Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Quote:non elle a raison, y'a un bug avec la messagerie des familiers.
Ils sont sourds.

OK donc si on parle sur une case où se trouve Ella Counard, On prend la peine de "forwarder" un message à Elise Dufour (incarnation de Befirah), OK ?

Edit : pour la suite je propose qu'AvS envoie une nouvelle vanne bien vexante à FdlN qui va s'énerver et le menacer avec la débiteuse à saucisse ... histoire d'ajouter un peu de tension à la situation.
Reply
Quote:*Ella Counard semble avoir une idée soudaine et regarde Frédéric de la Niche dans les yeux avec un grand sourire (ravageur ^^).*

Mais j'y pense ! Je connais quelqu'un qui est sans cesse à la recherche d'inventions géniales ! Il pourra certainement commercialiser votre invention ! il est hors de question qu'un génie comme le vôtre reste dans l'anonymat à cause de juges incompétents d'un concours truqué !

Bon, Elise Dufour et Ella Counard mettent le paquet pour flatter Frédéric.
Question : on la joue en RP total ou on effectue quelques jets de baratin pour agrémenter le tout ?

Réponse de Frédéric :
Quote:Frédéric de la Niche bombe le torse devant l'intérêt manifeste de la gente féminine pour son invention révolutionnaire.

Mesdames, voilà une excellente idée !!! Je me permets cependant d'émettre une réserve : il est exclus que cette magistrale invention se trouve dénaturée par une production industrielle de masse. Voyez-vous, la praxis fordo-tayloriste, si elle permet une pseudo-démocratisation du confort et des biens matériels, ampute tout objet d'art - car c'est bien de cela qu'il s'agit - d'une partie de sa valeur ...

... mais vous avez déjà lu Ricardo je n'en doute pas un instant dit Frédéric en tendant un verre de champagne à Elise et Ella.

Edit : pendant ce temps dans l'Antre :
Quote:Bon, des petites nouvelles de la réception. Ça a bougé assez vite, j'ai eu peu de temps pour penser à vous, il faut qu'on joue serré, nous sommes peu nombreux, ici, et entourrés de youyous, dont deux invisibles.

Le philosophe a commencé son discours et a été interrompu par un "vieil ennemi" qui le traite de plagia. Ils parlent tous les deux de leurs prères respectifs, à qui chacun semble vouer une admiration sans bornes. Il ya a maintenant un bel attroupement de youyous autour des deux protagonistes, et j'essaie de tirer mon épingle du jeu.

Frederic De La Niche a sorti une machine appelée "débiteuse de saucisses", qui aurait tué son père jadis, et Amadeus nous met en garde contre l'engin. Il l'a utilisé, et ... a débité des saucisses de saucisson ...

Je manque cruellement d'un démon ayant "Sommeil" pour me débarrasser d'un youyou gênant (après tout, on vient d'entendre un discours de philosophie, il serait normal qu'un ou deux convives s'endorment ^^), mais aussi d'un détecteur. Les détections de la vérité nous donnnent qu'ils sont humains, mais s'ils sont "autre chose" mais persuadés qu'ils sont humain, la réponse sera "humain" tout de même.

J'ai aussi un besoin assez urgent de deux voitures prêtes à nous emmener si nous arrivons à persuader un des deux, voire les deux de nous suivre dans un endroit tranquille loin des youyous
Reply
Je suis contre la détection de la vérité pour déterminer l'alignement !
Qu'ils utilisent Détection du Bien, that's all !
Reply
Quote:Je suis contre la détection de la vérité pour déterminer l'alignement !
Qu'ils utilisent Détection du Bien, that's all !

Où est le problème ? :?

Quote:mais aussi d'un détecteur. Les détections de la vérité nous donnnent qu'ils sont humains, mais s'ils sont "autre chose" mais persuadés qu'ils sont humain, la réponse sera "humain" tout de même.
Reply
Parce que RP ce pouvoir ne sert pas à ça, c'est un artifice du au PHP.

De plus, Foxy a fait une détection du Mal et ça n'a rien donné. Seuls ces détections peuvent donner un alignement, c'est tout.
Reply
Quote:Parce que RP ce pouvoir ne sert pas à ça, c'est un artifice du au PHP.

Oui j'ai bien compris (on en a déjà parlé) ... et le joueur aussi (je crois) puisqu'il a intégré qu'il n'aura aucune autre réponse que "Humain".

Sinon, côté RP voici comment ça évolue pour FdlN :
Quote:Elise accepte de bon gré la coupe et trinque avec l'inventeur.
A l'esprit créatif!

Elle but une gorgée du doux brevage et reprit:
Nous nous comprenons parfaitement cher ami, c'est avant tout la rareté qui se doit de caractériser une création de cet acabit.
Soyez en rassuré, la personne dont je vous parle n'en est pas arrivé là par hasard, elle sait parfaitement reconnaitre le génie créatif et artistique du simple produit 'vache à lait'.

L'important dans cette démarche est de faire rêver les gens en produisant votre oeuvre.
Ce rêve pouvant être d'autant plus exacerbé auprès du peuple s'il est accompagné d'une bonne couverture médiatique.
Elle accompagne sa phrase d'un clin d'oeil complice et attrappe élégamment une saucisse de saucisson à déguster.

Si vous le permettez je vais lui passer un coup de fil et voir si l'on peut s'arranger une rencontre.

Je vais m'absenter un petit moment. je reprends la discussion avec Elise/Befirah enfin de journée.

Sinon ce serait effectivement bien qu'un videur s'occupe d'Ella.

A+ Big Grin
Reply
Ella Counard est dehors !
Vous pouvez l'intégrer dans un RP quelconque
Reply
Quote:Ella Counard est dehors !
Vous pouvez l'intégrer dans un RP quelconque
J'ai modifé mon message pour befirah en y intégrant que RP, les videurs ont fait sortir son familier.
merci Vik
Reply
Ouaip ! Merci ! Big Grin
Reply
Quote:Amadeus saisit ostensiblement sa lourde encyclopédie, un ouvrage qui semble fort ancien. Il pose une annotation tout en écoutant d'une oreille Fréderic


Voilà bien de la science de comptoir !

Tes lubies et délires fantasmatiques surgis des profondeurs moîtes de ton cortex massivement exposé aux rayons gamma par le passé brouillent ta vision de la réalité en un très connu processus hallucinatoire.
"L'art n'a pas la vérité pour objet. Il faut demander la vérité aux sciences", nous disait Anatole. Bel exemple d'auto-persuasion la Niche, tu transformes ton absence totale de discernement en matière économique en une odieuse injustice d'ordre artistique.

Remarque bien que je pense également que ta moissonneuse-batteuse portable serait bien plus à sa place dans un musée qu'entre tes mains gauches et boudinnées.

vers les journalistes de Tapage :

Mesdames, je vous saurais gré de bien vouloir me fournir une photo de ce Fréderic, j'en aurais besoin pour annoter la définition de "guignol" dans mon Encyclopaedia.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)