Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Quote:[quote author="Malback"]J'ai les MdP de la plupart des PnJ aussi.

S'pas dur, hein Big Grin[/quote]

Va bosser toi, le branleur Big Grin
Reply
Pour ceux qui n'ont pas compris, OUI l'Amiral est un poltron. Un lâche, et en plus il ment comme un arracheur de dents, hihi. Enfin le perso, moi je ne sais pas, il faudra voir à l'autopsie dans ... le plus longtemps possible Big Grin
Reply
Absent pour Noel et le Jour de l'An.
Reply
Quote:Absent pour Noel et le Jour de l'An.
INADMISSIBLE!!

Non mais vraiment, jvous jure...
Eh le monstre bleu là, fais quelque chose!

S'absenter à Noël, on aura tout vu! :roll:
Reply
PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE CA, ENCORE A TIRER AU FLAN !

Ce thread ne devrait même pas exister, bordel ! Qu'une des feignasses d'admins qui gère ce "jeu" se dépêche de me le locker !

Allez, on se remet tous au boulot et on banni de son vocabulaire les mots "congés" et "vacances". Et plus vite que ça !
Reply
Chic, on peut toujours se reposer, glander, flemmarder, dormir, pioncer, roupiller, tirer au flanc, compter les moutons, revasser, rever...

Que de bonheur!
Reply
Et moi je peux te faire bouffer tes yeux, te péter les genoux, manger ta mère, t'arracher le pancréas, te dénoyauter les burnes, te vomir dans la bouche et t'enfoncer mon doigt dans l'oreille jusqu'à ce que t'entende la mer. Retourne bosser, duchnoque.
Reply
Absent à partir de samedi pour une durée d'environ deux semaines.
Reply
Arrivée RP prévue dans 2 semaines environ. D'ici là n'abusez pas trop de caviar, et méfiez vous des nouveaux pouvoirs en cours de codage :twisted:

EDIT/ ou pas ...
Reply
April est en vacance et son joueur par la même occaze.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)