Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Quote:Cependant on risque d'avoir le même problème avec détection du Bien/Mal. Et AvS (autant que FdlN) n'est ni bon ni mauvais.
Ca n'a rien à voir.
La détection du bien te permet de détecter un être divin, qu'il soit Archange, ange, fils ou fille de Dieu, serviteur ou soldat de Dieu.
Et idem dans l'autre sens.
Et nos 2 lascars rentrent parfaitement dans ces critères.
Reply
Oui mais ...
Quote:Au pire ils ont "non-detection" en rab, ca expliquera pourquoi on les a perdu.
... après c'est comme vous voulez.

Edit : OK, merci pour l'explication Maitre Vik Big Grin
Reply
Si tu ne les vois pas, bien sûr que tu ne peux pas les détecter. Même avec un pouvoir de zone. C'est à ça que sert Non-détection.
Reply
Quote:J'ajoute qu'Amadeus (comme Frédéric) est persuadé d'être humain ... donc détection de la vérité devrait donner comme réponse OUI à la question EST-IL HUMAIN.

A mon avis, tout est là. Faut contacter le lanceur du sort et lui dire que pour des raisons HRP on a mis Amadeus en non humain pour qu'il soit plus costaud (ou inventer une autre excuse bidon), mais qu'en fait la réponse à sa détection est bien "humain".

Quel est l'imbécile d'ailleurs qui s'amuserait à poser comme question à Amadéus "es-tu un démon ?" en plein milieu d'une "party" ? Autant demander à Sarkozi : "Es-tu marxiste-léniniste ?" le soir de son élection...

note pour plus tard, effectivement : rajouter systématiquement humanité à ce genre de pnj :wink:
Reply
erf.

Bon il suffit de dire a Julyan que la case a été créee à parir d'une case "ange", mais que RP parlant il obtient l'info : Avs est humain.

Je lui poste ça avant qu'il balance l'info.

edit:
Quote:Salut,

je viens de voir à l'anim' le pb de ta detection sur Amadeus.

bon, hrp parlant, la case d'amadeus a été créée à partir d'un perso "ange" (comme grosso modo 50% des PnJ, ça dépend de l'humeur de celui qui s'y colle ^^).
Mais en RP, ta detection t'apprend qu'il est humain ; ou du moins, qu'il se considère comme tel (c'est detection de la vérité, pas du bien/mal).

Voilà.
Tchaw

A.

ayé
Reply
bon, faudra voir soit à modifier le pouvoir, soit à filer humanité de base aux PnJ.

D'ailleurs on peut le balancer aux deux zouaves.

en revanche, oui une detection du bien/mal sera payante.
Même s'ils sont innofensifs, les deux philosophes sont des rejetons de créatures célestes et maudites.
Reply
Humanité ne fonctionne qu'avec les créatures démoniaques, pour une détection du Bien forcément le pouvoir n'est pas testé.
Sinon, faut que je modifie directement l'alignement dans la base et comme ça on sera tranquille (le problème étant la compatibilité avec l'interface de création des PNJ qui refuse certains trucs suivant les alignements, genre avec un humain, tu ne peux pas coller de pouvoirs).
Mais si je les mets humain, ils ne tilteront pas aux Détection du Bien/Mal.

Note sur son calepin : réfléchir à modifier la détection du mensonge et de la vérité, ça fait un peu Torture comme pouvoir. Et dire cash son alignement, c'est pas le but du pouvoir.
Reply
1er message du maire posté, Avs doit venir au milieu de la salle,
dés qu'il est sur place je fini mon discours et à vous de jouer
Reply
Quote:1er message du maire posté, Avs doit venir au milieu de la salle,
dés qu'il est sur place je fini mon discours et à vous de jouer

Des nouvelles d'Arachnee ?
Reply
je me suis bougé sur la case du Maire, comme il m'a demandé Smile

Je balance les evnts anodins qui vont bien puis je retournerais vers la table pour lancer le speech.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)