Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reactions a la mission "Enquete" (Columbo)
Combien y'en a de dispo, de ces missions ?
Reply
Quote:en même temps si vous avez bien lu, à moisn d'être dans les plus gros indiscrets/pexeurs, vous n'avez pas à vous en faire...

je kiffe ce truc, c'est à fond dans l'esprit ins...
Surtout si vous etes pas grade. Je viens de verifier et chose "amusante", dans les 20 1ers en PC (anges et demons sans distinction) il y a 7 grades (et meme pas Shasthar :!:, ni toi Malbichou, t'es vraiment decevant pour un cornu Wink ).

Je "rigole" d'avance en voyant la liste de ceux sur qui ces missions Enquete vont tomber. Il va y avoir de droles de "surprises".

Pour Raoul, pour l'instant je sais pas combien Cad a prevu d'en mettre. On verra pour adapter suivant les 1ers retours (j'ai deja donne mon avis sur le sujet dans l'autre thread).
Reply
Que neni mon cher Foxy, je suis simplement d'une discrétion exemplaire.

Je n'utilise mes pouvoirs qu'en cas d'extrême nécessité, et ne tue que lorsqu'il s'agit de sauver la mise de l'un des miens. Faut bien donner l'exemple au p'tits jeunes...
Nous ne sommes pas tous des bouchers, et ma voie n'est plus celle du Prince de la Guerre depuis quelques temps...
Chacun son truc. :wink:
Reply
Je sais bien Malbichou, meme pas capable de m'eventrer (puisque c'est le dernier pouvoir qui te botte, et apres tu me dis que t'es plus chez Baal Wink ) avec tes cornes alors qu'on etait seul face a face dans la salle de concert. Et idem dans les egouts des BF, tout juste bon a suivre les Andro comme un mouton avec tes cornes sorties alors qu'ils "chassaient" Ar-Uriel.

Pour un peu, tu serais en bonne place sur le podium cree par Vik des Baalites qui valent pas tripette :lol: (rendez nous Crow ou HM, au moins eux ils avaient des vraies bollocks dans le calbut Wink ). Bon pas respect pour lui et d'un commun accord du conseil de Michel, nous accorderons a Nurakh une demi bollocks :oops: .

[Tout ca, n'est evidemment que derives trollesques a une heure deja tardive, pour ceux qui ne saurait pas interpreter le Xeme degre].
Reply
Quote:Je sais bien Malbichou, meme pas capable de m'eventrer (puisque c'est le dernier pouvoir qui te botte, et apres tu me dis que t'es plus chez Baal Wink ) avec tes cornes alors qu'on etait seul face a face dans la salle de concert.

Oserais-je te rappeler que j'étais alors en voyage loin de chez moi, sans connexion au net régulière, et que je n'ai appris la nouvelle de ma mort qu'en même temps que tes messages de menaces?
( edit : et je ne recréé pas mon perso pour autant, moi Tongue )

Quote:Et idem dans les egouts des BF, tout juste bon a suivre les Andro comme un mouton avec tes cornes sorties alors qu'ils "chassaient" Ar-Uriel.

Ar-uriel, Ar-uriel...

* fouille dans son calepin

Ah, oui, celui qui avait peur de venir à un concert de rock'n'roll?
Alors là tu dois parler de quelqu'un d'autre... Je n'ai pas souvenir d'avoir chassé Ar-uriel... Encore moins d 'avoir jamais suivi qui que ce soit comme un mouton...
En tout cas je n'ai jamais eu de problèmes avec les Andros... On verra ce que t'en penses coté Domeux une fois cette mission Colombo mise en place, hein?

Quote:Pour un peu, tu serais en bonne place sur le podium crée par Vik des Baalites qui valent pas tripette :lol: (rendez nous Crow ou HM, au moins eux ils avaient des vraies bollocks dans le calbut Wink ).

Encore une fois, j'ai quitté le monde de ceux qui jouent à celui qui pisse le plus loin. Ne m'en veut donc pas si je ne rétorque pas sur le sujet, mais je suis de ces démons qui n'ont pas besoin d'exhiber leur attributs pour faire mâle. J'en veux pour preuve les témoignages d'une bonne partie des servantes d'Andréalphus Big Grin , Dames en tête. La culture du corps est en effet peu de chose séparée de celle de l'esprit.
Que tu préfère jouer au petit soldat avec tes amis poilus et pue-la-sueur te regarde, mais je t'en prie pas d'amalgame : ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

Nous vivons peut-être sur la même planète, mais nous ne faisons pas partie du même monde.

(et j'arrête de polluer ce topic, d't'façon c'est Foxy qu'a commencé)
Reply
Oui ben c'est pas parce qu'on est gradé qu'on a pas le droit d'être discrets ^^

M'en fout . je suis tranquille avec mes 0 PS moi 8)
Reply
Quote:M'en fout . je suis tranquille avec mes 0 PS moi 8)

PC ... Danator ... PC ... tu as juste de la chance que les portes spacio-temporelles ne sont pas encore remarquées par les humains.

C'est comme moi avec mon Sacrifice Ultime ... d'un coup je surgit de nul part pour prendre un coup à la place de quu'un ... mais personne ne le remarque ... dingue ... non :?:
Reply
Dîte et c'est possible de pas se prendre des pc pour un exorcisme hein ? pour un pouvoir discret... enfin personne n'a fait gaffe à ce bug...
Reply
Quote:PC ... Danator ... PC ... tu as juste de la chance que les portes spacio-temporelles ne sont pas encore remarquées par les humains.

Beh je penswe qu'on repére .. mais c'est dur de l'associer a un personnage :/

SInon mes Ps se portent bien merci de ceux qui s'en sont inquieté ^^
Reply
Quote:Dîte et c'est possible de pas se prendre des pc pour un exorcisme hein ? pour un pouvoir discret... enfin personne n'a fait gaffe à ce bug...

Euh, exorcisme c'est un pouvoir discret ? Euh, un gars qui geule des trucs en latin sur un autre qui agonise en se tordant de douleurs et e faisant des bruits byzarre, c'est pas ce qu'il y a de plus discret :p

Et même si c'est sensé être discret dans les règles, ca me parait une hérésie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)