Threads: 23
Kevlar, ange protecteur
Donc voilà mon perso actuel à Ins MV
J'ai utilisé un criterium (0.7 pour les pointilleux) pour faire ... quasiement tout, ensuite j'ai effectué des légères retouches pour le reste, pour les lumières entre autre.
environ 6 à 8 heures de taff ptet 10 je compte jamais
Threads: 0
... Je trouve qu'il y a de la classe. C'est vraiment tres bon. J'adore. Tu dessine beaucoup? Que du personnage? ou autre aussi? non vraiment c'est tres bo.. je ne vois pas ce qu'on pourrait critiquer!!
Threads: 1
le visage.
J'aime pas du tout.
le reste est bien, c'est vrai.
Threads: 69
Toi, tu ne sais pas que le perso a 1 en apparence...
Threads: 1
c'est une excuse de mauvais dessinateur ca..
Threads: 131
Threads: 63
Parc que la perfection n'est pas de ce monde, je me permettrais une toute petite critique, qui n'enlèverien aux qualités graphiques de l'oeuvre : Y'aurait pas un p'tit problème entre l'angle de l'épaule gauche, l'orientation du bras et l'angle du poignet gauche ? On dirait que le bras gauche est un p'tit peu plus maigre que le droit, mais ça peut être un effet d'optique du au probleme d'angle.
Threads: 60
je crois que ça s'appelle la perspective, ça ^^
Il est très beau en tout cas... Bravo! =D>
Threads: 23
Pour le visage, j'ai effectivement 1 en apparence. Ce n'est pas une excuse, quand j'ai vu que ca partait mal j'ai empiré : joues énormes, oreilles tordues, j'ai hésité à foutre des verrues mais ct trop la merde à placer. Au final il est moche et c'est très bien.
Ce dont je n'ai pas à m'excuser d'une manière ou d'autre (et chuis contenent que les gens se mettentà le dire) c'est que PUTAIN il est faux de PARTOUT !!!
- Jointure Ailes droite - épaule ...
- Le crâne est pas entier, les cheveux sont donc faux
- l'Index droit, la détente du flingue ...
- Le coude du bras droit (donc le bras entier)
- J'ai jamais appris les muscles, ca se voit
- Chez Kevlar l'homoplate n'existe pas
voilà pour les grandes lignes
Aucun dessin n'est parfait, tout est criticable. Reste à comprendre ce qui conditionne la critique vu que c'est pas le niveau du dessinateur.