Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prix des armes
je suis surpris du prix des armes a inmac par rapport a celui IRL
comment les prix ont ils ete fixés ?
pour prendre un exemple, un poing americain coute dans le reel moins de 20 euros
est ce pifometrique et attendez vous que l'on fournisse des données plus fiables (je peux le faire si vous le souhaitez) ? ou y a t il une regle magique que j'ignore ?
en tout cas je vous offre mon aide sur ce sujet que je connais un peu
Reply
Je pense que les prix sont déja plus ou moins inspirés de la réalité, après ya peut être certains qui sont plus ou moins chers en raison de la jouabilité.
Reply
non ils le ne sont pas. En tout cas pas directement:

Les objet ont ete creer par les joueurs, parmis les donner rentrer il y a les prix proposer.

Les chose sont regarder en general, mais il est peu probable qu'ils aient fait le tour avec un catalogue de magasin d'arme pour le realisme des couts.

D'un autre coter, les armes sont parmis les choses devant etre repenser et refaitent, donc...
Reply
Le problème c'est que tu gagne aussi de l'argent très facilement avec les missions, dans la vie IRL c'est un peu plus dur. Les prix ont donc été réajuster pour que tu ne puisse pas tout t'acheter dès la première mission terminer.

Et puis en France on ne trouve pas de vendeur d'arme à tout les coins de rue. Immac est une ville particulière, y'a pas de raison pour que les prix ne le soit pas non plus Wink
Reply
je suis pres a donner un coup de main sur ce point au moins
par contre, si internet existe dans inmac, alors les prix sont completement deconnant. une petite masse d'arme a ailette de qualite sur ebay.com ca commence a 25$
Reply
Ce qu'il faut voir aussi, c'est la qualité des armes. Il est clair que certaines armes peuvent ne pas être cher, mais souffrir de malus en précision ou en puissance. Après on peut monter en qualité aussi.
Reply
Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que d'une manière globale, la base des objets c'est un peu n'imp que ce soit les bonus/malus des objets, les prix ou les poids. J'en corrige de temps en temps lorsque c'est vraiment n'importe quoi (genre un bustier à 10 kgs, hein Vik, c'est bien lourd à porter :lolSmile

Zardoz a commencé à travailler à la spécification d'une nouvelle base d'objets (et du code d'utilisation qui va avec) et de sa complète redéfinition. Donc inutile de trop vous prendre la tête là dessus pour l'instant.
Reply
en tant que collectionneur d'arme, j'ai aussi acheté des pieces modernes pour m'entrainer a la coupe. avec le nt on peut acheter, aux EU, aux philippines, en australie, des lames de qualité tres superieure a al moyenne pour des prix tres tres tres correctes (moins de 200€)
Reply
Y'a pas internet à Immac, c'est le trou du cul du monde :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)