Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Quote:Le sujet a été supprimé ^^

C'était xxiemeciel qui pleurait en disant que la réception était déjà terminée et qu'il n'avait pas eu le temps de s'y rendre (suite au poste de la Torche)
direct en Quebequois ça veut dire différré? :roll:
Reply
Quote:Plus simplement la Torche retransmet dans "la mairie" la reception jusqu'à la fin de l'échange AVS/FDLN

Ca me parait etre la meilleure solution.
Reply
Vu que les noms AvS et FdlN apparaissent dans la liste de spersos actifs, pour éviter qu'un petit malin découvre le pot au roses (quoique, avec l'ip faudrait etre con) j'ai changé le mdp d'AvS pour "fauteuil", et je conseille a Uth de faire de meme...

Edit : je viens de me rendre compte qu'AvS a une Vo de 2 et une Pr de 4, ca devrait etre l'inverse ;-)
Reply
je suis pas trop dispo ce soir, donc je vais rater les dlas de nos amis ; faut juste faire avancer AvS dans la salle.

Le show commencera demain ;-)

edit : plus bouger Mytho et sa Mother dans la caisse des condés une fois qu'elle est ouverte Smile
Reply
Quote:je suis pas trop dispo ce soir, donc je vais rater les dlas de nos amis ; faut juste faire avancer AvS dans la salle.

Le show commencera demain ;-)

edit : plus bouger Mytho et sa Mother dans la caisse des condés une fois qu'elle est ouverte Smile
Je vois pour faire tout ça dans la soirée
Reply
Quote:Vj'ai changé le mdp d'AvS pour "fauteuil", et je conseille a Uth de faire de meme...

Voilà qui est fait.

Sinon, si j'ai bien tout compris :
- AvS arrive ce soir dans la salle de réception.
du coup FdlN se rapproche de la salle ce soir également (je peux le faire se déplacer vers minuit).
- demain matin on a le discours du Maire + le discours d'AvS
discours que FdlN interrompt
- la joute oratoire s'enchaîne au cours de la matiné (je serai indisponible pendant une petite 1/2-heure vers 9-10h .. je dois expliquer deux-trois trucs à un étudiant qui fait son mémoire avec moi).
Reply
Info utile : les DLAs d'AvS et FdlN (les deux sont plutôt synchro)

AvS : 6h04 - 14h04 - 22h04
FdlN : 6h05 - 14h05 - 22h05
Reply
Quote:[quote author="Arachnée"]Vj'ai changé le mdp d'AvS pour "fauteuil", et je conseille a Uth de faire de meme...

Voilà qui est fait.

Sinon, si j'ai bien tout compris :
- AvS arrive ce soir dans la salle de réception.
du coup FdlN se rapproche de la salle ce soir également (je peux le faire se déplacer vers minuit).
- demain matin on a le discours du Maire + le discours d'AvS
discours que FdlN interrompt
- la joute oratoire s'enchaîne au cours de la matiné (je serai indisponible pendant une petite 1/2-heure vers 9-10h .. je dois expliquer deux-trois trucs à un étudiant qui fait son mémoire avec moi).[/quote]
Je dirait
demain matin discours du maire, discours d'Avs
fin de matiné début d'aprem interruption de Fdln
joute jusqu'à la fin de la journée

Bref, je le ferais un peu plus long.
A vous de voir
Reply
Si on veut laisser les gens interagir. parler entre eux pendant le discours et tout, jepense qu'il vaut mieux pas aller trop trop vite.

Sauf pour l'interruption de FdlN puisque comme son nom l'indique c'est une interruption..
Reply
OK pour prendre notre temps.

En revanche Fougeolle a raison : il faut savoir à quelle heure AvS poste son discours ... pour que FdlN enchaîne son interruption immédiatement après.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)