Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Nan, on dit faisez quand on veut prendre une écriture de gamin d'abord !
T'es qu'un méchant... Je te merde et je rentre à ma maison ! Tongue
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Laisse Nana... C'est un con de toute façon lui...
Reply
Bon, histoire de ne pas zapper, je pars à Tokyo du 17 avril au 6 Mai.
Donc ne comptez pas trop sur moi durant ce laps de temps. Cette semaine je risque aussi d'avoir un rythme un peu réduit avec les préparatifs tout ça.

Cela dit, si j'ai le WIFI à l'auberge de jeunesse, je pourrais probablement jouer un peu, mais en décalé quoi Big Grin.
Reply
Je te hais Boy Zerd.

Bonnes vacances, salop.
Reply
Période chaotique de Mai à ... indéterminé :? peut être 2-3 semaines avec de la chance

disponibilités quasi nulles à priori
Reply
Quote:Je te hais Boy Zerd.

Bonnes vacances, salop.

Mouai sauf que j'y vais surtout pour mes études là. :wink:
Reply
Quote:[quote author="Vregalas"]Je te hais Boy Zerd.

Bonnes vacances, salop.

Mouai sauf que j'y vais surtout pour mes études là. :wink:[/quote]

Ouais bien sur et moi j'vais donner mon foie à la brocante de mon village... Comment il se fout de ta gueule Vreg... Ca m'f'rait achement pas plaiz à ta place.
Reply
Quote:[quote author="Lucas Boïzerd"][quote author="Vregalas"]Je te hais Boy Zerd.

Bonnes vacances, salop.

Mouai sauf que j'y vais surtout pour mes études là. :wink:[/quote]

Ouais bien sur et moi j'vais donner mon foie à la brocante de mon village... Comment il se fout de ta gueule Vreg... Ca m'f'rait achement pas plaiz à ta place.[/quote]

Carrément ! Pourriture de Valefor. En plus il nous a dit sur irc que Vreg il faisait trop pitié, et qu'il adorait ce foutre de sa pogne. Huhu.
Reply
Quote:Carrément ! Pourriture de Valefor. En plus il nous a dit sur irc que Vreg il faisait trop pitié, et qu'il adorait ce foutre de sa pogne. Huhu.

Ce qui ne fait que prouver la totale incohérence de ce sinistre personnage, sauf en ce qui concerne sa propre intégrité physique.

Bref, puisque j'ai percé à jour ton code d'accès au forum [pocahontas] et que je compte m'équiper de polymorphie, il est fort probable que ton image de gentleman soit un brin écornée à ton retour [enfin, en dehors de l'attitude que as envers Adonis].

Donc, bonnes vacances d'étude du Japon !

V.

Ps : Récupère moi plein de trucs à faire à voir, j'espère bien y retourner l'an prochain.
Reply
J'ai vu que ça spammait dans le coin, alors je suis venu faire un tour.

Déjà pour signaler que cette semaine je serais en semi-absence. Ce qui en principe devrait à peine se remarquer, mais sait-on jamais qu'on veuille m'envoyer des pms ou je ne sais quoi.

La seconde pour signaler à Vregalas aka faux-frère aka vrai-traître que j'attends toujours ce qu'il me doit de son précédent voyage. Car je n'oublie rien. Jamais.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)