Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Critique de survie
J'etais entrain me me remettre sur un ban de l'eglise, tantant de bricoler de quoi mieu tenir mes tripes quand j'ai eu l'inspiration divine, avec un joli 111 en survie et la, surprise, je me suis rendu compte que je mettais entierement reorganiser de l'interieur et que j'etais entierement soigner.

Autant cela m'arrange et une reussite critique doit etre marquante, je pense que c'est ici trop.
L'effet est le meme que celui d'un critique en medecine pour une competence bien plus mineure.Que la reussite critique donne 1 point de vie automatique ou meme fasse gagner 8/8 de PV a l'activation de la prochaine DLA (car meme a font, on ne peu rien faire de plus), ca ca me semble ok, mais se retrouver a full PV... un peu trop fort je pense.
Reply
+1 avec Neko
Reply
En même temps c'est probablement avec Tactique la compétence la plus difficile et longue à monter (sauf si tu es souvent tué bien sûr, et encore) bref, vu qu'on s'en sert pas souvent, perso ça me choque pas qu'un 111 relève direct le gars.

"C'est un miracle, bordel de Dieu ! "
Reply
En fait, ceux qui peuvent plus facilement monter leur survie ce sont les masochistes.

Mais sinon, je suis d'accord avec Raoul.
Reply
nan pas d'accord, la survie joue sur la régénération et la médecine sur le pv directement.
L'effet "111" doit avoir des interprétations différentes.
Enfin c'est mon point de vue :wink:
Reply
Je suis d'accord avec Shastar et Neko.
Que ca te te regenere 1PV c'est déjà top !
Par contre est ce que ca t'augmente la compétence de + de 5 points ?
Reply
Perso, je suis plutôt d'accord avec Vik et Raoul. Qu'un 111 en survie rende tous les points de vie ne me choque pas. C'est un miracle, ça a forcément des effets incroyables.

D'autant plus qu'un perso avec un bon niveau en survie et régénération gagne déjà (ou quasiment) 1 pv par tour en faisant une survie... ( survie rend (niveau+1)/8 de PV, donc 4/8 au niveau +3, et si on a régénération c'est 4/4... Ben c'est 1 pv/tour)
Reply
Peut-être mais le talent de médecine reste qd même plus puissant que le talent de survie.
Donc c'est normal que le 111 en médecine te fait récupérer TOUT tes pv
Le "111" en survie même si c'est un fait incroyable comme vous dîtes ne devrait permettre qu'une récupération de la moitié de tes PV puisqu'il est basé sur la récupération et non sur les soins purs.
Je suis d'accord que les 2 faits sont incroyables mais l'un est moins puissant que l'autre puisqu'il se base sur une compétence que je qualifierai de mineur(survie) par rapport à une majeur (médecine) :wink:
Reply
Moi je suis plutôt de l'avis de Shasthar, je pense que ce ne serait pas illogique de différencier les effets des 111/666 associés à ces deux talents.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)