Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
J'ai créer deux post en plus pour garder de la clareté, vous pouvez me jeter des pierres si vous trouvez ça débile Big Grin

la todolist
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=9082
pour savoir qui fait quoi/quand

la liste des invits
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=9083
pour dire qui qui rentre qui qui rentre pas.

Quand est-ce qu'on lance des invits par les admins? (si on en lance)
c'est quoi la date limite/le seuil minimum d'invitation donné par les pnjs?
Reply
Pour le GIGN, ça pas trop grave si on a un ou 2 jours d'avance ?

J'informe Ar-Uriel que le 18 nous devront étre a cet endroit, mais je lui en dit pas plus, parcontre le probléme est que je passe des épreuves de BAC (Chimie et Physique théorique ce jour là et GC le lendemain). Donc je pourrais que superviser a ces dates là, mais aprés ça sera bon.

EDIT: d'ailleur a ce propos, on a 2 bagnoles de flic (il nous manque la clef de l'une) non-utilisées et environ 7 gendarmes (je compte pas Roumert qui doit rester au poste) de dispo. Y'a besoin qu'on envoie une patrouille ?
Reply
Passe ton bac d'abord comme on dit.

Pas grave, le gign n'est pas hyper important, leur présence c'est surtout pour dissuader de faire nimp.

Bon courage pour le bac
Reply
Je dirai a Ary, de monter la garde avec le GIGN a partir de ces dates.
de toute façon, le 19, c'est ma derniére épreuve :wink:

Merci les gas :wink:
Reply
coté ange c'est parti... Toutes les forces sont lancées en ville à la recherche de "la brebis égarée". Aucune info n'a filtrée encore sur le fait que les démons cherchent aussi quelqu'un.

Je voudrais mettre l'accent une toute dernière fois sur le gros risque de déception que va provoquer le fait de les faire chercher 1 semaine en rond avant au final d'accepter une petite poignée de joueurs à jouer le scénar :oops: Bien sûr, je comprends les raisons de toute cela et je peux aussi tres certainement me planter sur la déception. Wait 'n see.
Reply
s'ils sont pas idiots ils verront que les autres aussi sont sur le coup ; va bien falloir les empecher de nuire, gnéhéhé.

Les sociaux dans la mairie, les bourrins dehors, tout le monde peut jouer.

Coté démon, ca s'organise tant bien que mal ; 14 personnes sur le coup a l'heure actuelle.
Seul Julyan a capté que "risque d'arriver" ca veut pas dire qu'il est deja la.

Freeman a repéré le gamin joué par Jeeves, et crie victoire, je vais le prendre pendant ses vacances.

Les MIB sont repérés également.
Reply
Le gamin aussi a été repéré par la ZTEF et peut potentiellement être approché sous peu.

Je sais pas pourquoi au début ils se sont mis à penser qu'un ange d'Yves serait incarné dans un corps de gosse (z'ont ptet confondu avec Christophe Big Grin)
Reply
j'ai crié un message avec le gosse hier ("he vous avez vu le type qui court plus vite que flash la bas")

arachnée je te laisse le gamin, pas trop le temps aujourd'hui
Reply
Ok je savais pas que tu le jouais

dis moi quand tu reprend alors ;-)
Reply
Le gosse :

Quote:Dis-moi, tu as tout l'air d'un touriste ici ...
De plus ton air hebeté, me fait penser que tu cherche quelque chose ... je peut t'aider peut-etre ?
Je peut même te faire visiter la ville si tu le désire !

Quote:*L'homme l'apostrophe de loin*

Il est sympa ton t-shirt !
Tu l'as eu ou ? j'aimerais bien avoir le même

note : faire un rappel des Admins en hrp a la suite de l'annonce dans le café et l'antre :

Les discussions avec les PnJ ne sont valides qu'en Paroles et Cris

je vais pm ces deux la.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)