Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les cornus, je vous aime...
Quote:Pour moi ca rejoint un peu le probleme des inquisiteurs qui ne se cachent pas, ne s'infiltrent pas etc... Ca retire un aspect du jeu qui me plaisait bien pourtant, cette espece de peur permanente a se demander si son voisin n'en est pas... Mais je ne vois pas comment on pourrait mettre cela en place dans ce jeu. Ca me fait penser que j'ai toujours joué a ins mv en "one shot".

J'ai egalement ete "dérangé" par les discussion amicales entre anges et demons chez regis... on va boire un coup ensemble etc... Et du coup je me pose la question, qui je crois a deja ete posé auparavent: les discussions sont elles publiques chez regis? Si théoriquement mon perso n'y est pas, est il au courant? Car on a deja vu des declarations de demons blasés se disant un peu sur la mauvaise pente... Qui selon mon idée du jeu devrait suffir a donner une limitation.

Cela ne me donne pas l'impression qu'on est dans une lutte sans pitié dans un sentiement de haine l'un de l'autre, mais plutot que les anges supportent le PSG et les demons l'OL (bien que des fois les supporteurs peuvent aller tres loin)

Trouve toi Rigor Mortis, c'est la derniere extention de la seconde edition et elle est encore trouvable dans le commerce. C'est la qu'y est decrit "chez Regis"

En gros le bar est gere par Jesus qui a fait que son pere declare le lieu comme special: on peu y rentrer de n'importe ou, on y resort la ou on y est entre, quand on en sort on a tous gratuit pour 2 heures non detection et humanite (si si meme les anges).

De plus les superieur comme Dom, Andro, Laurent, et les autre integriste des 2 camps ne peuvent pas y aller, et qui conque essaye de leur en parler ou d'en parler(meme par ecrit) pour causer des problemes a quelqu'un d'autre (comme pour les rapports des andro/dom, etc...) oublient ce qu'ils voulaient dire.

Et, bien sur, aucun pouvoir agressif, y compris jugement ou torture, ne peuvent y fonctionner.

Chez regis c'est la zone de non-violence et immuniter parfaite (normal, c'est Dieu qui la decider comme ca.)
Reply
Quote:En même temps si les anges ne se frittaient pas entre eux quelques fois on se ferait vite chier, il se passe rien.

je ne parle pas de prises de bec, il en faut Big Grin

je parle des rivalités dus aux supérieur, qui fait que la plupart des projets ne sont pas acceptés ou mettent longtemps à l'être.

Exemple de Comparaison:
CDD chez les démons 3-6 mois pour le monter
CSA chez les anges 1-2 ans
Reply
En cette période de dure crise et de tension entre chevaliers je compterai plutot en année également à la CDD! :wink: (je sais je sais j'y suis en grosse partie responsable mais c'est RP et puis Uth' il a pas été gentil avec mon perso... :oops: ... Vilain mathématicien! Big Grin )
Reply
Quote:je rajouterais que l'inertie que j'ai pu voir chez les démons est pire chez les anges, car ils ralent et s'opposent bien plus facilement entre eux

D'un autre côté c'est un peu normal car les anges sont plus forts à la base. C'est donc logique que chez les démons on se serre plus les coudes plus rapidement, ils sont plus solidaires car ils ont besoin d'union pour massacrer les anges qui eux sont plus indépendants pensant qu'ils peuvent latter du démon plus facilement...
Je ne pense pas qu'il faille faire une comparaison entre anges et démons, ce sont 2 camps très différents.
Enfin c'est mon avis...
:wink:
Reply
Quote:En cette période de dure crise et de tension entre chevaliers je compterai plutot en année également à la CDD! :wink:

tututututut, ça a pas mis bien longtemps à se monter le CDD :wink:
Kanya a proposé l'idée pas longtemps aprés la nomination des premiers grades 1 chez les démons, suite à une campagne.
Aprés ça a dût mettre environ 2 mois, si je me souvient bien.
Reply
Quote:[quote author="strygs"]En cette période de dure crise et de tension entre chevaliers je compterai plutot en année également à la CDD! :wink:

tututututut, ça a pas mis bien longtemps à se monter le CDD :wink:
Kanya a proposé l'idée pas longtemps aprés la nomination des premiers grades 1 chez les démons, suite à une campagne.
Aprés ça a dût mettre environ 2 mois, si je me souvient bien.[/quote]

C sur les demon avaient pas les St Jeremia pour s'opposer systematiquement a toutes formes de pouvoir mettant a mal celui qu'ils s'attribuaient
Reply
Bah, c'est sûr que chez les anges, ça se fout constemment sur la gueule, et c'est logique, franchement comment voulez vous que Michel/Dominique/Ange s'entendent ? Bon, je parle pas des Walther, car on est pas tout à fait représentatif des extrémistes...

D'ailleurs je me demandait, je ne parle jamais dans mes rapports à l'administration, de chez-régis, si Jacen à entendu quelques truc tendancieux chez -régis, il se demerde pour réussir à placer l'action ailleurs, ne comptant pas grillé Jésus... Tout le monde fait-il pareil ?
A partir de quel niveau peut-on dire qu'une discussion est une preuve de culpabilité...
Les soupçons de taupes, y'en a partout, et c'est limite lourd à force... On en parlait avec Danator y'a pas si longtemps, on a l'impréssion parfois qu'il n'y a limite plus de camps et que les infos passent d'un côté à l'autre sans aucun problémes...
C'est vrai que l'infiltration est un rp qui est trés sympas à faire, mais j'ai l'impréssion qu'on peut pas se faire chopper...

Pour revenir sur les discussions entre démons et ange, j'aurais quand même tendance à dire que sur le chan, les relations sont loin d'être amicale... ça à été le cas entre certains anges et certain démons, mais y'a longtemps...
POur le forum chez-régis et Bar atteint, ça m'emmerde quand même que les androminique puisse savoir ce qui s'y passe si ils ne sont pas là... Je comprend bien que pour l'amusement il faut que tous les joueurs puissent y aller, mais...

Comme disait Nurahk aussi, je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'infiltration de la part des domalius... c'est Balot qu'ils s'affichent tous en tant que tel, ils risquent pas trop d'avoir des preuves les pauvres...
Reply
toujours est il actuellement que le café des anges est un livre ouvert.

certes ça peut paraitre réglo, mais si ca continue ainsi c'est aussi pour une bonne raison: il n'y a pas la peur du flic, celle qui ne peut pas être instaurée, car elle serait au détriment des joueurs. Genre l'inquisiteur grosse pute qui se ferait passer pour un autre, qui noterait TOUT et balancerait tout en demandant des sanctions extremes et mettrait au trou le moindre ange en relation avec les démons.

mais non, ce n'est pas possible, alors on a régulièrement 2-3 anges qui donnent des incarnations, des mission et des cartes voire + de 8 en période de pointe (katana).

j'ai déja expliqué la raison ailleurs, amis de la recherche, bonjour ^^
Reply
UP

suite à remarque de DP et Gwendael entre autres, il semble évident que les joueurs n'ont toujours pas réalisé que le camp d'en face (et réciproquement) ne sont que des raclures prêtes à tout pour vous exterminer et vous accaparer les humains. (bien entendu c'est RP hein, les joueurs sont sympatique, mais faut bien faire la distinction. Par exemple Malback je le trouve cool IRL mais IG pour moi c'est qu'un déchet ^^ (ptet pas aussi pire que la montre sur pattes, mais bon :p)

Jouer a INS/MV c'est bien. Prendre en compte le BG c'est mieux. Tant qu'il n'y aura pas d'effort de fait dans ce sens, on va régulièrement avoir des posts du style "mais pourquoi on peut pas être copain avec le camp d'en face ?"

Il n'y a que 2 Supérieurs qui autorisent leurs ouailles à fricoter, ce sont Ange et Matthias/Emmanuel. Si on avait les OUTILS et les POUVOIRS nécessaires pour établir une surveillance et répréhender les anges/démons qui font nimporte quoi à l'heure actuelle, autrement dit un réseau équivalent à ce qui se fait sur papier, il y aurait eu déja une pluie de limitations... remarque faite, il n'est pas encore trop tard :twisted: ...

Alors s'il vous plait, avant de jouer, renseignez vous un minimum sur le jeu. Et ceux qui jouent déja, (re)lisez l'histoire Wink

EDIT: Après il ne faut pas tomber dans l'extrème non plus, à savoir ne pas leur causer, comme ce qui arrive souvent IG, où certains se contentent de tuer sans répondre aux messages.
Reply
Quote:Jouer a INS/MV c'est bien. Prendre en compte le BG c'est mieux. Tant qu'il n'y aura pas d'effort de fait dans ce sens, on va régulièrement avoir des posts du style "mais pourquoi on peut pas être copain avec le camp d'en face ?"

Rien que cette question posée devant un gradé ou un domeux, même pour un ange d'Emmanuel, c'est le camp de rééducation direct pour les deux prochains millénaires (perso à la poubelle quoi).

Quote:Il n'y a que 2 Supérieurs qui autorisent leurs ouailles à fricoter, ce sont Ange et Matthias/Emmanuel. Si on avait les OUTILS et les POUVOIRS nécessaires pour établir une surveillance et répréhender les anges/démons qui font nimporte quoi à l'heure actuelle, autrement dit un réseau équivalent à ce qui se fait sur papier, il y aurait eu déja une pluie de limitations... remarque faite, il n'est pas encore trop tard :twisted: ...

J'ai de plus en plus l'impression que les rôles des serviteurs de Dominique / Andromalius et même Ange à la limite devraient être réservés à des joueurs expérimentés maîtrisant le background...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)