Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
y a un type qui a appelé le chef de gare pour demander les horaires
un autre qui a demandé au chomeur s'il est nouveau en ville

pas par crie/parole mais j'ai répondu (je serais pour la prochaine fois)
Reply
Quote:note : faire un rappel des Admins en hrp a la suite de l'annonce dans le café et l'antre :

Les discussions avec les PnJ ne sont valides qu'en Paroles et Cris

.

done, pour le café !
Reply
La semaine prochaine je ferais bien gagner une invit à la fête via "la Torche FM"

Le 16éme auditeur à appeler le standard pour nous donner le prenom de l'ancien maire d'immac (Hipolitte Crital) gagnera une invit

Je ferais un post mieux dans le genre "jeux concours exceptionnel"

vous en pensez quoi?
Reply
Bonne idée oui Big Grin
Reply
pareil ! tres sympa même !

sinon qu'est ce qui se passe s'ils interceptent le type à la gare ?

:oops:
Reply
Quote:pareil ! tres sympa même !

sinon qu'est ce qui se passe s'ils interceptent le type à la gare ?

:oops:
la campagne devient impossible pour les démons :evil:
il ne se laissera pas faire?
ayant une volonté supra-normale à moins de violence physique, il ne se laissera pas emmener facilement.
Reply
Comme par hasard le GIGN passera devant la gare à ce moment là.

Si ca suffit pas, le Maire peut aller l'accueillir aussi, ça fera quand même pas mal d'humain PnJ sur place.

sinon, avec le gosse :

Quote:boude pas comme ca

Ta maman elle a bien raison, mais je te voit tout seul, et ca m'inquiete tu sais

elle est a Immac d'ailleurs ta maman ?
Tu ferais bien d'aller la retrouver

si tu sais ou c'est, je peut t'y emmener si tu veut

Quote:NAN ! Ma maman et Mme Fagot elle nous ont bien répété que fallait pas parler à des inconnus !

Apres vous allez me demander si je veux des bonbons et apres vous allez mettre des photos de mon zizi sur internet !

Aors nan, moi je veux pas !

a l'avenir je posterais sur la partie Animation, PnJ par PnJ parce que sinon ça va pas être évident de suivre les différents dialogues
Reply
Rappel

Ce gamin est un MY THO MANE
Ca risque de la foutre dans le fion profond à ceux qui lui parlent mais il ment pratiquement en permanence.

J'ai répondu à Servan qui me proposait une canette de goutzidonc

Quote:Denis regarde la canette avec apréhension

Une fois j'ai vu un monsieur boire ça et il est devenu tout violet après y'a une ambulance qui est arrivée et il l'ont emené dans un sac en plastique.
Ma maman elle travaille pour le gouvernement. Même qu'elle a un fusil super gros pour tirer sur les méchants. Alors t'as pas interêt à m'embêter hein.
Reply
J'ai envoyé à Jeeves et Malback une proposition pour la première tirade de FdlN.

Sinon pour que je puisse jouer FdlN il me faudra son pwd InGame (si il existe déjà).
Reply
frederic de la niche
admin

en principe.

La tirade me va, postez les ici Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 35 Guest(s)