Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Hum... J'étais pas là depuis une semaine et j'ai oublié de le dire :oops:
Désolé pour le retard sur les messages...
Reply
je suis reviendu !!!!
XXiemeciel
Reply
Pas la de maintenant (en gros) a mi mars pour cause d'ultimes révisions et passage de concours
retour prévu soit derniere quinzaine de mars avec Pearson, soit debut avril, sans Pearson...
Reply
En Harley Davidson ...
Reply
En vacance pour un certain temps ...

A bientôt. Big Grin
Reply
Désolé mais malheureusement je ne suis pas là jusqu'à Lundi matin les gars... Donc euuuhhh pour le concours on va attendre un peu hein??? Big Grin
Reply
Alors pas là du lundi de Pâques jusqu'au vendredi inclus pour cause de camp dans les Cévennes. S'il y a des gens dans le coin, faites moi signe (région St-Jean du Gard). Bon après, c'est pas dit que je puisse lâché les gamins comme ça, mais on peut toujours rêver.
Reply
C'est pas trop un secret ni une grande nouvelle, mais n'étant guère motivé en ce moment pour diverses raisons, mon activité RP est ralentie voire quasi inexistante jusqu'à nouvel ordre. En attendant je me concentre sur le code et quelques retouches ça et là sur les objets.

Je vais quand même tacher de faire de mon mieux pour assister ceux avec qui j'ai démarré tels ou tels projets, et faire "avancer le schmilblick" dans 2-3 trucs comme on dit.
Reply
Et bien voilà ....

Préférant privilégier le pognon et les bénefs à outrance, FT m'a forcé a de longues vacances pour cause de ligne indisponible. GRRR :evil: . Presque 3 semaines pour me remettre ma ligne ... ça va chier je vous dis

Je ne pouvais que me connecter du boulot et vu l'activité au boulot je n'ai pas vraiment eu le temps.

Désolé si quelqu'un a tenté de faire du RP, m'envoyer un message etc etc etc .... Et pour les autres ..... Allez vous faire foutre !
Reply
Pas là pour encore quelques jours pour cause de baladie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)