Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reactions a la mission "Enquete" (Columbo)
EDIT Foxy : j'ai deplace les posts relatifs a la nouvelle mission "Enquete" pour laisser le post sur l'avancement du jeu, clean.

----

Merci Cad! Big Grin
Reply
Super ! Il me reste plus qu'a faire d'autres mission pour avoir assez de PS pour augmenter cette limite minable que j'ai en discussion ... :/ (c'est pas 11, mais pas loin :/ Et vu qu'on gagne pas d'XP en ratant bah :/)

D'ailleurs, une petite idée me viens ... Les andro/domeux pourraient pas gagner de l'xp qd ils ratent leur discussion ? Et idem pour les autres demons/anges qui gagneraient + d'xp sur 1 talent particulier ? :p
Reply
Quote:La cible perd en PS les points de culpa que vous avez accumulez lors de l'enquête (si il fallait réunir 53PC, elle perd 53PS).

La vache Confusedhock: , je veut pas dire mais la perte de PS engendré pour la cible me parrait énorme :?
Reply
Faut déja réussir à le choper Wink Mais ce n'est pas le thread pour en causer.
Reply
carrément, c'est énorme, Imagine les cracheur de flammes, ils montent comme un rien à 1000 PC, ou suffit que tu te casse la gueule dans un endroit bondé de monde et tu te retrouve avec +400 PS, et je ne vois pas le rapport entre la perte de Ps du rechercher, et la progrétion de l'enquéteur, surtout que cela pénalise son propre camp d'après ce que j'ai comprit.
Reply
Justement si !

Ca permettra de calmer les indélicats, c'est le but de la mission.
Reply
Punir les gens de son propre camp ! Tel est la satisfaction du Dominique/Andromalius :p
Reply
Quote:Justement si !

Ca permettra de calmer les indélicats, c'est le but de la mission.

Confusedhock: je suis d'accord avec bélial et bougateu...
Ca me parait énorme la perte de PS.
Mais comme je ne sais pas combien on peut gagner de PC par discussion, j'attends de voir le résultat..
Par contre ce que je ne vois pas , c'est la baisse des PC même sans faire d'action ...

En tout cas, ca va pas chomer coté Dom/Andro
Reply
Oui. Justement. Comme on n'a pas le temps / les moyens pour les autres missions, là on va allier le travail et le "plaisir"
Reply
en même temps si vous avez bien lu, à moisn d'être dans les plus gros indiscrets/pexeurs, vous n'avez pas à vous en faire...

je kiffe ce truc, c'est à fond dans l'esprit ins...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)