Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Je serais absent du 24 au 27 inclus. Vous vous en foutez certainement mais je préfère vous le dire quand même Smile
Reply
Pas là du 27 juillet au 23 août pour cause de voyage en Thaïlande.
Oui je joue encore, pour ceux qui en doutait...mais plus très motivé...
Possible que j'arrête à mon retour car je serai fraîchement marié et ça sera plus dur de me scotcher sur l'ordi^^
Bonnes vacances à tous et bon courage pour la V2.
Reply
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

La première étape de mon plan machiavélique est en train de se mettre en marche !
Une fois Shastar ayant quitté Immac, il ne me restera plus qu'à en convaincre Ian et les grades 2 n'auront plus d'autres choix que de me désigner comme nouveau serviteur de la mort d'Immac.

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Reply
Mais seulement après que Shasthar t'aies cassé les deux bras pour avoir oublié un h dans son nom.

Bon voyage Shasthar et bon courage Wink

Edit: je sais pas écrire.
Reply
Court se cacher.

Au fait bonnes vacances shash !
Reply
Je ne serai pas là du 27 juillet au 25 aout

bon jeu et bonnes vacances à tous !
Reply
Ahahahahahahah ! Pendant un mois tu arrêteras de me harceler lâchement pour que je revienne comme ça ! Big Grin

Huhu, mais c'est quoi tous ses gens qui ont une vie IRL et qui prennent des vacances sans net ? Tongue
Reply
mouais parce que tu crois qu'on nous laisse le choix ...

enfin, comme ça, ca te laisse un mois pour boucler tes affaires et faire tes adieux à tes ex potes emplumés et en septembre on veut plus entendre parler de ton escapade chez ceux d'en face :twisted:
Reply
Départ en Europe centrale le 02 Août, retour le 13.
Reply
Départ Vendredi soir et pas d'acces pendant 3 SEMAIIIIIINNNNEEEESSSS!!!!

Allez bisous les louloutes.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)