Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Je vais doucement me désengager du code d'Ins/Mv vers la fin de ce mois. Je serais (peut être) dans le coin en cas de gros bug à corriger ou de manips à faire dans la BDD, mais mis à part les corrections à court terme prévues et des coups de main à Vik Wink, je ne pense plus intervenir.

Comprenez bien que cela m'est nécessaire pour me dégager du temps sur d'autres projets (voire du temps tout court), ce n'est pas un départ à priori. Je garde peu ou prou mon poste, je prends juste de la distance.

Ne marchez pas sur les Opossums Smile
Reply
Du temps pour toi, non mais c'qu'il faut pas entendre...
Reply
J'ai une grosse baisse d'activité forum dernièrement, à cause de mon boulot. La semaine prochaine, je ne serai même pas du tout là pendant la journée. (Pas d'accès internet.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Beaucoup moins actif pour les 3 semaines a venir.
Reply
Ma petite amie débarque à l'aéroport jeudi matin.
Conclusion, pendant 3 mois je serai très peu présent.
On verra après si je reprends ou si j'arrête, vu que mon ennemi juré Danator a mis sa veste au placard
:lol:
Reply
Tu mens ! C'est ta cousine, ou ta mère, à la limite.
Reply
Jaloux Tongue
Reply
J'étais obligé de ... "mettre ma veste au placard " ... y'avait plus un seul ange qui valait le coup en ennemi ... J'croyais même que t'était en vacances depuis plusieurs mois, dis moi mon grand !!

Comme l'autre saleté de renard :twisted: :twisted:
Reply
On va dire qu'il était aussi plus que temps que tu prennes ta retraite. Tu commençais a te faire vieux a force.
Reply
Qui sait ? qui sait ... ( APY )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)