Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Du 6 Août au 15 (Août aussi, faut pas rêver Cry) On est PAS LA !!!
Donc en cas de bug, coupure sur le jeu, coupure sur le forum, coupure tout court, on pourra rien faire. Si vous avez un bug à reporter soyez précis parce que lorsqu'on reviendra bronzés et imbibés, on aura du mal à comprendre.

Maintenant on vous fait confiance : Pas de fête, pas de petit copain à la maison, oubliez pas d'arroser les plantes et de donner à manger au chat.

C'est à vous !

BIIIIIIIIIIIP !
Reply
Durant cette abscence, nous avons décidé de nommer BatKing comme responsable du jeu.
Cela pour plusieures raisons :
*il est complètement inconscient.
*il a un humour....particulier.
*il connait le jeu comme sa poche.
*il connait mon fion comme sa poche. :lol:
*il a notre numero de tel.

Donc voila si vous avez des questions/ des remarques c'est à lui qu'il faut s'adresser. Il nous contactera en cas de pb....
Reply
Bon ben bonnes vacances alors ...

Et méfi: y'a toujours un cornu qui se cache derrière vous ...

8)
Reply
Le cornu derrière vous, c'est Lukna le Démon non? Smile

Bonnes vaccances, si on a des problèmes on se contentera donc de paniquer et de courrir en cercles.
Reply
ouaiiiis, super bonnes vacances à vous!!! Smile
Eh les filles, on fait une rave au centre ville? pendant qu'ils sont pas là, hihi!!!
J'espère qu'il y aura des beaux mâles... Musclés et manipulables à souhait! J'adoooore!
Reply
Ouéééééééé! Une rave! Mais pas qu'avec des mâles, avec des filles aussi! Moi je prends tout, je suis pas difficile Smile .
Reply
Hmmm

* Machaneh sort le rêglement intérieur de Notre Dame.

C'est pas permit ce genre de chose, je vais me sentir obligé de venir... Pour surveiller. :p
Reply
Ouéééééé! Comme ça j'aurais quelqu'un pour me tenir et mon sac, et la chandelle!
Reply
Mais Machaneh sait tres bien tenir la chandelle...
n'est ce pas Machaneh ? :twisted:
Bonnes vacances a vous snif.
Kioui ,je te mijote un tit truc, je t'en reparlerais quand tu reviendras.
Pas de vacances pour moi, boulot boulot boulot.
Pareil que Kanya, sauf que je suis difficile. Je ne prend que les hommes et les femmes :lol:
Reply
T'as jamais essayé les animaux ma puce? Smile
Moi, ils ont pas voulu laisser rentrer mon étalon dans la boite, je me demande bien pourquoi...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)