Threads: 533
Quote:Même si certains (comme Strygs par exemple :wink: ) prennent à malin plaisir à se faire détester, il leur manque les pouvoirs d'anims pour pouvoir infliger des sanctions directement (ou à la suite d'un jugement interne par exemple)
Du coup leur jugement correspond à une mise à mort qui ne change pas grand chose forcément : les déclarations de rénégatitude sont longues et rares.
Les Administrations Angéliques et Démoniaques peuvent se charger de distribuer des limitations. Ou de déclarer quelqu'un renégat.
C'est pas réellement un souci.
Threads: 676
Oui mais quand tu as un seul traitre, ça va.
Quand tout le monde s'y met, comme c'était le cas à une époque (jusqu'à 6 traitres et ce dans les 2 camps...) ça rend carrément injouable.
Threads: 39
Pour ma part, je ne peux pas concevoir de mettre de cote 75% des joueurs et donc de ne pas triper/jouer avec eux sur un theme qui rappelons le, est la justement pour qu'il y est le maximum d'interqction possible.
Je ne me vois pas, me restreindre et ne pas parler avec les rougeots parce qu'il y a en face des gars qui justement me donne envi de poursuivre et de bouger ma case.
Je suis joueur avant d'etre joueur d'une Dominique. En tant que joueur, je ne me vois pas interdir la parlotte entre les excellents joueurs d'en face et la communaute Angelique. Tout simplement parce qu'ils sont les rougeots sont Uber cool et aussi parce que le jeu perdrait son interet principal.
A ce titre mon perso n'a rien contre les parlotte, les vannes qui fusent, les rigolades entre anges et demons.
L'amusement passe selon moi avant le respect du RP initial
Threads: 23
C'est ça d'être un ange. Tous les joueurs exceptionellement drôles et sympas sont du côté démoniaque (Moi par exemple, pour ne citer que le Premier d'entre eux). C'est vrai que nous on s'en fout de pas interagir avec les anges. On les déteste. Oui mon précccieux. On les détesssste.
Heureusement qu'on écoute pas les grandes gueules comme toi
Les anges ils sont gentils, il faut venir !
Threads: 131
Le gros probleme, Raoul, c'est que dans le jeu original 99.98% des gens pour les interraction ce sont des humains, et pour que l'on evite les interaction // copinage, il faudrait qu'il y ait une team d'une 40 ene d'animateur qui ne jouent que des humains et avec un ratio de 20 humain par incarner en ville.
Hors il y a tout au plus 1 humain pour 15 incarner, une dizaine d'animateur qui se court apres, et encore c'est souvant un boulot demolarisant(quand on voit tous ce que les gens font pour foutre en l'air le boulot) et pas du tout valorisant.
Donc soit on reste entre nos camps (rappel moi les post du cafe des anges qui sont souvant actif? Ah oui "Qui c'est" et "Demon reperer", super pour l'interactiviter intra-angelique ), soit on accept le fait que les relations soit plus souple.
Le jeu de base c'est pas "Ange Vs Demon, la plus grosse claque", a la base si les etre celeste se sont diviser en 2 camps c'est pour (et a cause) des humains et cela uniquement.
Cet aspect fondamental etant "absent" du jeu php, il faut compenser avec ce qui reste, donc les gens d'en face.
Threads: 72
Pour moi ca rejoint un peu le probleme des inquisiteurs qui ne se cachent pas, ne s'infiltrent pas etc... Ca retire un aspect du jeu qui me plaisait bien pourtant, cette espece de peur permanente a se demander si son voisin n'en est pas... Mais je ne vois pas comment on pourrait mettre cela en place dans ce jeu. Ca me fait penser que j'ai toujours joué a ins mv en "one shot".
J'ai egalement ete "dérangé" par les discussion amicales entre anges et demons chez regis... on va boire un coup ensemble etc... Et du coup je me pose la question, qui je crois a deja ete posé auparavent: les discussions sont elles publiques chez regis? Si théoriquement mon perso n'y est pas, est il au courant? Car on a deja vu des declarations de demons blasés se disant un peu sur la mauvaise pente... Qui selon mon idée du jeu devrait suffir a donner une limitation.
Cela ne me donne pas l'impression qu'on est dans une lutte sans pitié dans un sentiement de haine l'un de l'autre, mais plutot que les anges supportent le PSG et les demons l'OL (bien que des fois les supporteurs peuvent aller tres loin)
Bon en meme temps le jeu me plait enormement comme ca hein
Mais vu que le probleme est posé...
EDIT: cross post...
Quote:(rappel moi les post du cafe des anges qui sont souvant actif? Ah oui "Qui c'est" et "Demon reperer", super pour l'interactiviter intra-angelique )
Pas mieux du coté demoniaque il faut bien dire
Les andromalius sont au courant de ce qu'il se passe chez régis (hein Strygs), donc il de même pour les Domeux. Dans la même optique on rencontre de temps à autre des inquisiteurs sur ce café, en totalement violation du BG donc
Mais c'est pour le jeu ... donc perso ce truc là me dérange pas
En ce qui concerne l'activité je suis d'accord avec Neko et je rajouterais que l'inertie que j'ai pu voir chez les démons est pire chez les anges, car ils ralent et s'opposent bien plus facilement entre eux :?
Threads: 26
En même temps si les anges ne se frittaient pas entre eux quelques fois on se ferait vite chier, il se passe rien.
Threads: 34
disons si j'etais pas là :roll: