cadrach, alors parlez lui en.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)