Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Daniel vs Andrealphus ?
Une publicité suisse qui vante le tourisme en Suisse... pour les dames qui se sentent délaissées par leur mari buveur de bière et amateur de foot !
http://www.myswitzerland.com/fr/movies/wm/
(Alternative Coupe du monde)

Ce que j'aime c'est l'édito du Matin

Quote:Coupe du monde: le sexe à la montagne
DENIS PITTET
21 avril 2006

Je suis désolé de vous apprendre cette nouvelle, mais la Coupe du monde de football, ça va être un grand bordel.

D'abord parce qu'on a su dès novembre dernier que de nombreuses filières allaient amener en Allemagne près de 40 000 prostituées durant l'événement. Puis s'est répandue la nouvelle de la création des «boxes à prostitution» équipés de toilettes et de douches, dans les villes accueillant des matches. Super. Ça sent bon l'organisation propre en ordre: vous allez regarder votre match, vous allez manger votre choucroute, vous buvez vos bières et vous finissez la soirée là où vous savez.

Mais il y aura beaucoup mieux et beaucoup plus bucolique, poétique, délicat, romantique et, surtout, moins macho. Parfaitement. Suisse Tourisme s'occupe de tout. Or donc, pendant que les mâles bedonnants et pleins de bière iront aux boxes, leurs épouses délaissées de tous pays viendront se faire honorer par Félix, Renzo, Mario, Roman, Stefan et Andreas, les six beaux hommes mis en valeur dans le clip de Suisse Tourisme. Le film suggère sans broncher un sourcil, fût-il brushé, que vous, Mesdames esseulées, devez «passer l'été dans les montagnes suisses, là ou l'on se préoccupe un peu moins de foot, mais beaucoup plus de vous...» Texto. C'est clair et net.

On précisera que la dernière image du clip montre Renzo en train de traire... une vache (!) de manière, euh, suggestive. On remarquera que son «botte-cul» nous suggère une magnifique image d'érection. Bref, on ne sait plus, dans toute cette histoire, à quel saint se vouer.
Reply
Nan elles marcheront pas, ça pue l'arnaque !!!

Mesdames, restez fidèles, Dieu vous le rendra !
Reply
Quote:Ne jetez pas la pierre à la femme adultère,
Je suis derrière ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)