04-27-2006, 10:18 PM
Ca me dit moi aussi
Je dois une fin de partie à Nergal qui m'a tout appris
Les Nobles du Bois de L'Ouest VS L'Acier et le Sang
|
04-27-2006, 10:18 PM
Ca me dit moi aussi
04-27-2006, 10:20 PM
Ah ouais la, clair que je veux jouer contre Nergal : se faire battre par des vampires alors qu'on a coache une equipe d'Haut Elfes, y'a pas dire Nergal il doit etre bon pour pexer sur son dos
Desole Sraj, c'est over naze comme roster les vampires !
04-27-2006, 10:22 PM
Quote:Desole Sraj, c'est over naze comme roster les vampires !4 en force et 4 en agi, c'est pas overnaze quand tu fais pas d'OFAB sur des actions importantes :roll: Une équipe de vampires, c'est ultra-puissant quand ils se retrouvent tous avec Pro et Block. Par contre, moi je foire mes sorties de zdt cruciales alors que j'ai du 2+... Et puis j'ai une bonne raison, mon meilleur joueur était pas sur le terrain
04-29-2006, 03:31 AM
Si vous aimez blood bowl je vous conseille
http://www.zonemortelle.com/ Désolé je sais pas faire les balises on joue à BB par email et franchement l'ambiance est d'enfer (si vous me permettez l'expression). On est beaucoup moins nombreux que sur FBB (d'ailleurs je n'y vais plus) et on rigole bien. le preogramme demand un peu plus de boulot que Javabowl (et de connaitre les règles un peu) mais franchement rien que pour l'ambiance plus style Vis à Vis que Javabowl c'est d'enfer. EDIT : Ah ben pas besoin de faire de balisesça marche tout seul ... Cool ça KAD. 8)
04-29-2006, 06:46 PM
Bon donc :
- Nergal - VanFalen - Foxy - Carbonith - Srajitas Allai, d'autres volontaires ! Bougez vous bordel !
04-30-2006, 12:21 PM
Oué moi...
Après une brève partie hier avec le Sraj', je potasse un poil les règles et je me fais une équipe... J'hésite pour l'instant entre skavens, chaos et lizardmen. edit : j'aime les jeux ou plus on lit les règles, plus on a envie de jouer edit : rhaa, j'hésite, j'hésite !
04-30-2006, 05:43 PM
bon
victoire écrasante de Nergal (5 - 1) entre ses pédés en collant du bois ailé et mes redoutables et féroces skavens, les Dirty Slicky Naughty Minds du stade de la Poubelle du Foetus Abandonné, qui avaient malheureusement très mal mangé avant le match, ceci expliquant cela. Mais, si nous avons perdu une bataille, nous n'avons pas perdu la guerre. Et comme le dit si bien Arnold, notre rat-ogre bodybuildé, tant qu'il y a des foetus, il y a de l'espoir. Bref c'est bien fun, et vous pouvez donc comptez sur moi pour ce tournoi :wink:
04-30-2006, 06:00 PM
Ajoutons tout de même que cette fois-ci il s'agissait d'une nouvelle équipe, des Elfes Professionnels mais inexpérimentés (TR 100 lors du match, puis 110 après) qui ont mis leur patée aux ratons.
Promis la prochaine fois je prends pas une équipe de tapettes-qui-jouent-la-balle, ce sera au tour de mon Chaos de faire ses preuves :twisted:
04-30-2006, 09:00 PM
C'est une seconde défaite pour les Skavens ( 1 - 0), qui ont eu affaire à une tactique naine assez lamentable : avancer en bloc inexpugnable autour du porteur de ballon en s'acharnant lamentablement sur des gentils rats innocents.
Mon rat-ogre, être doux et pacifique, s'en tire avec la mâchoire brisée... Comme le murmure Main-Droite, ailier droit, il est temps de repenser nos blessures et notre tactique...
04-30-2006, 09:02 PM
Quote:une tactique naine assez lamentable : avancer en bloc inexpugnable autour du porteur de ballon en s'acharnant lamentablement sur des gentils rats innocents. Ca s'appelle la technique de la cage :twisted: Méthode d'une répugnante déloyauté, mais ô combien efficace, brevetée par les nains, qui sont l'équipe idéale pour faire ce genre de tactique. |
« Next Oldest | Next Newest »
|