Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouvel ange
Un ange penetre dans le bar.

Alors que les clients le devisagent, ou au mieux l'ignorent, il s'avance fierement vers un groupe de musclor (comprendre les Michoux moyens). Arrivé à leur hauteur il les interrge en ces termes :

Bien le bonjour messieurs.
Je suis, comme vous le remarquz sans doute, nouveau venu en ces lieux et je recherche un leiux tranquille ou discute avec mes freres anges de choses dont on ne peut parler ici.
Sauriez vous à qui je dois madresser ?
Reply
Une jeune femme qu'on ne voit pas ici souvent, vient, un peu exaspérée par le nombre de nouveaux qui ne lisent pas les règles. Elle pointe alors séchement un panneau, puis s'en va.

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=3165
Reply
Ne vous eportez pas jolie dame, je ne suis pas vraiment stupide et me suis deja adresse à l'administration.
En fait il s'agissais aussi d'un moyen d'entamer la discussion mais j'ai en effet peut etre mal choisi mes mots.

Puis je vous offrir un verre pour me faire pardonner ?

La jeune femme ne se retourne meme pas et sort precipitemment.

J'en conclu que non.
Et bien le comite d'accueil est charmant mais la communication me smeble difficile en ces lieux :roll:
Reply
Passe la tête par la porte de Chez Régis
laisse tomber, c'est un domeuse :lol: . La seule qui soit pas coincée est en train de cuver son whisky au fond du bar... mais si tu veux offrir un verre, vient par là, si les rougeauds te font pas peur :wink:
Reply
Shasthar entre à son tour et ajoute :

Ouais fais pas attention à la pétasse... viens nous voir, on va te les expliquer les règles et surtout comment tuer un sale démon en un coup, héhé :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Un avion en papier pointu arrive dans une magnifique courbe avec une trainée papier digne des plages de la cote d'azur avec des annonces pour la pizzéria pourrave du coin.

Shasthar est un boulet Shasthar est un boulet Shasthar est un boulet... Signé une casse-couille
Reply
Shasthar prend le papier et commence à lire puis dit :

Tiens, je me ferai bien cette pizza là "La domeuse napolitaine"
Parait qu'elle est pas terrible mais qu'elle est pas chère :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)