Poll: Pour ou contre ne pas compter les alignés parmi les témoins vous infligeant des PC ?
You do not have permission to vote in this poll.
Pour
60.00%
21 60.00%
Contre
34.29%
12 34.29%
Ne se prononce pas
5.71%
2 5.71%
Total 35 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage : Les alignés et les PC
Les alignés ce sont les anges et les démons.

Les PC se sont les Points de Culpabilité.

POUR pouvoir se fritter tranquillement entre gens de bonne compagnie et consentant lors de missions koth, de virées dans les égoûts ou derrière l'école et autres occasions tout à fait discrètes où seuls les alignés sont présents.

POUR permettre aux gens qui ont des bolocks de chaque côté de se frotter à leurs chers ennemis dans un bon esprit bien fun (après tout c'est l'un des buts du jeu) sans se faire emmerder par les andros/domeux à tout bout de champs mais uniquement quand c'est mérité.

POUR permettre à nos chers cornus d'exhiber leurs cornes, griffes et autres appendices surdimensionnés en toute quiétude quand on est "entre nous".

POUR ne pas que nous autres alignés, êtres supérieurs à cette basse populace humaine, ne soyons pas rabaissés au niveau des simples mrotels qui s'étonnent d'un rien...

Votez POUR le fait que les alignés présents ne fassent pas gagner de Points de Culpabilité !
Reply
je suis pour vu que on préserve le GJ de cette façon puisqu'on est "en famille"
Reply
+1 avec Raoul
Reply
On peut se trouver à côté d'alignés sans le savoir auquel cas je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas avoir de PC.
Reply
oui mais le jeu sait que ce sont des alignés et les PJ savent ce qu'ils sont donc je vois pas pourquoi on prendrait des PC dans ce cas.
Reply
Oui mais toi tu ne sais pas c'est bien toi qui agit pas le jeu ni les PJs. Alors quand on fait une action qui n'est pas discrète au sens du grand jeu c'est à celui qui l'a fait de l'assumer.
Reply
Perso j'ai aucun problème pour distinguer les alignés des humains.
Reply
si tu as le pouvoir pour tant mieux mais tout le monde ne l'a pas Wink
Reply
Pas besoin de pouvoir.

Détection du Mal permet de savoir de quel bord est l'aligné. Là est la difficulté. Savoir que tel type est un humain ou un aligné, ça n'a rien de bien compliqué.
Reply
Quote:Oui mais toi tu ne sais pas c'est bien toi qui agit pas le jeu ni les PJs. Alors quand on fait une action qui n'est pas discrète au sens du grand jeu c'est à celui qui l'a fait de l'assumer.

nan pas d'accord, tu ne peux pas prendre des PC même si tu ne sais pas que des alignés sont à côtés.
Tu n'es pas coupable de dévoiler le grand jeu.
c'est pas un démon qui va dire aux humains qu'il a vu un ange exorcisé un démon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)