Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Comme vous l'avez vu, malgré mon retour du Japon, je suis très très peu présent, je vais essayer de jouer un peu plus, mais là j'ai mes recherches et un mémoire à boucler (et faut aussi que je taffe sur lycéenne V4 dés que j'aurais le temps)

Bref tout ça pour dire que si je joue mes dlas, il ne faut pas trop compter sur bibi ^^
Reply
Pas là de mercredi à dimanche inclus pour cause de "vacances". Amusez- vous bien quand même :wink:
Reply
Pour info, Vik, moi et Cadrach faisons le pont, donc en cas de soucis ... prenez votre mal en patience et mangez des kiwis Big Grin
Reply
Et vous savez quoi. je pars avec eux donc si vous avez besoin d'vous marrer pendant le week-end relisez mes anciennes interventions ou allez vous faire voir...

Nan mais vous inquiétez pas, je reviens lundi...

MOUHAHAHAHAHAHAHAaaaa
Reply
Quote:Nan mais vous inquiétez pas, je reviens lundi...
Rien n'est moins sûr, on a prévu de t'oublier sur une aire d'autoroute...
Reply
Ils sont vils ces quadradégénères... Big Grin
Reply
Examen finit !
Je suis làààà
Reply
De retour. :twisted:
Reply
N'hésitez pas à me relancer si vous constatez que j'oublie de répondre à vos MP ou à quoique ce soit d'autre. En ce moment, j'ai un gros rush de boulot, donc j'oublie certainement des trucs, et je ne prendrai pas mal le fait que vous me le rappeliez... Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Moins présent ces temps car exams en approche. Donc si vous avez un truc en souffrance avec un PNJ, PMer moi!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 164 Guest(s)