Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Quote:le docteur Demeuse, se précipite sur le maire

M le maire!!

elle lui prend le pou

Il est choqué mais ça devrait aller,
sortez de cette piéce, il y a trop de monde et faites venir une ambulance

voilà, vous avez votre excuse pour partir de la fête...

Je ne sais pas si j'ai bien décrit l'effet du pouvoir calme?
Reply
bah si, il perd toute agressivité, donc ça le fait.

Au pire ça leur semblera bizarre, tant mieux Smile
Reply
Jet de Baratin pour Colombe Belleplumes :
Résultat du lancer: 1 3 3

(sur le site de Kinox)

Ca passe pour moi ;-)
Reply
Quote:C'est un scandale !

Jamais je n'ai été traité de la sorte. Jamais !
M. Hulstein, ne comptez pas sur moi pour remmetre les pieds de sitôt dans cette ville de fous !

Le philosophe se retourne vers Elise

Quand à vous jeune peronelle, si vous croyez que le Grand Amadeus n'a jamais eu maille à partir avec des scribouillards payés au SMIC dans votre genre, vous vous trompez lourdement. Les plumes les plus acerbes n'ont jamais réussi à ne serait-ce qu'émailler l'aura de gloire qui m'entoure !

Alors croyez bien que les pages "critique littéraire" d'un torchon de province ne m'atteindrons pas plus au sommet de mon piedestal médiatique que la bave du lombric se complaisant dans la fange n'atteint le fier rapace qui a su se rendre maître des cieux.

Vous pourrez toujours vous rabattre sur l'indispensable merveille culinaire de la Niche, s'il ne vous a pas débité-saucissonné entretemps.

Mesdames, Messieurs, je m'en vais comme un Prince.

Amadeus emboîte le pas de Colombe

Je vais bouger FdlN en même temps, ils continueront à foutre le dawa dans la Mairie.
Reply
Quote:Ne crois pas t'en sortir comme cela, Schtroumpfeinkopf !

Comme mue par une implacable horloge atomique, l'aiguille de la Vérité vient rattraper puis se superposer à celle, plus lente, moins élégante et certainement moins utile de ta triste carrière crypto-philosophique.

L'heure de payer pour tes mensonges éhontés a sonné, Blabladeus !

C'est moi qui ait écrit "Génèse du Génie" !

Le philosophe-inventeur moustachu brandit sa machine, qui crache un chapelet de saucisses de Francfort, et se rue à la poursuite d'Amadeus
Reply
Les Malphas se lâchent et balancent des discodes dans tous les sens !

Quote:Amadeus se retourne dans le couloir

Mais enfin, Mlle Belleplumes, qu'est-ce qui vous prend ?

Puis, voyant que la charmante jeune femme n'est pas juste derrière lui, secoue la tête et se reprend.

C'est cela, La Niche !

Rajoute l'hypocrisie à la liste de tes nombreuses qualités. Vas-donc jouer au savant fou avec tes nouveaux amis, mais file vite, une ambulance arrive, il ne faudrait pas qu'ils te reconnaissent !

Tu n'as jamais supporté d'être le second rôle ! Déjà à l'Université de Vienne il fallait que je rédige à ta place tes compositions de Grec ancien !

Mais il est trop tard, la Niche ! Si tu avais dû avoir ne serait-ce que le dixième de mon talent, tu serais déjà un scientifique accompli. Hélas, la Destinée m'a choisit, Moi !

Et elle n'a que faire des jérémiades infantiles d'un gros plein de viande gâteux et jaloux de mon légitime succès.

Va au Diable, la Niche, toi et ton cortège de charcuteries.

La suite plus tard ^^
Reply
Quote:[quote author="FdlN"]
[...] Blabladeus ! [..]
[/quote]

:lol: :lol: :lol:

Me voilà de retour pour gérer la Niche.
Merci d'avoir assuré (et avec quel briot !) aujourd'hui Arachnée. Smile
Reply
Oué 'fin quand je vois les fautes qui passent...

Et que je remarque une fois le message posté bien sûr.
Reply
Quote:A Maximilien :

Ah, un jeune être que les charmes de la haute science de l'âme qu'est la Philosophie... Vous me rappelez mes années universitaires. Celle où j'ai eu le malheur de rencontrer cet énergumène.

Il y a donc une faculté de Lettres ici ? Et bien, au moins une bonne chose dans cette ville.
Vous devez vous méprendre au sujet de cette charmante jeune femme (désigne Colombe), moi-mêê je n'ai pas trop compris ce qui se passait dans le capharnaüm ambiant, et j'ai cru qu'elle m'avait heurté par erreur mais elle était toujours au beau milieu de la pièce. vous savez, l'inconscient d'un homme de ma prestance est toujours très actif et joue parfois de vilains tours (sourire affable)

Non, non, je vous en prie, ce n'est rien (repousse Maximilien en train de le soigner)

Cher jeune ami, je vous aurais accompagné avec joie - je ne suis pas si inatteignable que les journaux "people" le laissent à penser savez vous, et il m'arrive encore de daigner divulger à un parterre d'étudiants boutonneux quelques bribes de philosophie, tel une gracieuse colombe régurgitant les morceaux de Grands Auteurs prémâchés aux insupportables oisillons poilus et aveugles qui piailent à ses pieds.

Hélas, je suis, heu, attendu autre part. Mais, je vous en prie, laissez-moi donc vos coordonnées, et je me ferais une joie de venir rencontrer vos collegues - pas en discothèque hélas, je ne suis guère habitué de ces endroits...

Je vous en prie, Colombe - puis-je vous appeler Colombe ? - laissez moi vous raccompagner

tain, ils m'ont balancé une autre Discorde pendant que je tapais... ils vont me faire le même coup qu'avec les démolisseurs : balancer le talent ou pouvoir qui fait chier au moment ou je fais mon message, et après qui c'est qui passe pour un boulet ?

bon, sinon :
Quote:Maximilien Lousberg vous a soigné.

Comment c'est possible si je suis pas blessé ?
Reply
Arnaud a un peu cassé le RP (plutôt bien construit) d'Elise et faustin avec son utilisation de Charme.

Par ailleurs il n'a pas trop compris la psycholofie du personnage :
Quote:Monsieur de la Niche, je crois que vous devriez m'ecouter attentivement,

donnez moi cette arme a saucisse et veuillez vous rendre rapidement a l'hotel des bas fonds, je crois que parler un psychologue de Prevention Sante Immac vous fera le plus grand bien.

Vous savez nous sommes la pour vous aider pas pour vous detruire ...

Avec en plus l'arrivée de Marcelline Taelmans, qui semble en faire un peu trop, et la d'Elise ... FdlN va commencer à se méfier :

Quote:La jeune femme arrive en courant, en retard à la reception. Elle aperçoit au loin Amadeus von Schweinkopf, se dirige vers lui, puis semble remarquer la présence de Frederic de la Niche. Aussitot, elle modifie sa trajectoire pour se diriger vers ce dernier, un immense sourire aux lèvres.

"MONSIEUR DE LA NICHE! VOUS ICI!? Je n'ose y croire. J'ai tellement entendu parler de vous, si vous saviez. Quel honneur, quel privilège, quel magnifique cadeau vous nous offrez par votre présence. Permettez que je vous sers la main. Mais...Mais...Que vois-je? Serait-ce là votre célèbre débiteuse à saucisse? Mais c'est fantastique! Merveilleux! ous boulez bien me laissez l'admirer un peu. J'ai tellement révé de la toucher. Puis-je?"

La jeune femme tends la main, respectueusement, vers la machine, guettant l'approbation de Frederic. Puis avisant Elise Dufour:

"Bonjour Mademoiselle. Vous accompagner notre grand homme à ce que je voie. Êtes vous un de ces proches? Voulez-vous bien me signer cet autographe? Attendez que je trouve un papier et un stylo. Où ai-je bien pu les fourer?"

S'arrete de chercher,une main sur son plexus, l'air de se pâmer, battant des cils "à la biche"

"Monsieur Frederic de la Niche, en personne. Si j'avais su. Mondieumondieumondieu. Quand je vais raconter ça à mes amies. Elle vont en devenir fole de jalousie. Ohlàlà..."

puis

Quote:*Elise s'interpose entre la machine et Marceline avec un sourire chaleureux envers elle.*

Attention, cette machine est assez dangeureuse, elle contient des parties coupantes. La responsabilité de Mr de la Niche serait engagée s'il vous arrivait de vous blesser.

*À Frederic :*

Avant de montrer votre invention à tout le monde, il faut attendre de parler à mon ami, il saura vous conseiller à propos des précautions à prendre pour éviter le plagiat. Imaginez que votre invention tombe aux mains d'industriels sans scrupules ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)