Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Nobles du Bois de L'Ouest VS L'Acier et le Sang
hop là je m'y suis mis! j'ai pas encore tout pigé mais vous pouvez quand même me mettre la pâté :lol:
Reply
Et mes nains, en quête de gloire et de matchs pas trop fatigants, viennent de rouler sur les pauvres gobelins de la nuit de Malback, inscrivant pas moins de 4 touchdowns, blessant un gobelin, tranchant la tête du troll qui a par chance repoussé et poussant un autre gobelin dans le public nain qui l'a démembré. Les joueurs de Malback ont fini le match à 4 sur la pelouse face au 11 nains toujours aussi motivés qui ont inscrit le 4eme td dans les dernières minutes du match.
Reply
Quand bloodbowl devient un instrument de propagande politique

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=5310&start=72
Reply
Bwahahaha !

Une échappée fantastique de Piotr le Night Gob a laissé sur place les 5 halflings ridicules qui le prenaient en chasse, plaçant un fantastique Touch Down alors que l'équipe des NightGobs est résuite à 4 joueurs contre 11...

(oué, pas très solide un night gob)
Reply
Je suis partant pour cet été. J'ai fait 1 ou 2 partie sur plateau y'a quelques temps et ça m'a bien plût. Je fais une équipe dès que j'ai le temps.
Reply
Dernières nouvelles : Nergal s'est fait déchirer par Malback et Malback déchirer par moi. L'ordre naturel est rétablit. Le fort écrase le faible et tout va bien.
Reply
correction votre honneur : Nergal s'est écrasé devant Malback, ce qui est différent.
Ne confondons pas respect craintif et force brute.
Reply
Mes elfes, les Bloodbowl Benighters, viennent de battre les bourrains du chaos de Malback deux à un. Ce fut un match physiquement éprouvant mais la grace a emporté sur la puissance brute.
Reply
Quote:correction votre honneur : Nergal s'est écrasé devant Malback, ce qui est différent.
Ne confondons pas respect craintif et force brute.

C'est bien la seule victoire que t'auras jamais contre moi :roll: Vive les jets de blessure abusés quoi.

Souviens-toi du 5 - 1 que je t'ai mis... :twisted:

Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune padawan.
Reply
Je me suis peut-être pris 5-1, mais j'ai su garder mon honneur. On ne peut pas en dire autant de ton équipe, qui a préféré plier bagages et rentrer sous les huées du public.
Que ton gros tas de saindoux mutant se soit fait plier en deux par mon ogre est une chose : que tu ait préféré la honte de la capitulation aux honneurs de la lutte en est une autre.

Ce soir, en direct du stade du Chibre du Feu Occulte, les Gais Sodomites du Bois des Joncs (Elfes Sylvains), sous le coaching de Malback, ont mis une rouste aux Bloodbowl Benighters (Elfes tout court) de Menkar/ Srajitas...
Il y a fort à parier qu'il suaront dignement fêter ce 3-1 dans les douches :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)