Threads: 87
pour ma part je trouve qu'une caisse de voiture n'a rien à voir avec de la pierre ... mais bon ... c'est magique :!:
Quote:mais c'est prévu je crois par Foxy.
C'est Pierrot plutôt cette partie là.
Threads: 216
Passe muraille permet de passer a travers la matiére .. pas seulement la pierre ...
Threads: 533
Quote:pour ma part je trouve qu'une caisse de voiture n'a rien à voir avec de la pierre
En fait je me suis fait avoir par l'extension "Déphasage" de la V4.
Passe-Muraille : Ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de passer
à travers les murs et les plafonds
Donc, c'est juste zardoz =D>
Threads: 676
ok ^^
Foxy / Pierrot, si tu/tu nous lis... tu as du taff en moins
Threads: 53
Je le savais tres bien : lors d'une rencontre tres recente a Lyon avec notre "grand maitre venere INS/MVien" Vik (parait qu'on a meme reussi a le prendre en photo
) et Zardoz, nous avions decide que le pouvoir "Passe Muraille" ne permettrait pas d'entrer dans une voiture fermee mais seulement de traverser murs et sol (ce qui par contre pour la 2eme possibilte n'est pas possible actuellement).
Pour le bug du cout des PP et PA du pouvoir, je note et je corrige rapidement.
Threads: 216
Quote:Je le savais tres bien : lors d'une rencontre tres recente a Lyon avec notre "grand maitre venere INS/MVien" Vik (parait qu'on a meme reussi a le prendre en photo )
Hein ? quoi quoi ? une photo de Vik ? o_O
Je veux je veux ^^
Threads: 48
Dites, la prochaines fois que vous organisez un truc sur Lyon... pensez à moi ^^
J'y traine suffisement en ce moment, et ce serai sympa de voir vos trombine un de ces jours
Threads: 1
Threads: 79
et sur Chartres, vous pensez à moi... :roll:
Threads: 16