Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux Princes Demons
Techniquement, les règles suggèrent qu'on change de perso quand celui-ci atteint le grade 3...
Reply
Oui et non, le passage au grade "superieur" (Archange/Prince-demon) peu se faire plus rapidement mais ca reste des cas particulier, aupres de personne pas vraiment normale.

################################

Quote:Samigina par exemple est pas passé de familier à Prince - Démon ?

Pas tres clair:

2 choses:

Quote:Les vampires sont les seuls mort-vivants a pouvoir devenir des demons (et meme prince-demon dans le cas de Samigina)

et

Quote:Samigina a commencer sa carriere comme un petit mort-vivant de rien du tout

En plus il a ete dit que Samigina etait au service de Biffron avant de devenir un Prince-Demon.

Tout ceci semble indiquer plusieur chose: 1 mort-vivant peu evoluer et meme changer de cathegorie (un zombie plusieurs fois recompenser avec son supperieur peut-il esperer evoluer en Mort-vivant plus prestigieu ??)

Que les Vampire peuvent devenir des demons (alors que le stade le plus haut possible des autre Mort-vivant -y comprit les momie- c'est de devenir un Famillier).

Et le faite que Samigina est ete un servant de Biffron peu signifier qu'il soit quand meme passer par l'etape demon avant d'etre un P-D (la difference viendrait donc de la ou il a commencer, pas comment il a finit)

#############################################

Quote:Il y a aussi Ange, cas très typique d'une accession fulgurante au niveau d'Archange.

Ange est vraiment un cas a part: fille de Dieu et succube, le melange interdit qui ne PEU pas marcher.
Decision direct de Dieu, pas d'exemption possible sauf le cas ou toutes le planette son aligner un 29 fevrier, le jour ou Dieu decide de se lever a 11h43 et de prendre des tartines au nutela avec de la geler de groseille et des sardine a l'huile au p'tit dejeuner.

Bon le fait que Ange soit la sa vous en dit long sur les gout culinaire de notre Seigneur (oui je decone en racontant cela, mais Dieu a bien declarer que non c'etait pas possible sauf tres rare et accidentel exeption)

Et si vous penser que meme dans ce cas elle ne peu pas avoir les pouvoir necessaire pour passer Archange/P-D sans ete pistonner, je me permet de rappeler que l'autre exemple qui a fonctionner s'appel affectueusement Damien.

Somme toute soit dit, Ange a deja les pouvoir suffisant pour etre une deesse vaudou sans etre "sacraliser" c'est pour dire sa puissance de base.

#########################################

Quote:Blandine une humaine...

Oui et non.

La premier edition est pas clair, la seconde Pre-cas-mathias pas plus, la seconde Post-cas-mathias prend une direction qui sera garder pour la 3eme et la 4eme:

Blandine (l'archange) etait une ange au service d'Yves, Blandine (l'humaine) est une humaine que Blandine (l'ange) a fait ignorer toutes ses douleur et clamer la gloire du seigneur malgres toutes les tortures en la maintenant dans un etat semi comateux/reve-eveiller/alluciner.

Grace a cette operation publicitaire hyper efficace, realiser de main de maitre par Blandine l'ange de Grade 3 de Yves, celle-ci a ete promut Archange.

##############################################

Quote:Michel était un héros

Michel etait un heros Vicking, mais pas de n'importe quelle qualiter, il etait "the real thing", Thor l'avait dans se potes perso de baston, c'est pas peut dire.
Et pourtant, malgres le fait que les heros ont leurs caracteristique a 4 ou 5 max(sais plus), pas de diviseur et des pouvoir tres limiter, il a exploser la gueule a Laurent en un duel a un contre un.
Si les heros pouvait devenir des dieux (ce qui n'est pas possible dans ces pantheons) il y a fort a parier qu'il en aurai ete.

Il y a aussi Walther qui est un peu le cas particulier: Walther etait un sorcier egyptien. Puissant, mais bon pas plus qu'un sorcier bon niveau humain.

Ce qui l'a promus c'est qu'il a reussi a, avec ses moyen extremement limiter d'humain, exorciser Andromalius en duel 1 contre 1, et a le banir de la marche terrestre (au moin le temps qu'il recupere (combient deja? 24h ou 1 semaine il me semble.)

Seulement ca a mi tellement sur le cul toute la gente angelique presente que les archange on decider de lui donner un siege d'office, parce que (passer en ange un humain capable de faire ce que un archange n'est meme pas certain de reussir sans se faire exploser la tete... faut pas deconner...

les autres je sais plus, j'ai pas les bouquins ici, desoler
Reply
Walther n'etait pas un sorcier egyptien mais celte , un lointain descendant de la progéniture des anges descendu sur terre .. Il est devenu archange apres avoir reussi a exorciser andromalius himself

C'est le tout doux Alain qui etait un pretre egyptien et qui a fini par oeuvrer a leur mise en sommeil.

Guy également était humain. un tres bon pote de Jésus au temps ou il etait sur terre.

Citons aussi Ouikka, humain vraiment mauvais qui s'est pris une rouste par Jean Luc de son vivant, et qui par la seule force de sa méchanceté est devenu Prince en passant par toute les cases annexes ( Familier , G0 a G3 )

J'en oublie certainement ...
Reply
MMmmm peu etre oui, j'ai plus les bouquin au US et comme j'ai mes papier a ecrire je melange peu etre le pays d'origine d'Alain et Walther.
Reply
Oui oui, Dany a raison (comme d'hab' ^^)
Il m'impressione d'ailleurs Confusedhock:
Je savais tout ce qu'il a dit, mais ça m'est vraiment pas venu à l'esprit quand vous en avez parlé ... :?
Reply
Faudrait voir à pas oublier Malback, qui d'ici quelques mois va devenir Prince Démon de la Classe, alors qu'il n'est que Chevalier du Trash, grâce à un coup fumant dont je vous laisse la surprise.
Reply
Il me semble que les démons parvenant à la promotion ultime de Prince Démon ne sont pas forcément en désaccord avec leur précédent maitre!
Bien au contraire il me semble que d'avoir de tres bonne relation avec son superieur peut etre aventageux suivant les idées de ce supérieur. Par exemple on peut voir le nombre impréssionnant de Princes démons issues des serviteurs de Bifrons, voir plus récemment pour ce qui connaisse la 4eme ed. la fameuse ******. Donc oui le piston aide, bien sur avec certains superieurs c'est pas la peine de l'esperer (Andro, Dominique,...)

Berte ange de Michel de grade 0
Reply
Quote:Il me semble que les démons parvenant à la promotion ultime de Prince Démon ne sont pas forcément en désaccord avec leur précédent maitre!
Bien au contraire il me semble que d'avoir de tres bonne relation avec son superieur peut etre aventageux suivant les idées de ce supérieur. Par exemple on peut voir le nombre impréssionnant de Princes démons issues des serviteurs de Bifrons, voir plus récemment pour ce qui connaisse la 4eme ed. la fameuse ******. Donc oui le piston aide, bien sur avec certains superieurs c'est pas la peine de l'esperer (Andro, Dominique,...)

Berte ange de Michel de grade 0

Personne n'as dit le contraire (prend valefor, c'etait une tres bonne ambiance avec Morax).

MAIS l'un des moyens que les demon ont pour acceder au rand de P-D, c'est d'exploser la gueule a leur propre P-D pour prendre sa place,
Bien sur les demons etant le Mal c'est normal que la trahison et la regle du plus fort soit presente dans les voie de promotion, il est donc inutile d'imaginer faire la meme chose chez les anges...
Reply
les coups de putes sont aussi présent chez les anges! regarde Matias et Emmanuel. Ensuite y a aussi une partie d'opportuniste comme Laurent qui a gagné sa place grace a la mise au placard de George

Berte
Reply
Quote:les coups de putes sont aussi présent chez les anges! regarde Matias et Emmanuel. Ensuite y a aussi une partie d'opportuniste comme Laurent qui a gagné sa place grace a la mise au placard de George

Berte

Erreur, les coup de pute que tu decris n'en ont jamais ete.

Emmanuel (grade 3 de Mathias) a ete promus parce que Mathias (l'archange) est partie de lui meme, furieux contre les autre archange, en claquant la porte du conseil, Emmanuel n'y est pour rien, ce n'est daillieur pas par hazarre qu'il etait nommer "Archange des Arrivistes" dans la 2eme edition.
(enfin le depart ct avant la V4 Tongue ... )

Laurent n'a absolument rien a voir avec le depart de george: c'est Yves qui est devenus tres en colere contre george pour le genocide feerique que ce dernier a accomplit, et c'est Yves qui l'a fait etre virer du conseil. Laurent n'etait qu'un ange de grade 3 de George et a ete choisi pour prendre sa place, il n'a absolument pas un role actif dans la destitution de son patron.

Sans ces circonstance, les 2 ange de grade 3 n'aurait pas remplacer leurs patrons et n'aurai pas pus les destituer par la force.

Et avant que tu contre-argue sache que un tentative de destituer un archange "par la force" fait office d'un des plus illarant scenario "speudo-officiel" de la gamme (speudo-officiel car il est apparue dans Casus-Belli, il est ecrit par G.Ranne et est citer comme reference dfans une ou deux extention officielle de la gamme, comme Rigor Mortis.)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)