Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Démons d'Immac

Le vieux haut parleur grésille atrocement alors que la voix âpre et métallique se fait à nouveau entendre

Nous attendons de vous que vous nous expliquiez pourquoi vous avez choisi cet humain là. Il n'est plus question de le soumettre à un quelquonque interrogatoire.

Un intolérable larsen vient détruire les tympans des démons présents.

1 2 1 2

...

On peut entendre un murmure

Envoyez moi le formulaire de limitations et trouvez moi le nom de l'imbécile de chez Vapula qui nous a concocté cet innomable système de communication.

A nouveau quelques crachotements

C'est encore en marche là ?

Ah.

Nous attendons vos explications, démons d'Immac !

*crac... shliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

*touf*

Le son se coupe brutalement.
Reply
Quote:Befirah s'avance, la tête haute, l'air (presque) sûre d'elle-même.

Une personne est arrivée à Immac peu après votre annonce, nous nous sommes donc déplacés pour enquêter. Sur place, Frederic de la Niche est arrivé, et a annoncé avoir inventé une machine en sa possession, et l'avoir présentée à un concours en 1956, alors qu'il a apparemment la quarantaine, ce qui pouvait révéler un problème temporel, et puisque nous cherchions le fils d'un démon de kronos, nous avons pensé que c'était lui.

Il est aussi apparu qu'il était capable de voir les auras.

De plus cette machine s'est avérée avoir un pouvoir démoniaque, la discorde. Nous avons donc fait tout pour ramener cet homme ici.

Voiiiiiiiiiiiiilà

Par contre je sais pas d'où ils sortent la discorde Cry
Reply
Quote:Jikan s'avance aux côtés de Befirah à son tour.

Chevalier de la Quatrième Dimension Jikan au rapport!

Je vous confirme les faits énumérés par la démone Befirah.
L'individu a pu effectivement déceler une aura de façon assez distincte pour qu'il nous fasse une description du phénomène et parlait de sa présence à des évènements datant d'une époque qui ne correspondait pas à l'age qu'il semble avoir.
A cela on peut ajouter une certaine obsession de l'intéressé sur le concept du temps qui transparait souvent dans ses propos.

finalment les joueurs ont écouté/lu tout ce que vous avez dit Big Grin
Reply
J´ai conclu le truc, je vais juste rajouter la note HRP de Nergal pour clarifier tout ca.
Reply
Ca marche, fais donc :]
Reply
Je peux virer FdlN de la map alors ?
Reply
oué

Quote:IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Rha putain mais c´est pas vraiii... Je viens de m´exploser une oreille la... Si je te jure, tiens regarde je suis sur que je saigne du tympan...

Quoi ? Ah oui merde !

Hum.

Bien, soyez remerciée démone Befirah, c´est tout ce que nous voulions savoir.
Vous pouvez disposer, nous attendons vos rapports avec impatience, et faites vite parce que tout ce bazar a déja bien trop duré.

Over.

-clic-

Pfff, quel taf de merde franchement... Bon, il reste un peu de café ? Hm ? Comment ca, encore allumé ?

Ah oui c´est parce qu´il faut donner un grand coup de pied dans le truc la, attend, comme c..

fin de la communication

Note HRP : Vous pouvez désormais, comme indiqué, envoyer vos rapports à l'Administration Démoniaque (via l'interface disponible in game) pour cette campagne.

Le débriefing HRP se fera uniquement après réception de tous vos rapports, et sera soumis à quelques règles de bon sens et de bonne conduite, afin d'éviter trolls massifs et règlements de compte.

Merci à ceux qui ont participé et joué le jeu du début à la fin.
Reply
OK
FdlN parti aussi !
Vous pouvez reprendre une activité normale Wink
Reply
Bon, je pense que dimanche prochain ça serait pas mal, comme deadline pour les rapports. J'ai pas envie que ça traîne trop pour distribuer les récompenses/ (et comme ça, on peut passer à autre chose rapidement)
Reply
Les grands esprits se rencontrent j'allais poster la même chose.
Faut ptet les brusquer alors parce qu'on ne croule pas sous les rapports là.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 54 Guest(s)