Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les cornus, je vous aime...
Quote:J'ai de plus en plus l'impression que les rôles des serviteurs de Dominique / Andromalius et même Ange à la limite devraient être réservés à des joueurs expérimentés maîtrisant le background...
C'est vrai. Mais tu veux faire comment ? Mettre un formulaire de questions à l'inscription ? Et faire valider les réponses par les anims ? Oui parce que les QCM c'est un peu trop facile Wink
Reply
Les retirer du choix par exemple et créer un clic spécial sur le formulaire demandant l'accès à ces supérieurs, que els admins valident d'un simple clic (ou pas s'ils estiment que non, y'a pas moyen).

Mais c'est juste une idée en l'air, j'suis pas certain que ça soit vraiment possible.
Reply
Peut être en tous cas ca me semble une bonne idée.
De plus ca limiterai l'accès au pouvoir invisibilité pour les tapkaz.

Tout simplement faudrait demander au joueur d'écrire un BG pour son personnage. Ca filtrerait déja pas mal.
Reply
ouais c'est clair mais le filtrage des inscriptions a jamais été le leitmotiv de Cad'

C'est un choix, ça implique des conséquences mais c'est son choix.

En fait faudrait un reset complet de tous les persos et filtrage totald es inscriptions pour virer tous les tapkaz :twisted:

Mouhahahaha le gros pavé dans la mare !
Reply
En même temps des tapcaz avec invisibilité j'en ai pas vu beaucoup.
Que ce soit côté ange ou démon.
Reply
Quote:En même temps des tapcaz avec invisibilité j'en ai pas vu beaucoup.
Que ce soit côté ange ou démon.

En même temps c'est normal si ils sont invisibles ... non ? :roll:
Reply
Quote:En cette période de dure crise et de tension entre chevaliers je compterai plutot en année également à la CDD! :wink: (je sais je sais j'y suis en grosse partie responsable mais c'est RP et puis Uth' il a pas été gentil avec mon perso... :oops: ... Vilain mathématicien! Big Grin )

Je proteste vivement ! C'est Strygs qui fait rien que m'embeter :wink: (comment ca le CDD est une cour de recreation ?! :roll: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)