Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'avenir appartient à ceux qui prient Dieu
Malback et Srajitas, passe encore, mais Danator, tu me fais du mal là !
Reply
Hell yeah
Reply
Quote:brebis égarées que vous êtes, suivez votre berger vers la Cité de ceux Qui ont trouvé la juste voie.

tu préfére pas un méchoui plutot :twisted: :?:
Reply
Quote:Fiouu, il m'a fait peur !
Mais ne mets pas de liens comme ça ! Après si Gwendal ou DP y vont, ils vont être pervertis !
comment cela perverti? Mon fils sache qu'accusez un psychopate tel que moi d'hérésie est passible de mort!
Reply
Mais il a raison concernant le sondage :
Quote:Jean-Marie Le Pen (Droite nationaliste) 13% [ 6 ]
Philippe de Villiers (Droite souverainiste et chrétienne) 34% [ 15 ]
Christine Boutin (Droite chrétienne) 9% [ 4 ]
Nicolas Sarkozy ou Dominique de Villepin (Droite républicaine) 13% [ 6 ]
François Bayrou (Centre droit) 6% [ 3 ]
Jean-Pierre Chevènement (Gauche radicale) 2% [ 1 ]
François Hollande, Ségolène Royal, Laurent Fabius, Jack Lang ou Dominique Strauss-Khan (Gauche républicaine) 6% [ 3 ]
Yann Wehrling, Noël Mamère, Alain Lipietz ou Dominique Voynet (Gauche écologiste) 2% [ 1 ]
Marie-George Buffet, Olivier Besancenot ou Arlette Laguiller (Gauche révolutionnaire) 0% [ 0 ]
Vote blanc 4% [ 2 ]
Abstention 4% [ 2 ]

Ca fait peur :/

EDIT :
J'ai lu les autres sujets du forum (j'y ai passé un moment :/) et ... Confusedhock: oui, vraiment choqué ...
Cette "communauté" d'internaute, se galvanisent entre eux, ressassant des pensées très peu objective, complètement dictées (rares sont les pensées personnelles, ils citent 3/4 du tps des textes exterieurs .. Ils pensent par eux-même ces gens là ?) ...
Celà m'attriste, mais oplus encore, me fait peur. Ils ressemblent à une communauté sectaire tendant vers un fanatisme certain, c'est affreux ...

Je ne trouve plus les mots d'ailleurs ... J'ai sincérement peur (j'en ai l'estomac noué, pour vous dire :/) quand je lit tant de choses comme ça ...
Reply
Quote:Ils ressemblent à une communauté sectaire tendant vers un fanatisme certain, c'est affreux ...

Ben, la religion, ça a toujours été ça :?

Edit : p'tin, plus par curiosité qu'autre chose, je suis allé voir ...
Confusedhock:
Ca fait très très peur ... Les propos sur l'homosexualité, la politique, les femmes et l'avortement sont hallucinants... Même si j'ai adoré le coup du :
Quote:Les femmes sont à 90% responsables de l'infidélité de leur mari, car elles ne le séduisent pas chaque jour comme elles le devraient ...
Reply
Cher Clement VII dit le misericordieu , je te pris de bien vouloir accepter tous mes voeux de bienvenue en ce lieu de joie et de bonne humeur .
Sache que nous ne seront jamais trop de 2 pour precher la bonne parole du tres Haut .
Aussi sache , que si toi tu es le misericordieu , moi on m appel le panzer Pape , rapport a l arme du meme nom utilsée a une epoque par mes freres d origine germanique .

Tu me vois donc ravis de ta presence ici .
Par contre pour eviter tout mal entendu , et pour ne pas que les rougeots serviteurs du grand Schtroumph nous confonde , je te demande de ne plus pronnoncer les saintes paroles de l Ezekiel , j en ai racheté les droits et Gayde ( mon agent ) te reclamera des sommes exorbitantes.

bon j arrete de vous saouler . Big Grin
PS: Dany Boys , je n ai point apprecié ta remarque :evil:
Reply
Quote:J'ai sincérement peur (j'en ai l'estomac noué, pour vous dire :/) quand je lit tant de choses comme ça ...

Une seule solution : dormir avec un magnum .50 sous l'oreiller, ça rassure beaucoup.

Une seule solution bis : se mettre au BloodBowl, quand tu joues tu penses à rien d'autre. Et tu serais prêt à voter De Villiers si ça pouvait sauver ton roster du massacre :twisted:
Reply
Plus par curiosité qu'autre...
moi aussi j'ai été grave choqué par les propos des ces gens. Y a qu'as voir le nom du Modo: Le Grand Inquisiteur, et c'est pas du role play je vous jure.

C'est sûr que c'est choquant... et dire que c'est nous autre rôliste qu'on traite de malades.
sur leur forums ils cumulent tout: l'immigration ,l'avortement, le chômage, les allocs (qui soit disant finace la guerre sainte de l'islam)

un instant de miséricorde pour ces brebis égaré....

A vrai dire, bien que je sois joueur d'INS, j'éspérai secrétènt faire exulter la communauté de rôlistes que vous êtes en adoptant cette démarche.

certains s'en foute et c'est normal, mais je crois qu'il est important de savoir ce qu'il se joue tout de même chez nos chères catholiques. ils sont tellement drôle derrière l'écran de jeu, mais là c'est la réalité qui dépasse la fiction.

...Sinon le but sournois de cette manoeuvre était de pousser certains d'entre vous (avec votre culture religieuse si spécifique) à créer un compte sur leur forum pour remuez tout: pour ceux que ça tenterais, rester subtil et contenu car le grand Inquisiteur veille et banni tout les propos hérétiques. jetez un oeil à sa page de modo c'est terrifiant. on se croirait en espagne sous Phillipe II. Il cite la bible à chaque exclusion (la classe)

Si ça vous fait chier, damn me...
voici le lien spirituel pour évitez de retourner a la page précédente
http://www.cite-catholique.org/

Edited by Kav' l'Inquisiteur Qui Te Met Quand Il Veut :
'Tain gros naze, t'avais raté ta balise \ o /
Ça f'ra 10€, c'est la quête.
Reply
Je te cache pas que l'inscription me démande ^^
Mais bon, je pense que je durerai pas assez longtemps Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)