Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"l'extrême droite enrichit le débat politique":sho
C'est pas moi qui le dit ... loin de la :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-763884@51-763739,0.html

Quote:"Sur 1 009 personnes interrogées les 6 et 7 avril, plus d'un tiers (35 %) estiment que l'extrême droite enrichit le débat politique"

"Elles sont 34 % à affirmer que l'extrême droite, incarnée notamment par le Front national (FN) de Jean-Marie Le Pen, est proche des préoccupations des Français. Ce pourcentage est encore plus élevé parmi les ouvriers (43 %)"

"Les pourcentages sont également très élevés parmi les employés (54 % estiment que l'extrême droite enrichit le débat politique) et les habitants des communes rurales (44 %). "

"En revanche, 71 % des moins de 25 ans estiment que l'extrême droite n'enrichit pas le débat politique."

Pff ces jeunes cons toujours aussi idealistes et tolerants ! On voit bien qu'ils vivent tous dans des jolies banlieues ou personne ne les agressent ! Bah quand ils auront cinq ans de chomage derriere eux, ils seront suffisement aigris et trouveront aussi que virer les arabes ca enrichi le debat.

Pour lever tout doute c'est du second degré...sauf que l'article et le sondage sont veridiques Confusedhock:
Reply
J'ai vu un sondage sur les moins de 25 ans ...
Pour les présidentielles, Sarko et Le Borgne terminent en tête, et largement devant *Censuré* Ségolène...
Confusedhock: Ca fait peur quand même ... (26% chacun je crois)
En tout cas, ça pose problème, moi je sais plus qui voter, j'en aime aucun, ce sont tous des enfoirés, et j'ai pas envie de voter pour un postier ...
Je sais !!! Je vais me présenter !!! Big Grin

Votez pour moi !!

Tous ceux qui votent pour moi, je les nomme ministre de quelque chose ... Des chaussures, d'INS, des chats (pour Neko), des renards (pour Foxy), voire même des projections temporelles ...
Reply
Moi j'dis: Didier Super président !!
Reply
J'avais vu passer l'article aussi ... le borgne est constant.
Reply
Juste une p'etit question.

Qu'est ce que ca fait un borgne qui ne dort que d'un oeil...
(desole je viens de l'inventer)
Reply
ben si il dort avec le mauvais oeil , il peu rien voir . Arrow
Reply
Quote:Juste une p'etit question.

Qu'est ce que ca fait un borgne qui ne dort que d'un oeil...
(desole je viens de l'inventer)

Ca fait un socialo qui se reveille en sursaut...
(desole je viens de l'inventer aussi)
Reply
Ben moi j'dis, mieux vaut le Borgne que De Villiers
Reply
+1 avec le messie unique...

Bon, évitons tout de même les insultes voulez vous, je ne pense pas que injurier un politique modéré de "proposcensurédoncpasderaisondeleré-afficher ici" soit trés approprié pour un débat sympas... Pas que je soutienne la femme du premier secrétaire du ps, toutefois étant de nature plutôt à gauche, je n'apprécie pas des masses... Je suis pas fermé aux idée des autres, m'enfin bon, un peu de respect s'impose...
Reply
Tiens ? pour une fois je suis d'accord avec Jacen ..

non que j'aprécie Madame Royal ( Ceux qui me connaissent savent ce que j'en pense ) mais j'ai tendance a penser que la politique est toujours un sujet a polémique et qu'il n'y aura jamais d'accord universel la dessus ..

En gros, je pense qu'a part pourrir une ambiance, ca ne sert pas a grand chose d'ne parler puisque personne ne convaincra les autres la dessus ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)