Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux Princes Demons
Je me posait la question suivante sur INS-MV (posé sous le point de vu d'un démon...):

Lorsqu'un "nouveau" prince démon fait son apparition, le démon qui accede a son nouveau titre gagne d'un coup:
  • son pouvoir spécial, qui est crée tout spécialement pour l'occasion
  • son "nom" (par exemple: prince démon de la drogue etc...); qui est choisi par Satan ou par le demon lui meme?
ou ca se passe différemment?

Il me semble avoir lu une fois une version étrangère d'INS-MV (américaine je crois) qui doit d'ailleurs toujours etre dans un des carton du débarras du fond, dans laquelle à chaque démon est deja associé un "nom": démon de la douleur, démon du hamburger etc... Ca pourrait expliquer une autre origine des noms de princes demons.
Reply
Ca y est il est grade 1 il se voit déjà Prince Démon Big Grin
Reply
gaffe nurahk," In nomine" c'est bien plus sérieux donc très différent si c'est à ce jeu que tu penses...
Reply
Heu... tu pourrais etre plsu explicite Darth, j'ai pas compris...
Reply
Quote:Il me semble avoir lu une fois une version étrangère d'INS-MV (américaine je crois) qui doit d'ailleurs toujours etre dans un des carton du débarras du fond, dans laquelle à chaque démon est deja associé un "nom": démon de la douleur, démon du hamburger etc... Ca pourrait expliquer une autre origine des noms de princes demons.
Si c'est la version US, il s'agit de "In Nomine" une adaptation très sérieuse d'INS-MV où l'humour potache n'existe plus donc ce que tu peux y lire est très différent de ce qui est possible dans INS-MV.
Reply
quand un demon deviens prince-demon...

Mouahahah...

Mais revenont sur la question.

Un demon NE DEVIENT PAS prince-demon. Un demon est un demon de grade 3 et reussit un coup d'eclat tel que
1- son prince peu pas le cacher au yeux des autre;
2- le coup d'eclat est tellement enorme qu'un tier du conseil demoniaque a la machoire decrocher et qui traine parterre;
3- que Satan fretille de joie/d'interet/de rire sur son trone a propos du coup d'eclat.

Le 4 optionnel, c'est qu'il ait aussi exploser la gueulle de son propre Prince-demon.

La satan l'invite a la table du boss a la cantine, discute fringue, musique, litterature, et lui demande si il a une idee de son domaine d'influance qu'il aimerai avoir (ou si il veux le domaine de son ex-patron, si il a fait le point 4).

SI la proposition n'est pas creative (si elle empiete trop sur le domaine d'un autre PD), le demon est feliciter, a droit a une nouvelle chambre avec stereo dernier crie et est renvoyer dans les rand de son PD le servire jusqu'au prochain coup d'eclat encore plus gros que le dernier et une idee de domaine reelement innovante (ou alors de vraiment se payer la tronche son P-D cette fois)

Si la proposition est creative, alors champagne, drogue, pepette avec de gros nibar, chip&dells en string, beaucoup de vice, et le personnel de service avec la pomme dans le cul, sauce tartarre ou caramel fondu selon ou on en est du diner et un nouveau P-D sur la liste des transphere de personnel disponible le lendemain matin.

PS: il ne peu y avoir un prince des hamburger , parce que pas inovatif par rapport a Haggentis, pas un prince de la cigarette, car trop proche du P-D des drogues, etc...
Reply
OK, merci a vous deux.

Au fait Neko, tu tires tout ca d'ou?
Reply
J'ai un peu mit des forme, mais c'est majoritairement tirer des extention de la seconde edition.
Heaven & Hell, il me semble, mais un peut aussi de Intervention Divine, Baron Samedi et Scriptarium Veritas.

Pour le P-D des hamburger c'est du "free Neko", mais pour le P-D de la cigarette impossible, c'est une citation de l'un d'eux (ce qui m'a inspirer la reponse sur les hamburger)

Ah oui, c'est aussi tirer de la nouvelle de presentation de Valefor ou, evenement parmis d'autre, Kobal convainquait ... (zut,c'etait Belial, Baal ou Biffron?) d'aller chasser le Dahu avec lui.

Pour ce qui est de la version americaine, le casus de l'epoque disait que c'etait comme si c'etait "La marche du Siecle" alors que le jeu francais d'origine etait clairement "Les Guignols de l'Info".
Reply
Le Grade 3 est conseillé mais pas forcément obligatoire, je crois ?

Samigina par exemple est pas passé de familier à Prince - Démon ?
Michel était un héros, Blandine une humaine...

(exemple de mémoire hein, j'ai pas les bouquins)
Reply
Il y a aussi Ange, cas très typique d'une accession fulgurante au niveau d'Archange.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)