Threads: 8
05-31-2006, 12:13 PM
(This post was last modified: 09-02-2013, 08:21 PM by Equinoxe.)
Voila le petit prob, lors de mon inscription ils m'ont demandé d'attendre la validation par mail (jusque la tout va bien) mais ca fait deja deux jours que je n'ai rien recu.... etant une reponse automatique je me dit que ca merde un peu...
Ayant verifier partout et n'ayant toujours aucune resolution du probleme je me demande comment on fait pour etre inscrit malgres ce bug?
Merci
Threads: 172
On dirait qu'il y'a un gros problème avec l'envoi des mails de confirmation lors de l'inscription au jeu, en ce moment. Je ne connais aucun nouveau joueur à qui ça n'est pas arrivé dernièrement, ça serait pas mal qu'un admin vérifie si ça marche encore...
Syrius, il suffit que tu attendes que Foxy lise ton message et il validera manuellement ton compte jeu.
Ok, il y a pas de probleme alors, merci pour ta reponse
Threads: 158
Je t'active en rentrant du taff, je te le signalerai par mail.
J'ai oublié en fait :oops:
Je fais ca ce soir promis :oops:
T'inquiete pas avec le boulot que t'as je t'en veut pas :wink: , merci pour avoir reagit tres vite
Threads: 0
Est ce qu'on pourrai me faire aussi profiter de ce service ? lol
Bin oui. Chez moi non plus sa a pa marcher
merci d'avance
Threads: 30
C'est allutinant, trois nouveaux a la fois ... Sa arrive pas tout les jours
Bienvenu a tout les trois donc :wink:
( Sa me rappelle quand j'étais arrivé, on était trois Malphas en même temps, ils sont tous partit :twisted: )
Threads: 53
Corrige, compte active manuellement.
CAD, please pense a regarder que le systeme d'emission des mails d'inscription fonctionnent bien sur le serveur chez toi (serveur SMTP DOWN ???) car depuis plusieurs jours, j'arrete pas d'activer des comptes manuellement.
Epsilion activé.
Et désolé de pas avoir plus de temps, je le fais DES QUE JE PEUX