Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
De retour mais pas vraiment.
En France mais sans le net quoi Big Grin

Donc me tuez pas, bande de tapcaz ^^
Reply
Un petit post pour prévenir que mes [à-vous-d'ajouter-l'insulte-qui-vous-fera-plaisir] de voisins qui avaient enlevé la sécurité de leur neuf-box l'ont remis. Donc plus de wifi chez moi !

Ce qui fait donc que je vais toujours être présent mais un petit peu moins réactif. Néanmoins j'ai beaucoup de temps libre et la fac dispose de plein de PC. C'est juste que les matins et soirs je ne risque pas de passer autant sur les forums que jadis.

Bref voilà, vous êtes prévenus.
Reply
Sale pirate !
Reply
Quote:Un petit post pour prévenir que mes [à-vous-d'ajouter-l'insulte-qui-vous-fera-plaisir] de voisins qui avaient enlevé la sécurité de leur neuf-box l'ont remis. Donc plus de wifi chez moi !

Puis-je te conseiller de jeter un coup d'oeil sur le logiciel AIRCRACK ? Avec un peu de bol, ils sont juste en WEP Smile

On ne parle pas de ça ici, merci. Réglez ça par PM !
Reply
Yop! Je serai en Pologne jusqu'à mardi prochain. Sauf contretemps ou impondérable de dernière minute (ce qui est plutôt fréquent dans mon cas), mon retour aux affaires courantes devrait pouvoir se faire dès mercredi prochain :wink:

ps: les youyous, ça signifie donc que Axe sera absent également profitez-en pour tenter d'enfin réussir une mission d'assassinat sur lui... :mrgreen:
Reply
C'est qui Herr Magnus?

C'est celui qui te le met dans l'a...*bip*...

C'est lui, voyons ^^ http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=7032&start=48#129865

Mince je l'avais oublié ce poste de prince démon à la con
Reply
Comme vous avez pu le remarquer, j'suis pas trop présent ces temps-ci (mais vous étiez prévenus).
L'ennui, c'est que c'est une situation qui risque de perdurer : bah oui, mon installation d'internet se complique pour des raisons diverses, variées et personnelles qui n'intéressent personnes vu qu'il n'y a pas de bombes russes dedans.
Donc VI est à la disco, il attendra de jours meilleurs ou un renversement de situation.

J'passerai vous faire chier le we mais c'est malheureusement tout pour le moment Undecided

Tchô !
Reply
Pas là jusqu'à lundi.
Reply
Dis moi qu'on te babysitte pas ... marre de te courir aprés !!! Big Grin
Reply
Ce sera la surprise Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)