Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles du front
Pfff, trois mois déjà que je crapahute dans ce putain de désert.

« On va s’éclater » qu’il disait!

Satané Punkfloyd … on va surtout se faire éclater la gueule ouais…

Bon, vu que j’ai une minute j’vais envoyer un mot aux potos de Immac-sur-Sable : j’ai dû quitter les lieux en quatrième vitesse et je n’ai même pas eu l’occasion de les saluer avant mon départ. J’enverrai ça via les services de Baalberith, c’est plus sûr que Fedex vu que les emplumés ont repris l’aéroport de Bagdad.

Quote:Salut les mecs,

Ca fait trois mois que l’Administration m’a envoyé à Al-Moussel, Mossoul pour les Européens, le chef-lieu de la province du Ninevah. La ville est coupée en deux par le Tigre, les deux rives étant reliées par cinq ponts... du moins lorsqu'ils sont debout.
Les forces angéliques et démoniaques ont la mainmise respectivement sur la partie méridionale et la partie septentrionale de la ville. Ca me rappelle Immac-sur Sable… ouais, cette bonne vieille Immac… cette bourgade me manque !

Enfin bref, on m’a largué ici pour diriger les troupes, sous la houlette du Baron PunkFloyd bien entendu. Et ouais, nos faits d’armes à Immac nous ont valu une promotion et je suis dorénavant Capitaine ! Ca me fait une belle jambe…

C’est carrément le merdier ici. Les youyous et les démons ont des agents infiltrés tant au sein des forces de la coalition que chez les Irakiens et on passe son temps à s’entretuer sans vraiment savoir exactement qui on bute. Hier encore, un gradé de chez Francis a sauté sur une mine placée par un groupe d' opposants Irakiens dirigé par un serviteur de Michel. On a bien rigolé, mais ce genre de couilles arrive également chez nous.
Ajoutez à ça le fait que les humains sont particulièrement pervertis dans le coin, même si pour moi ils sont plutôt particulièrement cons, et s’entretuent à longueur de journée, et vous avez le portrait idyllique du monde apocalyptique dans lequel je vis.

Où est le problème me direz-vous ? Si à première vue ça semble génial, on se fait royalement chier. Aucune faction ne prend un pouce d’avance sur l’autre, on se massacre jusqu’au coucher du soleil et on recommence de plus belle le lendemain. Ces boucheries, c'était l'éclate totale les premières semaines mais ça commence à devenir lassant. J’ai l’impression de vivre un jour sans fin, et surtout d’être inutile : comme je le disais, ces humains sont assez dégénérés pour pouvoir se passer de nous et se mettre joyeusement sur la gueule. Si c'est une belle victoire pour les forces démoniaques, c'est aussi d'un ennui mortel pour les démons qui y participent...

Les véritables confrontations vécues à Immac me manquent, tout comme mes vieux compagnons d’armes Nergal, Kaleesha, BatKing, Strygs, Carankhen, Moriarty, Heaven, Cadrach, Satanass, Nurahk, Belial696, Uthorion99, Lamia et tous les autres…

J’avoue également que certains adversaires me manquent un peu. Combattre des emplumés du calibre de Foxy, Vik, Machaneh ou Nag-Jash c’était tout de même plus sport que de latter les péquenots ici.

Ce n’est pas tellement qu’on manque de distractions, j’en ai vu des saloperies ici et c’était autre chose que le petit scandale d’Abou Ghraib qu’on sert aux médias, mais je me sens un peu esseulé: il n’y a ni démons cool avec lesquels s’offrir une bonne biture (à part PunkFloyd mais il devient vite saoulant lorsqu’on doit se le coltiner toute la journéé), ni anges suffisamment costauds pour s'organiser de bonnes bastons festives. Ceci dit, s'il est vrai que l'opposition est faible, les démons que je dirige ne sont pas des flèches non plus....

Bon, j’vais devoir vous laisser : l’alerte est donnée, ces cons de youyous essaient de nous reprendre une raffinerie de pétrole. On va probablement la jouer comme d’hab : attendre le soir qu’ils investissent les lieux, s’asseoir confortablement à distance respectable avant de mettre le feu et de les regarder ploper comme du pop-corn.

J’espère que vous prenez du bon temps à Immac-sur-Sable, n’hésitez pas à offrir une tournée sur mon compte chez Lucie Phère et chez Régis.

A plus !

Capitaine Herr Magnus

ps: pour ceux qui m'écrivent du courrier en retour (ptdr ^^), vous pouvez les poster ici pour en faire profiter tout le monde :lol:
Reply
Apres une nuit entiere d'effervescence et de travail intense, Frederic de la Niche deguste un frugal mais agreable petit dejeuner dans la cuisine du palace qu'il partage depuis maintenant quelques mois avec une charmante colonie d'etres quadrupedes d'une grande sociabilite et a l'intelligence particulierement developpee. Le seul inconvenient de ces adorables collocataires consiste en leur manie de ronger systematiquement les fils electriques deja fort degrades de l'habitation ... au moins lorsque l'un d'entre eux se grille les moustache, Frederic peut-il s'adonner a quelque dissection fort interessante.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre puisqu'il n'habite pas ici officiellement, une lettre au nom de Frederic de la Niche vient d'etre deposee sur le pallier de la porte. Elle semble avoir ete ecrite par un psychotique au moins aussi derange que ce bon vieux Amadeous von Schtroumphenkopf ... enfin, y repondre occupera ce debut de matinee, apres cela Frederic ira dormir un peu.

Quote:Cher Monsieur Magnus,

je n'ai pas souvenir de vous avoir deja rencontre, mais il se peut tout a fait que vous m'eussiez beaucoup admire alors que j'enseignais les rudiments de la physique quantique, en digne successeur d'Einstein, a Zurich ... du moins c'est la seule explication possible a la vue de la maniere dont vous vous presenter a moi ("Herr" Magnus).
J'en suis tres touche, bien que cela s'avere monnaie courante pour un etre exceptionnel tel que moi.
Puisqu'il semble que vous soyez assez degourdi pour avoir obtenu mon adresse postale (que j'ignore moi-meme), je vous suggere de me rendre a l'occasion une petite visite ... au cours de laquelle vous aurez a nouveau l'opportunite de beneficier de mon immense et enrichissant savoir.

Amities scientifiques,

Frederic de la Niche

Ne sachant pas a quel adresse envoyer sa reponse, Frederic de la Niche inscrit simplement "Herr Magnus, Al-Moussel, Irak" sur le devant de l'enveloppe qu'il laisse trainer sur la table de la cuisine avant d'aller se coucher. A son reveil la lettre a mysterieusement disparu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)