Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Pour l'instant FdlN est dans la Barchetta sur le parking de la disco.

Que fait-on ?
Il se laisse emmener dans la disco bien gentiment par Ldwine et Françoise parce qu'il a la pétoche ?
Il essaie une fois de plus de leur filer entre les pattes ?

La deuxième solution serait la plus naturelle mais je dois vous avouer que Je commence à me lasser. Il est grand temps que cette campagne finisse. Je propose (au choix) :

- La Niche disparait littéralement sous leurs yeux incrédules (grâce à la débiteuse)
- La Niche, résigné, se laisse emmener dans la discothèque par la bande des psychopathes.
- La Niche se fait défoncer la gueule par un Ange qui passe.

En attendant
Quote:La Niche s'adresse à ses ravisseurs par la fenêtre de la voiture.

Vous êtes tous de grands malades.

Si ma sécurité n'était pas en jeu, je resterais volontier quelques temps afin d'étudier les us et coutumes de la peuplade sub-humaine qui grouille dans cette contrée.

Ne vous méprenez pas. Mon intention n'est point de porter un jugement sur vos agissements, aussi irrationnels soient-ils ; mais de contribuer modestement, à l'aide de cette formidable génialité intellectuelle dont la création m'a gratifié, et avec la rigueur la plus scientifique qui soit, à une avancée conceptuelle majeure dans la compréhension de cet intrigant - forcément intrigant pour un être supérieur comme moi - phénomène qu'est la bêtise humaine.

La Niche fait mine de denscedre du véhicule.
Reply
Je pense qu'il faudrait que tout finisse bien genre chacun chez soit parce que au départ cette campagne a été faite pour que les sociaux se démarquent.

Là c'est s'escalade complète.

On récompense Befirah et les autres têtes pensantes chez les démons.
Après les rapports, pour majorer ou minorer tout ca.

Pour les anges je sais pas trop mais on fait pareil.

Et franchement pour le reste on charcle.

J'en ai ras le cul de leur gérémiade HRP et RP. Lui il a l'droit et pas lui blablabla.

Je propose un KICK clair et net aux prochaines personnes qui cognent sur des anims.

Kick variable d'une ou deux semaines suivant la casse couille attitude

Si ca vous pose un problème de conscience, je veux bien m'en charger.

Ras le cul de les voir chouiner.

De toutes façons on sait très bien qu'il ne lacheront pas le jeu comme ça et qu'ils sont accros.
Normalement ça devrait les calmer, rapidement.
Reply
Pour moi il se casse !

Faut pas exagérer, je pense qu'un mec normalement constitué (même étant de nature surnaturelle), ne cotoyant pas la violence tous les jours, n'a qu'une envie en voyant ces expressions de violence c'est de se casser très loin !
Et on peut lui raconter n'importe quoi, c'est vraiment pas l'endroit qui amène à dialoguer.

Sinon, c'est l'option 3 qui se profile à l'horizon aussi...
Reply
+1 avec Fougeolle sur les détails par rapport aux joueurs
Reply
Quote:Faut pas exagérer, je pense qu'un mec normalement constitué (même étant de nature surnaturelle), ne cotoyant pas la violence tous les jours, n'a qu'une envie en voyant ces expressions de violence c'est de se casser très loin !
Et on peut lui raconter n'importe quoi, c'est vraiment pas l'endroit qui amène à dialoguer.

Là ils ne sont plus trop dans l'esprit dialogue mais plutôt dans l'intimidation. Ce n'est pas très subtile mais pourquoi pas après tout.

Le mec normal aura plutôt la pétoche et fera ce qu'on lui dit (mais FdlN n'est pas normal et il n'aime pas qu'on le contraigne).

Bref, les 3 options (fuite, soumission, mort) sont crédibles. La 3e ne dépend pas vraiment de nous mais les 2 premières oui. Il faut donc choisir.

Si vous choisissez la première, je refuse de partir dans une n-ième course poursuite avec les PJs ... docn autant que FdlN se volatilise grâce à la débiteuse.

Perso je vote plutôt pour l'option numéro 2 (je partage l'avis de Fougeolle).
Reply
Pour ma part, il faut finir rapidement. Tout a été fait et dit chez les démons (chez les anegs j'ai pas suivi) mais en gros il n'y a plsu rien a attednre de neuf. Donc on finit.

Deux solutions :
FdlN part avec sa debiteuse.
Il se laisse emmener dans la disco.

Uth, je crois que c'est toi qui a le plus les cartes en main pour savoir si les joueurs méritent que tu te laisse faire ou pas.

Enfin oui bef mérite une grosse récompense ainsi que quelques uns qui ont joué sociaux et il va aussi y avoir des punitions !
Reply
Quote:Le mec normal aura plutôt la pétoche et fera ce qu'on lui dit (mais FdlN n'est pas normal et il n'aime pas qu'on le contraigne).
^
S'il n'aime pas la contrainte, je pense qu'il essaiera de trouver la première opportunité pour se barrer.

Maintenant, c'est ton perso, donc tu es plus à même de voir, par rapport à tout ce que les joueurs t'ont dit ou fait, ce qui te permettra de trouver la solution appropriée (ou si tu as choisi une solution, quels que soient les avis).
Reply
Moi je dis : option de Fougeolle n.1 : AvS a l'eglise, FdlN a la disco, on fera la chro plus tard pour montrer comment ils s'échappent, mais je suis pour un happy end qu'il faudra mettre au tribut de ceux qui ont bien joué.

Ils les ont pas mis dans les lieux de respawn mais quasiment, et ca a été du sport de les y amener. Au pire on leur file 30 PA et ils tracent directos dans les lieux de respawn.

Pif paf evenements qui vont bien, tout le monde est content, on récompense ceux qui ont plus de 2 neurones et les autres mangent chaud.
Reply
Quote:Moi je dis : option de Fougeolle n.1 : AvS a l'eglise, FdlN a la disco, on fera la chro plus tard pour montrer comment ils s'échappent, mais je suis pour un happy end qu'il faudra mettre au tribut de ceux qui ont bien joué.

Ils les ont pas mis dans les lieux de respawn mais quasiment, et ca a été du sport de les y amener. Au pire on leur file 30 PA et ils tracent directos dans les lieux de respawn.

Pif paf evenements qui vont bien, tout le monde est content, on récompense ceux qui ont plus de 2 neurones et les autres mangent chaud.
Banco !
Reply
+1
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)