Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
:?

Sinon, faudra penser à refouler aussi les gens qui sont sapés comme des sacs.
Reply
là le coup des invitations c'est limite, comme remarque, de dany boy ! C'est quand même le coeur du scénar', de penser à les demander :roll:
Reply
Quote:maintenant que je suis quasi-persuadée que les anges recherchent la même chose que nous,
presque claredelune, presque :lol:
Reply
(petit résume pour les gens qui n'ont pas accés à la partie animation humaine)
Journée uber chargé,
entre le maire qui a répondu au tel toute la journée et le standard de radio Immac qui a explosé.
Au moins ils laissent enfin le chef de gare en paix. (3 démons sur son dos hier)
Plusieurs invits distribuées, je met à jour le post qui va bien dés que j'ai confirmation des ID/incarnations.
Reply
Merci polur ce boulot minimax.

Ca démarre bien semble-t-il ...

Dan l'a un peu mise en sourdine.
Reply
Je serai pas là vendredi pour jouer AvS, que quelqu'un s'en occupe :wink:
Reply
C'est bon il n'arrivera a la gare que dimanche ou lundi.

Tout le monde s'est fixé sur les voies d'acces alors qu'il était pas la, et maintenant qu'on sait qu'il arrive tout le monde se casse a la Mairie Big Grin
Reply
Quote:Tout le monde s'est fixé sur les voies d'acces alors qu'il était pas la, et maintenant qu'on sait qu'il arrive tout le monde se casse a la Mairie Big Grin

Ils sont gentils comme tout ces joueurs :twisted:

Sinon côté démons ça se bouge pour trouver des invit'
Reply
D'autant qu'avec la "diversion" de Freeman avec le gosse, ça va occuper une partie de nos effectifs.
Reply
Quote:D'autant qu'avec la "diversion" de Freeman avec le gosse, ça va occuper une partie de nos effectifs.

Le GIGN est lancé a ses trousses, j'espére pour lui qu'il sera se montrer raisonnable.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)