Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un fauteuil pour deux
login AvS

FOR : 2 AGI : 2 PER : 2 VOL : 4 PRE : 3 APP : 4

Arg mais il est Affreux ton type Big Grin
Reply
Avs c'est bernard henry levy sur le forum, je crois

Donc un photo de BHL en noir blanc ça devrait faire l'affaire
Reply
Tu trouves qu'il a une APP de 4 BHL ? Big Grin

[Image: bhl02.jpg]
Reply
Moi je le trouve bandant ce type.

Hu hu hu.
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=...ght=#81839
Reply
Pour le journal

[Image: bhl02hq0.jpg]
Reply
beurk...

Moi je l'aimais bien mon serviteur avec le champagne ! Tout dépend si on met l'accent sur le type ou sur la soirée !

ps : les joueurs ne vont pas être contents de voir leur infirmière adorée transformée en pseudo-philosophe :lol:

ps 2 : donc tout est prêt pour modifier le journal ? Faut une annonce à la mairie en même temps par contre... :oops:
Reply
une chronique pour le maire, plutot qu'une annonce étant donné que la fête est privé

"Les petits plats pour les grands philosophe"

Bureau du maire.

un soissantenaire avenant tiré à quatre épingles est assis, devant le large bureau en chêne sumonté d'un sous-main en cuir. Il travail un dossier important pour le prochain conseil municipal.

Cet homme s'appelle Arthur Hulstein à sa plus grande surprise aprés la mort du maire le conseil municipal à choisit l'ancien adjoint à l'urbanisme pour le remplacer et il s'y atéle de son mieux.

Un coup à la porte, la secrétaire du maire entre dans le bureau style victorien, un dossier bleu à la main.

-Monsieur le maire, vous avez un instant.

-Entrez Brigitte, je vous en pris.

-Il y a encore quelques détails à régler pour la réception en l'honneur de M. von chimkocht.

-von Schweinkopf

-euh, oui. Alors voici les différents devis que vous avez demandés pour le buffet
Brigitte sort plusieurs papiers de son dossier et les tend au maire, en disant:
M. Durand a promis un escompte de 10% si on réserve avant la fin de la semaine.
L'adjoint au maire prend, les papiers les parcourent rapidement puis les pose sur son bureau pour les consulter plus tard.
Brigitte regarde dans ses notes sa liste de chose à faire

Il y a aussi la maquette de l'invitation, si elle vous convient je l'envoie à l'imprimerie cette semaine

le maire prend un papier cartonné sur son bureau le relit rapidement et dit:
-oui, pour l'invitation c'est bon.
Maintenant que j'y pense, ajouter à la liste des invités la nouvelle responsable de l'hopital. Cette personne qui est dans le journal.

Brigitte prend note de l'information sur un petit carnet à spirale, continuant sur sa liste de tâche:
-A quel heure les services municipaux doivent-ils commencer à préparer la salle?

-vers 15h avant la fin de leur service ça devrait aller, voyez ça avec eux, la salle est libre toute la journée je pense. autre choses?

-pour l'instant non.

-merci Brigitte.

La secrétaire sort du bureau
Reply
Dites?

Question sogrenue, qui fait quoi dans ce scénard?
Reply
Niveau chronologie:

J0: parution du journal
chronique du maire

J+15 si on ne voit pas de mouvement, nouvelle chronique, envoie d'invit via les administrations.

J+28 message des administrations pour retrouver le fils de kronos/yves
J+30 début de la fête en présence de PNJ, d'AVS et des PJ invité
J+31 arrivé du fils de kronos qui vient se disputer avec AvS
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)