Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Aller, absent pour 1 semaine Smile
Reply
Je suis de retour :twisted: !
Reply
Considérez moi comme absent pour septembre. J'ai un boulot monstre à faire, un voyage de matu à Prague, ma correspondante allemande qui débarque, le recrutement et ce midi, j'ai mangé un rôti et des frites.

Attention toutefois, je serais moins actif, mais pas complètement absent, je pense à mes petits camarades anges en disant ça :wink: .
Reply
T'es là mais t'es pas là tout en restant par ici ?
Reply
Il veut nous faire croire qu'il est omniscient. Tsss tssss.
Reply
En gros, je serais moins présent, voire pas du tout là parfois. Mais je ferais ce que je peux pour être présent de temps en temps. Question dates: je serais absent du 4 au 5 voire le 6, du 7 au 14, moins voire pas dispo, et absent du 23 au 28. Voilà, et entre ces dates,je serais peu présent.
Reply
Hop, pareil, en glande forcée. Sergent, tu risques d'attendre la réponse à ta convocation un bail, mais sache le bien : ranafout.

C'est dit.
Reply
Rhooo le salaud ... Voilà pourquoi il ne répondait plus .... Le vicelard s'est barré :wink: .

DESERTION ! RHONONDEDJU !
Reply
Moi j'emménage vers le 5 Septembre et après j'aurias plus internet pendant je sais pas combien de temps (le temps d'avoir des sous quoi :/). Donc voilà, adieux peut-être.

Si ça se trouve je n'aurais plus jamais le net ou quand je l'aurais je vous aurais tous oubliés.
Reply
Si ça se trouve on risque de s'en fout' en fait ^^. Rholalaaaaa que je suis méchant moi alors.... :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 37 Guest(s)