Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
Quote:Tain mais tout ca a cause d'un bete t-shirt Naruto...

* minimax pleure a chaudes larmes

Il devrait y avoir un ange de plus, celui qui a contacté la directrice.

Coté démon, y'a quoi ?

Tapage, PSI et le sculpteur ?
ouais,
tapage (befirah), PSI (xx) et le sculteur (nab) et c'est tout pour l'instant.
En même temps vu le nombre de démon actif sur cette campagne Sad
Reply
Pour la Directrice :

"... et nous retrouvons donc Jean-Victor Scoop, pour une interview d'Héloïse Depierrez, directrice de la Salle des Musiques Actuelles d'Immac, sur la tres proche cérémonie en l'honneur d'Amadeus von Schweinbrotch.

- "Tout a fait Jean-Michel, Héloïse Depierrez, jeune femme élégante et dynamique, passionnée de musique, et depuis quelques semaines toute nouvelle "Madame évenement festif" de la ville, sera de la fete également.

Alors, Mme Depierrez, quels secrets sur cette cérémonie tres 'select' pouvez vous nous dévoiler ?"

- "Appelez moi Héloïse, je vous en prie. Et bien, pas grand chose si ce n'est que la Municipalité a visiblement mit les petits plats dans les grands. Il fallait bien ca remarquez pour accueillir un des plus grands esprits de notre temps."

- "Quel effet cela vous fait-il d'avoir été l'un(e) des rares élu(e)s ?"

- "C'est tres flatteur en effet, il semble que certaines traditions subsistent et que la municipalité ait voulu faire participer l'ensemble des personnages importants de la ville. Toutefois, je crois savoir que la Mairie a recu assez peu de demandes d'invitations depuis l'annonce de la venue de M. von Schweinkopf. J'espere que cela ne reflete pas le désinteret des citoyens d'Immac pour la philosophie de haut vol."

- "Aha, il resterait donc quelques places pour assister au discours de M. von Schweinkopf ? Et le buffet qui suit bien entendu !"

- "[rires] Je ne peux m'avancer mais en effet, je pense qu'il est possible de réussir a dégoter une place pour cette O combien interessante reception."

- "Merci a vous Héloïse, et a tres bientot sur nos ondes je l'espere."

"Voila, c'était Jean-Victor Scoop pour La Torche FM - et maintenant, un petit peu de musique avec Alain Souchon..."
Reply
ok,
je le poste avec la torche, on va voir ce que ça donne
Reply
Bon, my fault pour les logins, je pensais qu'ils avaient leurs noms complets Undecided

Jeeves, Uth, vous etes la ?

Surtout Jeeves en fait, faut bouger AvS dans la bagnole qui l'emmene a la Mairie.
Reply
Bon ben je bouge le philosophe

edit : prise de contact avec l'entité "Pacome Toulemonde" : done

Current status : shifting to closest motorised vehicule.
Reply
Quote:Jeeves, Uth, vous etes la ?

yep. je suis là !

Edit : je viens de me connecter avec FdlN. RAS. Je ne bouge pas. Petite question, dans quelle salle aura lieu la petite reception (que je sache combien de tour ça me prendra pour m'y rendre depuis les toilettes) ?

Edit² : je ne trouve pas la debiteuse a saucisses ....
Reply
Quote:[quote author="Arachnée"]
Jeeves, Uth, vous etes la ?

yep. je suis là !

Edit : je viens de me connecter avec FdlN. RAS. Je ne bouge pas. Petite question, dans quelle salle aura lieu la petite reception (que je sache combien de tour ça me prendra pour m'y rendre depuis les toilettes) ?

Edit² : je ne trouve pas la debiteuse a saucisses ....[/quote]
la salle est dans le coin supérieur droit de la mairie

Edit:
celle ou tu voit une grande table
Reply
La débiteuse à saucisse est une arme,
je vient de verifier, normalement, tu peux l'équiper
Reply
mais garde la pour la surprise quand le ton montera avec AvS :twisted:
Reply
Putain je suis débordé en ce moment
Désolé pour le lapain toussa, j'essaye de m'y remettre sérieusement mais pas avant demain soir
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)