Poll: Voulez-vous voir afficher les champions de chaque catégorie?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
73.08%
19 73.08%
Non
26.92%
7 26.92%
Total 26 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Classements
Il arrive un temps où tous veulent briller. Comme le teckel qui veut se faire féliciter par sa mémère, nombre d'entre vous ont demandé à ceux que les meilleurs d'entre vous dans chaque discipline apparaissent "en haut de l'affiche".
Nous n'y afficherions a priori que le nom véritable et le score. Avez-vous des objections? Des idées?
L'affichage se ferait sous la forme des resultats de SOF2 avec de jolies médailles, pour les connaisseurs :wink:...
Quelles catégories devraient être représentées?
Reply
Je ne voit pas pourquoi il y aurait que les meilleurs d'affichés. Une bonne vieille liste de looser serait pas mal non plus...

Pour les idées:
LE meilleur (celui ki a gagné le plus de PS)
LE plus Xp (tout reuni)
Meilleur kill (en separant les armes)
Le plus ouf (celui qui lance le + de talen sans les avoir)
Max de pouvoir (celui ki a le + de PP par exemple)
Le plus vieux joueur
Le plus jeune joueur
Le meilleur voleur (argent+valeur des objets)
La plus grande section
LE mec qui est le moins mort

Le plus nul (min PS)
Le mec qui est le plus mort
LE mec qui sait fait piqué le +
LA plus petite section
Reply
Quote:LE meilleur (celui ki a gagné le plus de PS)
LE plus Xp (tout reuni)
Meilleur kill (en separant les armes)
Max de pouvoir (celui ki a le + de PP par exemple)
Le plus vieux joueur
Le plus jeune joueur

Ok pour tout ca. Sauf pour kill en séparant les armes, ce sera kills tout court.

Quote:Le meilleur voleur (argent+valeur des objets)
Ca veut dire faire un truc juste pour ca, surtt qu'un voleur se veut discret... pourquoi pas plutot le plus riche ?

Quote:La plus grande section
LE mec qui est le moins mort
Le plus nul (min PS)
Le mec qui est le plus mort
oki aussi

Quote:LE mec qui s'est fait piqué le +
Le plus ouf (celui qui lance le + de talen sans les avoir)
LA plus petite section

Non, soit pask ca veut dire rajouter plein de trucs pour, soit parce que ca sert à rien (plus petite section=1 membre). Et on ne peut pas les baser sur les evenements car ceux ci ne sont pas infinis.

Dernier détail : la page sera rafraichie une fois par jour.
Reply
Oki pour la majorité Cad...

Mais pour les voleurs:
Un voleur se veux discret au moment ou il vole. MAis un voleur reste vaniteux et il souhaite (en general) que ca se sache. Peu de voleurs font ca juste pour la thune...

Fau kan meme trouver un truc pour "le mec le plus ouf"!!!
Reply
archi contre des classements d'xp. (j'ai voté non, mais je suis pas contre tout, oui, je sais, rabat-joie :mrgreen: )
Des classements de PS, oui, mais pas d'xp Smile

Pourquoi?
Le classement de Ps pousse à avoir une bonne attitude de jeu. Le classement d'xp pousse à faire n'importe quoi juste pour avoir de l'xp.

Pareil pour les meilleurs kills: dans ins, le principe n'est pas d'exploser l'autre en face, mais d'accomplir la mission (même si, c'est vrai, ça passe souvent par éclater l'autre en face). Le problème de ce classement est que certains pourraient avoir l'ambition d'être le premier, et de tuer ce qui passe à leur portée. Pas vraiment cool.

Le classement du meilleur voleur, pareil, on n'a pas forcément envie d'être mis en haut de l'affiche quand on vole... Je rappelle que "tu ne convoitera pas le bien de ton prochain". Si le vol peut s'expliquer chez les démons, chez les anges c'est déjà plus chaud, même si janus semble être une brebis galeuse (vive janus).
Par contre, de cette proposition peut découler une idée:
financement/donnation (nouvelle fonction, je crois)
possibilité de faire une donation à l'église / de participer au fnancement de la boite, sous forme de "dons" d'argent à un compte spécifique.
L'argent recueilli ainsi permettra d'acheter des équipements qui seront revendus / fournis aux nouveaux joueurs. (eglise: bible/ostie/crucifix voire armes basiques, boite: alcools/ transistors bipolaires/etc)

Auquel cas, un classement pourra être établi: le meilleur donateur/financier.

Pour le reste, je suis ok, j'ai rien à redire Smile
Reply
Ca se vaut et je suis plutot carément d'accord. J'aime beaucoup également l'idée des donations, voila un classement dans le plus pur style "Angélique".

Donc on récapitule

Pas de meilleur tueur.
Pas de meilleur talent.
Pas de meilleur voleur. (<-cuila pas sûr, après tout pour un démon...)

+tard : système de donation, et on aura le plus altruiste/généreux
Reply
Moi je suis pas d'accord pour le meilleur tueur : si un simple classement vous fait devenir une bête sauvage en plein centre ville, vous aurez vite les serviteurs de Dominique/Andromalius sur le dos, sans compter le nombre incroyable de limitations sur votre dos.
Là c simplement pour le fun....
Reply
LE MEILLEUR TUEUR! LE MEILLEUR TUEUR!LE MEILLEUR TUEUR! LE MEILLEUR TUEUR! LE MEILLEUR TUEUR!

S'il vous plait... Cry Juste pour les Baal... :twisted:

Idem pour Andrealphus: le meilleur seducteur!!!
Reply
Une liste du plus gradé de chaques supérieurs peut être bien également, avec détermination par le grade et le nombre de ps.
Reply
Le meilleur tueur aussi pour Michel et Laurent dans ce cas...
La séduction ne dépend pas que de l'aspect sexuel donc ce serait trop réducteur vis-à-vis des gens qui ont du charisme....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)