Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Stop le flood à la con, donnez vous vos pseudos sur meetic et allez papoter là bas !
Reply
Pour les allumettes j'comprends vis à vis de Géno' mais les jolies filles? oO

Pour indications les gens, je ne reprends le RP que ce week end sinon ^^
Reply
Pour info pas là jusqu'à lundi ... voila voila.
Reply
Quote:C'est marrant mais celle là je l'attendais grosse comme une maison Tongue

Grosse comme une maison n'exagérons pas .... Je saurais modestie garder ....
Reply
Quote:Moi que ce soit l'un ou l'autre ... C'est mignon ... Je devrais ptet plus regarder d'ailleurs ^^, ca fait un bout de temps que je l'ai pas fais ... Faut dire qu'à Saumur y'a beaucoup de vieux donc bon ... Heureusement que y'a les militaires ! Tongue

Un certain Chevalier du Thrash sera a Saumur (et ses environs) du 20/12 au 4/1 pour visiter sa vieille mere.

Et ouais, on peut avoir la classe américaine, trainer ses Ray-Ban entre New-York et Singapour, passer la moitié de sa vie en l'air, et avoir des origines modestes.

J'ai cru comprendre qu'il y avait des saumurois dans le coin, si ca vous dit d'aller prendre un pot faites signe (j'ai des réducs de 10c sur les expressos au bar le St Nicolas).

Je vous indiquerais tous les trucs pour tricher a l'aise sans se faire gauler par les admins. J'ai les MdP de la plupart des PnJ aussi. Et acces a l'interface secrete de don de PS.
Reply
Quel tristesse dire qu'il fut un temps ou cet homme était respecté et n'avait pas besoin de les soudoyer pour que les gens l'apprécient. :lol:
Reply
Je ne soudoie pas, j'offre sans arrieres-pensées.

Ne confonds pas mon besoin constant d'affection (dont, c'est vrai, tu as fait les frais plus souvent qu'a ton tour) avec ma magnanimité légendaire, Minimax.
Reply
Après presque 3 ans de jeu et 6-10 mois avec l'Amiral je cesse mes activités rôlistiques pour un temps, profitant d'un heureux événement rolistique (félicitations à ceux qui se reconnaitront, ils l'ont mérité) mais aussi d'un coup de mou vieux de ... fiu très long en fait Big Grin

Je vais me consacrer un peu plus à la programmation qui a pris des retards dignes des travaux Rennais et aussi un peu à l'animation, en attendant qui sait, une flamme d'inspiration. Mais Marc visiblement n'était pas une bonne idée - non pas en terme jouabilité, mais bien en terme de motivation.

Chaleureuses salutations à Callista et à Fougeolles. Je les adore. D'autres aussi mais bon ce sont des petits joueurs à côté. Attention au surmenage et ne contaminez pas vos élèves / collègues / ... Ins-Mv c'est une drogue dure Smile

EDIT: Et Befirah aussi, Malback également sinon je sens qu'il va lancer à mes trousses une horde de roquets mutants tout droit issus de Tchernobyl.
Reply
Victoire par abandon. Ouuuuuh sale looser !

Big Grin
Reply
Quote:J'ai les MdP de la plupart des PnJ aussi.

S'pas dur, hein Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 120 Guest(s)